[TUTO en PHOTO] l'AVORTEMENT pour les ENFANTS de plus de SIX MOIS !
SuppriméLe 21 décembre 2021 à 15:49:52 :
Le 21 décembre 2021 à 15:46:25 :
Le 21 décembre 2021 à 15:42:17 :
Le 21 décembre 2021 à 15:40:34 :
Le 21 décembre 2021 à 15:39:20 :
Pourquoi les fervents défenseurs du spawnkill ne le pratiquent pas sur eux-mêmes ?Charité bien ordonnée commence par soi-même ?
Ils peuvent remercier leurs parents de ne pas avoir fait la chose dont ils défendent tant
J’existerai juste pas, je serais ni heureux ni malheureux, je comprends pas votre délire de penser qu’un foetus se dit "oh merde on va me tuer"
Maintenant t'existe et fais tout ton possible pour être heureux, c'est logique nan? Tuer qqn ne va pas l'aider
On parle pas de meurtre, on fait juste en sorte que la vie de quelqu’un n’existe pas. J’arrive pas à comprendre votre logique. Vous êtes aussi du genre à confiner le monde entier et imposer la vaccination pour sauver les vieux de 90+ ans parce que la vie n’a pas de prix ?
"on fait juste en sorte que la vie de quelqu’un n’existe pas"
"Vous êtes aussi du genre à confiner le monde entier et imposer la vaccination pour sauver les vieux de 90+ ans parce que la vie n’a pas de prix ? " n'inverse pas les rôles le gauchiste, c'est vous qui êtes pour la vaccination et les triples doses.
Le 21 décembre 2021 à 15:50:25 :
Le 21 décembre 2021 à 15:44:37 :
Le 21 décembre 2021 à 15:40:56 :
J'étais pas trop pro avortement mais j'ai vu le film L'événement et ça m'a fait reconsidérer, c'est une fille qui essaye d'avorter illégalement en France dans les années 60. Elle est étudiante et a pas les moyens de s'en occuper, en plus elle est brillante à l'école donc si elle le garde c'est la fin de sa vie pour elle direction femmes au foyer. Les scènes sont brutales et retournent le coeur mais c'est la réalité pour ces filles et dans certains paysLe but c'est d'arrêter cette hypocrisie qui consiste à faire croire que l'avortement est un acte anodin, qu'on n'élimine qu'un petit tas de cellules, une tumeur presque.
C'est un meurtre légal, comme la peine de mort ou la guerre en ont provoqués par millions.Si on autorise ce type de mesures, il est nécessaire de les encadrer. Hypocrite ou pas, l'excuse du tas de cellule est avant tout pragmatique : elle permet de donner un cadre aux avortements et donc d'éviter les dérives (infanticide).
De toute manière : dénoncer une hypocrisie sur le plan légal est paradoxal. Il y a énormément de lois qui n'ont aucune autre raison d'être que de se donner bonne conscience. Exemple des lois patrimoniales, qui sont nées suite à la Révolution.
Je ne demande pas à interdire l'avortement, mais je veux que ceux qui y recourent aient pleinement conscience de ce que ça signifie.
Le seul truc que j'ajouterai c'est la stérilisation après le deuxième avortement provoqué (pour l'homme et la femme).
Le 21 décembre 2021 à 15:53:00 :
vu le calvaire qu'est l'accouchement, normal de vouloir avorter si tu désire pas le gosse, je ferais pareil perso (je suis un homme)
Ça aurait été tout à fait logique que ta mère ne t'ai jamais porté dans son ventre.
Dire que des gens mettent leur langue à cet endroit
vu le calvaire qu'est l'accouchement, normal de vouloir avorter si tu désire pas le gosse, je ferais pareil perso (je suis un homme)
"Le calvaire qu'est l'accouchement, je plains les femmes vraiment, women power j'aurai moi aussi avorter si j'étais une femme (je suis un homme)"
Le 21 décembre 2021 à 15:54:11 :
Dire que des gens mettent leur langue à cet endroit
pénis > all
Le 21 décembre 2021 à 15:51:57 :
Le 21 décembre 2021 à 15:51:19 NFT_PROLO2 a écrit :
Les femmes qui font ça sont des meurtrières bordel j'oserai pas me regarder dans la glacequasi toutes font au moins un avortement.
Non.
Quel calvaire? c'est le plus beau jour de sa vie dixit ma femme
Mais c'est quoi ce monde merde putain
vous auriez vraiment pas tenu longtemps pendant les premiers âge les golem
Le 21 décembre 2021 à 15:54:38 :
vu le calvaire qu'est l'accouchement, normal de vouloir avorter si tu désire pas le gosse, je ferais pareil perso (je suis un homme)Quel calvaire? c'est le plus beau jour de sa vie dixit ma femme
Mais c'est quoi ce monde merde putain
Bienvenue dans le monde athée et dénué de sens morale.
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_435
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 15:25:52
- Date de suppression
- 21 décembre 2021 à 16:20:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC