🔴 [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES 🔴
Le 25 décembre 2021 à 03:16:48 :
Le 25 décembre 2021 à 03:15:51 :
Les signes d’eau et de feu.Les autres sont des cucks mais moins insupportables du coup.
Sinon, Napoléon était Lion.
oui et ? parce que y'a un Alpha qui était lion donc tous les lions sont des alphas ? ce sophisme éco+
Vous croyez vraiment à ces conneries sérieux ?
Le 25 décembre 2021 à 16:01:16 :
Je suis Lion en soleil, ego surdimensionné.Scorpion en ascendant, on m'a toujours reproche d'être trop franc et dur dans mes paroles. Je fait même pas exprès
Poisson en lune, je suis très instable mentalement.
Mais les gens pensent tous que je gère parfaitement mes émotions parce que je laisse jamais rien transparaître.
Lune en Poissons, tu dois être sensible, avoir un côté rêveur/artistique et ne pas être fermé à tout ce qui est spirituel et ésotérique
Le 25 décembre 2021 à 16:09:49 :
du coup les experts astro, Gémeaux ascendant cancer, lunaire balance ça vous inspire quoi
Gémeaux c'est intelligent et instable, ça s'intéresse à énormément de choses mais jamais en profondeur, ça s'ennuie très vite et passe à autre chose
Lune en Balance, t'es assez diplomate, préserver la paix c'est important pour toi, quitte à être hypocrite par moment, t'es le genre à bien t'entendre avec tout le monde
Et ascendant Cancer, tu renvoies une image introvertie de toi-même
[16:15:15] <DouceDepression>
du coup les experts astro, Gémeaux ascendant cancer, lunaire balance ça vous inspire quoiGémeaux c'est intelligent et instable, ça s'intéresse à énormément de choses mais jamais en profondeur, ça s'ennuie très vite et passe à autre chose
Lune en Balance, t'es assez diplomate, préserver la paix c'est important pour toi, quitte à être hypocrite par moment, t'es le genre à bien t'entendre avec tout le monde
Et ascendant Cancer, tu renvoies une image introvertie de toi-même
pour gemeaux et lunaire c'est plutot vrai, par contre je suis plutot extravertie en société en general pour le coup
Le 25 décembre 2021 à 16:17:26 :
[16:15:15] <DouceDepression>
du coup les experts astro, Gémeaux ascendant cancer, lunaire balance ça vous inspire quoiGémeaux c'est intelligent et instable, ça s'intéresse à énormément de choses mais jamais en profondeur, ça s'ennuie très vite et passe à autre chose
Et ascendant Cancer, tu renvoies une image introvertie de toi-mêmepour gemeaux et lunaire c'est plutot vrai, par contre je suis plutot extravertie en société en general pour le coup
Justement quand j'écrivais ça je me disais que tu devais sûrement être extraverti malgré ton ascendant introverti vu que tes deux signes les plus importants sont des signes extravertis
Le 25 décembre 2021 à 14:26:01 :
Le 25 décembre 2021 à 14:24:33 :
Encore ce topic ahi il est solideLes scorpions sont compatibles avec qui en amitié et en amour les kheyous ?
Amitié = Lion, souvent ça match, taureau aussi je crois ? jsp
Amour = ???
J'aime bien une lion mais il paraît qu'en amour, ce n'est pas ça
Le 25 décembre 2021 à 16:51:39 :
Balance ascendant sagittaire et lune en Bélier, des avis ?
Facilement manipulable
Le 25 décembre 2021 à 17:20:15 :
Balance ascendant sagittaire et lune en Bélier, des avis ?Facilement manipulable
Et moi ?
Je suis scorpion ascendant vierge et balance en signe lunaire
Taureau ascendant Gemeaux
Lune en taureau
Mercure en taureau
Venus en belier
Mars en lion
En général, j'ai beaucoup de mal à supporter les vierges car je les trouve très psychorigides (mais ça dépend surtout des placements )
Sinon, pour les scorpions et les bélier ça peut donner le pire comme le meilleur
On est chez Cosmo là ?
Moi qui croyait qu'il n'y avait pas de meuf sur ce forum
Le 25 décembre 2021 à 17:25:16 :
Le 25 décembre 2021 à 17:20:15 :
Balance ascendant sagittaire et lune en Bélier, des avis ?Facilement manipulable
Et moi ?
Je suis scorpion ascendant vierge et balance en signe lunaire
Introverti avec un esprit observateur et analytique. l'aspect balance te permet de ne pas trop être décalé et mis à l'écart socialement malgré ton Soleil en scorpion
Données du topic
- Auteur
- PoildeGitan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:11:55
- Nb. messages archivés
- 2158
- Nb. messages JVC
- 2089