[TUTO en PHOTO] l'AVORTEMENT pour les ENFANTS de plus de SIX MOIS !
SuppriméLe 21 décembre 2021 à 15:58:13 :
Le 21 décembre 2021 à 15:56:04 :
bah s'il est pas né c'est qu'il n'existe pas donc osef branlotinon explose les scores de QI
Au sens négatif ?
Le 21 décembre 2021 à 15:58:13 :
bah s'il est pas né c'est qu'il n'existe pas donc osef branlotinon explose les scores de QI
de quoi tu parle avec ta trogne d'attardé toi
Le 21 décembre 2021 à 15:57:54 Xeral a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:53:12 :
Le 21 décembre 2021 à 15:50:25 :
Le 21 décembre 2021 à 15:44:37 :
Le 21 décembre 2021 à 15:40:56 :
J'étais pas trop pro avortement mais j'ai vu le film L'événement et ça m'a fait reconsidérer, c'est une fille qui essaye d'avorter illégalement en France dans les années 60. Elle est étudiante et a pas les moyens de s'en occuper, en plus elle est brillante à l'école donc si elle le garde c'est la fin de sa vie pour elle direction femmes au foyer. Les scènes sont brutales et retournent le coeur mais c'est la réalité pour ces filles et dans certains paysLe but c'est d'arrêter cette hypocrisie qui consiste à faire croire que l'avortement est un acte anodin, qu'on n'élimine qu'un petit tas de cellules, une tumeur presque.
C'est un meurtre légal, comme la peine de mort ou la guerre en ont provoqués par millions.Si on autorise ce type de mesures, il est nécessaire de les encadrer. Hypocrite ou pas, l'excuse du tas de cellule est avant tout pragmatique : elle permet de donner un cadre aux avortements et donc d'éviter les dérives (infanticide).
De toute manière : dénoncer une hypocrisie sur le plan légal est paradoxal. Il y a énormément de lois qui n'ont aucune autre raison d'être que de se donner bonne conscience. Exemple des lois patrimoniales, qui sont nées suite à la Révolution.
Je ne demande pas à interdire l'avortement, mais je veux que ceux qui y recourent aient pleinement conscience de ce que ça signifie.
Le seul truc que j'ajouterai c'est la stérilisation après le deuxième avortement provoqué (pour l'homme et la femme).La stérilisation ? Parce que tu juges qu'il y a irresponsabilité et donc incapacité à élever les futurs enfants ? Sur le plan éthique, c'est intenable. Même si la personne est irresponsable, la priver d'une fonction basique de son organisme ne peut pas être acceptable.
Quant à la pleine prise de conscience, il aurait malheureusement fallu que l'éducation sexuelle soit mieux encadrée. Le problème ne date pas d'hier.
Un avortement = stérilisation obligatoire
Le 21 décembre 2021 à 15:57:30 :
Le 21 décembre 2021 à 15:56:37 :
Vous me faites rire à jouer les choqués alors que certains ont passé des journées sur bestgoreMon dieu mais quel argument digne de ton low QI j'imagine
Et toi si t'es une meuf t'es encore plus pathétique
Le 21 décembre 2021 à 15:58:19 :
Les hommes de ce forum qui pleurent comme si on les torture juste parce que personne veut baiser avec, mais veulent forcer les femmes dans les douleurs de l'accouchement (qu'ils ne reconnaissent pas comme grave d'ailleurs, elles font leur aw hein)
Tu connais l'algie vasculaire de la face ?
Le 21 décembre 2021 à 15:58:06 :
Le 21 décembre 2021 à 15:57:14 :
Le 21 décembre 2021 à 15:55:27 :
bordel tous les fragile GNEUGNEU CRIME MEUTRIER
vous auriez vraiment pas tenu longtemps pendant les premiers âge les golemBah c'était un monde de païens dégénérés comme on est en train d'y revenir
c'est dans notre nature , inutile de lutter contre notre instinct nous sommes des sauvages arrêtez de vous offusquer
Bah va manger tes parents et tuer tes enfants si c'est ta nature, j'ai d'autres aspirations personnellement
vous auriez vraiment pas tenu longtemps pendant les premiers âge les golemBah c'était un monde de païens dégénérés comme on est en train d'y revenir
c'est dans notre nature , inutile de lutter contre notre instinct nous sommes des sauvages arrêtez de vous offusquer
"c'est dans notre nature , inutile de lutter contre notre instinct nous sommes des sauvages arrêtez de vous offusquer"
Le 21 décembre 2021 à 15:58:49 :
Arrête de te ridiculiser
je dit ça pour ton bien
Le 21 décembre 2021 à 15:59:13 :
Le 21 décembre 2021 à 15:57:30 :
Le 21 décembre 2021 à 15:56:37 :
Vous me faites rire à jouer les choqués alors que certains ont passé des journées sur bestgoreMon dieu mais quel argument digne de ton low QI j'imagine
Et toi si t'es une meuf t'es encore plus pathétique
Encore un hors sujet minable, bref blacklist le pyj -50 de QI
Le 21 décembre 2021 à 15:59:19 :
Avant 24 semaines le foetus ne ressent pas la douleur, et ils arrêtent son coeur avec du digoxine avant de l'évacuer avec un p'tit aspirateur
https://www.allodocteurs.fr/archives-l-analgesie-congenitale-la-maladie-sans-douleur-133.html
Le 21 décembre 2021 à 15:58:19 :
Les hommes de ce forum qui pleurent comme si on les torture juste parce que personne veut baiser avec, mais veulent forcer les femmes dans les douleurs de l'accouchement (qu'ils ne reconnaissent pas comme grave d'ailleurs, elles font leur aw hein)
La faute est dans les 2 camps, stop avec vos messages qui poussent au clivage, on s'en branle faut juste stopper ça
Les femmes qui nous les rabattent avec l'accouchement mais qui ne tiennent pas 10 jours dans BTP, même en travaillant 2x moins qu'un homme.
Arrête de parler au mec de ma pp, le gars n'a rien demandé
Le 21 décembre 2021 à 15:58:57 :
Le 21 décembre 2021 à 15:57:54 Xeral a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:53:12 :
Le 21 décembre 2021 à 15:50:25 :
Le 21 décembre 2021 à 15:44:37 :
Le 21 décembre 2021 à 15:40:56 :
J'étais pas trop pro avortement mais j'ai vu le film L'événement et ça m'a fait reconsidérer, c'est une fille qui essaye d'avorter illégalement en France dans les années 60. Elle est étudiante et a pas les moyens de s'en occuper, en plus elle est brillante à l'école donc si elle le garde c'est la fin de sa vie pour elle direction femmes au foyer. Les scènes sont brutales et retournent le coeur mais c'est la réalité pour ces filles et dans certains paysLe but c'est d'arrêter cette hypocrisie qui consiste à faire croire que l'avortement est un acte anodin, qu'on n'élimine qu'un petit tas de cellules, une tumeur presque.
C'est un meurtre légal, comme la peine de mort ou la guerre en ont provoqués par millions.Si on autorise ce type de mesures, il est nécessaire de les encadrer. Hypocrite ou pas, l'excuse du tas de cellule est avant tout pragmatique : elle permet de donner un cadre aux avortements et donc d'éviter les dérives (infanticide).
De toute manière : dénoncer une hypocrisie sur le plan légal est paradoxal. Il y a énormément de lois qui n'ont aucune autre raison d'être que de se donner bonne conscience. Exemple des lois patrimoniales, qui sont nées suite à la Révolution.
Je ne demande pas à interdire l'avortement, mais je veux que ceux qui y recourent aient pleinement conscience de ce que ça signifie.
Le seul truc que j'ajouterai c'est la stérilisation après le deuxième avortement provoqué (pour l'homme et la femme).La stérilisation ? Parce que tu juges qu'il y a irresponsabilité et donc incapacité à élever les futurs enfants ? Sur le plan éthique, c'est intenable. Même si la personne est irresponsable, la priver d'une fonction basique de son organisme ne peut pas être acceptable.
Quant à la pleine prise de conscience, il aurait malheureusement fallu que l'éducation sexuelle soit mieux encadrée. Le problème ne date pas d'hier.
Un avortement = stérilisation obligatoire
Tu dis de la merde depuis tout à l'heure. Ne viens pas parasiter mes conversations.
Le 21 décembre 2021 à 15:36:26 :
Le 21 décembre 2021 à 15:33:30 Trouillefou_435 a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 WeatherGirl a écrit :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est ferméeJ'ai même pas envie de savoir si c'est fake ou pas, dans tout les cas le gosse finit à la poubelle
Ce n'est pas un "enfant" c'est un débris prouvant que la femme est victime du patriarcat !
Rappel pour les golems : Marlène Schiappa est une adepte de la sorcellerie
Le 21 décembre 2021 à 15:59:56 :
Arrête de te ridiculiser
je dit ça pour ton bien
Le 21 décembre 2021 à 15:59:47 :
Bah va manger tes parents et tuer tes enfants si c'est ta nature, j'ai d'autres aspirations personnellement
aucun homme ne fait ca dans sa nature bolosse
les premiers hommes en bouffaient pas leur enfants et ne tuaient pas leur parents t'es complètement attardé golemin
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_435
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 15:25:52
- Date de suppression
- 21 décembre 2021 à 16:20:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC