🔴 [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES 🔴
Le 25 décembre 2021 à 15:10:06 :
Le 25 décembre 2021 à 15:08:56 :
Le 25 décembre 2021 à 15:08:02 :
Le 25 décembre 2021 à 15:03:38 :
Le 25 décembre 2021 à 15:02:08 :
Capricorne : se vexe pour un rien , un peu hautain .Scorpion : toujours à parler fort, vouloir l’intention sur soit etc..
Bon c’est de la merde ce que je dit mais oui je suis pas super à l’aise avec eux, quoi que ça dépend !
L’astrologie osef , je suis bélier et je n’ai strictement rien à voir avec mon signe .
Ma meuf est vierge c’est sensé être la guerre entre et moi et pourtant c’est clairement ma meilleure relation , jamais de dispute .
Quand on est pas d’accord sur un point on discute calmement et c’est toujours réglé en 5min Max.Faut prendre en compte les ascendants khey
Le 25 décembre 2021 à 15:03:41 :
Capricorne : se vexe pour un rien , un peu hautain .Scorpion : toujours à parler fort, vouloir l’intention sur soit etc..
Bon c’est de la merde ce que je dit mais oui je suis pas super à l’aise avec eux, quoi que ça dépend !
L’astrologie osef , je suis bélier et je n’ai strictement rien à voir avec mon signe .
Ma meuf est vierge c’est sensé être la guerre entre et moi et pourtant c’est clairement ma meilleure relation , jamais de dispute .
Quand on est pas d’accord sur un point on discute calmement et c’est toujours réglé en 5min Max.Après l'ascendant ça compte bcp aussi
Moi je suis censé être un chouineur parce que je suis Poisson mais mon ascendant c'est Balance ce qui fait que je suis très extraverti + sociable à fond
Et je m'entends souvent bcp plus avec des Balances qu'avec des signes d'eau dits "émotifs" du coup
Pour ma part ascendant Gémeaux et ma meuf cancer .
Je m’y retrouve pas dans mes signe : je suis sensé être ultra extraverti et tout mais pas du tout .
Je suis sensé être un leader mais absolument pas .Enfin je sais pas .
A limite je me retrouve d’avantage plus voir complètement sur mon profile MBTI que signe astrologique…au pire mon signe astrologique chinois ( cochon bois) me ressemble d’avantage.
Pour le leader je faisais réf à mon signe astrologique de base : bélier .
Après j'ai jamais lu nul part que le Scorpion était censé être colérique
Mais c'est censé être une personnalité complexe et très indépendante (voire un peu dark sasuke sur les bords, du genre torturé et introverti) du moins c'est ça le profil astrologique des Scorpions
Pas vraiment colérique mais si ont les emmerdes ils sont assez virulent dans leurs façon de faire. Après ils sont pas si indépendant et c'est souvent le franc parler qui déplait au gens, un peu trop direct.
Le 25 décembre 2021 à 15:10:39 :
Le 25 décembre 2021 à 15:08:02 :
Le 25 décembre 2021 à 15:03:38 :
Quand on est pas d’accord sur un point on discute calmement et c’est toujours réglé en 5min Max.Faut prendre en compte les ascendants khey
Le 25 décembre 2021 à 15:03:41 :
Quand on est pas d’accord sur un point on discute calmement et c’est toujours réglé en 5min Max.Après l'ascendant ça compte bcp aussi
Moi je suis censé être un chouineur parce que je suis Poisson mais mon ascendant c'est Balance ce qui fait que je suis très extraverti + sociable à fond
Et je m'entends souvent bcp plus avec des Balances qu'avec des signes d'eau dits "émotifs" du coup
Pour ma part ascendant Gémeaux et ma meuf cancer .
Je m’y retrouve pas dans mes signe : je suis sensé être ultra extraverti et tout mais pas du tout .
Je suis sensé être un leader mais absolument pas .Enfin je sais pas .
A limite je me retrouve d’avantage plus voir complètement sur mon profile MBTI que signe astrologique…au pire mon signe astrologique chinois ( cochon bois) me ressemble d’avantage.
C'est quoi ton signe principal + ascendant khey ?
D'ailleurs les Gémeaux ne sont pas forcément extravertis ils sont bcp + considérés comme des signes un peu bipolaires sur les bords que comme des signes sociables par exemple, ça c'est plus la Balance
Je connais un Gémeaux qui sort pas bcp de chez lui parce qu'il a la flemme mais ça se voit qu'il est plus heureux quand il est entouré
Bélier ascendant Gémeaux.
Le 25 décembre 2021 à 15:10:21 :
Le 25 décembre 2021 à 15:07:14 :
Le 25 décembre 2021 à 14:57:49 :
Le 25 décembre 2021 à 14:44:03 :
Le 25 décembre 2021 à 14:42:43 :
Le 25 décembre 2021 à 14:41:35 :
Le 25 décembre 2021 à 14:40:32 :
Le 25 décembre 2021 à 14:38:02 :
Le 25 décembre 2021 à 14:36:24 :
Le 25 décembre 2021 à 14:34:22 :
Le 25 décembre 2021 à 14:33:35 :
Scorpion (24 octobre-22 novembre) signe opposé: Taureau
Signes âme soeur pour un Scorpion Ascendant Cancer Lune en Sagittaire ?
Pourquoi ? (Poisson je vois, mais Gémeaux ils sont pas un peu instables ? Et quid d'une Scorpion/Belier ou Sagittaire ? )
Beaucoup de posts disent qu'ils sont un peu bipolaires sur le topic mais ils restent sympathiques
Ahi je suis très mauvais en vrai pour décrire les signes individuellement parlant
Mais j'ai très bien décrit bcp de personnalités de kheys sur le topic avec le combo signe principal + ascendant
Le 25 décembre 2021 à 15:11:47 :
Le 25 décembre 2021 à 15:10:21 :
Le 25 décembre 2021 à 15:07:14 :
Le 25 décembre 2021 à 14:57:49 :
Le 25 décembre 2021 à 14:44:03 :
Le 25 décembre 2021 à 14:42:43 :
Le 25 décembre 2021 à 14:41:35 :
Le 25 décembre 2021 à 14:40:32 :
Le 25 décembre 2021 à 14:38:02 :
Le 25 décembre 2021 à 14:36:24 :
Le 25 décembre 2021 à 14:34:22 :
Le 25 décembre 2021 à 14:33:35 :
Scorpion (24 octobre-22 novembre) signe opposé: Taureau
Signes âme soeur pour un Scorpion Ascendant Cancer Lune en Sagittaire ?
Pourquoi ? (Poisson je vois, mais Gémeaux ils sont pas un peu instables ? Et quid d'une Scorpion/Belier ou Sagittaire ? )
Beaucoup de posts disent qu'ils sont un peu bipolaires sur le topic mais ils restent sympathiques
Ahi je suis très mauvais en vrai pour décrire les signes individuellement parlant
Mais j'ai très bien décrit bcp de personnalités de kheys sur le topic avec le combo signe principal + ascendant
Les plus insupportables sont les Gémeaux et les Taureau car les Gémeaux sont des hypocrites et des comédiens et les Taureau sont trop nerveux et irrespectueux
PS : je suis Poissons
Le 25 décembre 2021 à 15:11:26 :
Mais c'est censé être une personnalité complexe et très indépendante (voire un peu dark sasuke sur les bords, du genre torturé et introverti) du moins c'est ça le profil astrologique des Scorpions
Pas vraiment colérique mais si ont les emmerdes ils sont assez virulent dans leurs façon de faire. Après ils sont pas si indépendant et c'est souvent le franc parler qui déplait au gens, un peu trop direct.
Ils font bcp la gueule + susceptibles mais ils détestent être seuls
+ Oui c'est possible, le Scorpion est connu pour être involontairement blessant justement à cause de son franc parler
Le 25 décembre 2021 à 15:12:29 :
On est d'accord qu'un poisson ascendant lion c'est une erreur de la nature ?
J'en connais un et il va voir un psy toutes les semaines
Ahi le niveau de susceptibilité au max + full contradiction car signe de feu vs eau
Vierge sagittaire ça me tourmente pas mal déjà, mais poisson/lion bordel
Toujours à gueuler pour un rien
Le 25 décembre 2021 à 15:13:30 :
Les plus insupportables sont les Gémeaux et les Taureau car les Gémeaux sont des hypocrites et des comédiens et les Taureau sont trop nerveux et irrespectueuxPS : je suis Poissons
N’empêche le seul gémeaux que j’ai connu à réussi tromper sa meuf 12 fois en un mois sans se faire chopper et trouvais toujours une bonne excuse sur ses absence Ahi
Le 25 décembre 2021 à 15:13:46 :
Les Béliers qui feraient bien d'aller en thérapie pour contrôler leur colère
Toujours à gueuler pour un rien
Hitler était bélier
Le 25 décembre 2021 à 15:13:40 :
Le 25 décembre 2021 à 15:11:26 :
Ils font bcp la gueule + susceptibles mais ils détestent être seuls
+ Oui c'est possible, le Scorpion est connu pour être involontairement blessant justement à cause de son franc parler
C'est pas vraiment ça Scorpion
Bélier c'est c'est gouverné par Mars donc c'est un signe très direct et combatif
Scorpion est co-gouverné par Mars et Pluton, donc il est aussi très combattif mais de manière plus insidieuse, cachée, c'est le genre à te planter un couteau derrière alors que Bélier ça y va de manière frontale
Je pense que c'est pour ça qu'ils sont aussi détestés
Perso je trouve les signes d'eau sont les meilleurs
La pseudo science chez l'élite.
Ce forum est tombé bien bas.
Le 25 décembre 2021 à 15:15:56 :
Le 25 décembre 2021 à 15:13:30 :
Les plus insupportables sont les Gémeaux et les Taureau car les Gémeaux sont des hypocrites et des comédiens et les Taureau sont trop nerveux et irrespectueuxPS : je suis Poissons
N’empêche le seul gémeaux que j’ai connu à réussi tromper sa meuf 12 fois en un mois sans se faire chopper et trouvais toujours une bonne excuse sur ses absence Ahi
Oui c'est le signe le plus infidèle du zodiaque ou l'un des plus infidèles en tout cas, ils sont très instables
Le 25 décembre 2021 à 15:17:29 :
Le 25 décembre 2021 à 15:16:00 :
Le 25 décembre 2021 à 15:13:46 :
Les Béliers qui feraient bien d'aller en thérapie pour contrôler leur colère
Toujours à gueuler pour un rienHitler était bélier
Il est Taureau Hitler, le signe têtu qui va au bout des choses
Par contre il a Mercure (manière de penser et de communiquer) en Bélier (signe de la guerre)
Données du topic
- Auteur
- PoildeGitan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:11:55
- Nb. messages archivés
- 2158
- Nb. messages JVC
- 2089