Topic de Trouillefou_435 :

[TUTO en PHOTO] l'AVORTEMENT pour les ENFANTS de plus de SIX MOIS !

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 15:33:30 Trouillefou_435 a écrit :

Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 WeatherGirl a écrit :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est fermée :(

J'ai même pas envie de savoir si c'est fake ou pas, dans tout les cas le gosse finit à la poubelle :)

Ce n'est pas un "enfant" c'est un débris prouvant que la femme est victime du patriarcat !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544031491-schiappa1.png

C'est absolument atroce et barbare

Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est fermée :(

Je crois que c'est la vraie méthode. Dans un article récent, un médecin évoquait la même méthode, en expliquant qu'une augmentation de 2 semaines du délai légal d'avortement était très brutale pour ceux chargés de les réaliser.

Le 21 décembre 2021 à 15:35:28 JamereBurvelle a écrit :
Vous préfériez avoir une vie de merde alors que personne ne veut de vous ou disparaître alors que vous n’avez conscience de rien ? :)

Même parmi vous beaucoup auraient préféré la seconde solution mais vous êtes trop hypocrites pour le reconnaître :)

On a des solutions contre la vie de merde en France, on a l'accouchement sous X, le placement en famille

Le 21 décembre 2021 à 15:35:28 :
Vous préfériez avoir une vie de merde alors que personne ne veut de vous ou disparaître alors que vous n’avez conscience de rien ? :)

Même parmi vous beaucoup auraient préféré la seconde solution mais vous êtes trop hypocrites pour le reconnaître :)

Je préfère la vie que le spawnkill perso

Le 21 décembre 2021 à 15:36:26 :

Le 21 décembre 2021 à 15:33:30 Trouillefou_435 a écrit :

Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 WeatherGirl a écrit :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est fermée :(

J'ai même pas envie de savoir si c'est fake ou pas, dans tout les cas le gosse finit à la poubelle :)

Ce n'est pas un "enfant" c'est un débris prouvant que la femme est victime du patriarcat !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544031491-schiappa1.png

une TUMEUR :)

comment veux-tu le sortir sans l'émietter un peu l'op ? :(

Pourquoi les fervents défenseurs du spawnkill ne le pratiquent pas sur eux-mêmes ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même ?
:)

Heureusement qu'un fœtus est aussi silencieux qu'un poisson, imaginez les hurlements sinon :malade:

Le 21 décembre 2021 à 15:39:20 :
Pourquoi les fervents défenseurs du spawnkill ne le pratiquent pas sur eux-mêmes ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même ?
:)

Ils peuvent remercier leurs parents de ne pas avoir fait la chose dont ils défendent tant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais pas trop pro avortement mais j'ai vu le film L'événement et ça m'a fait reconsidérer, c'est une fille qui essaye d'avorter illégalement en France dans les années 60. Elle est étudiante et a pas les moyens de s'en occuper, en plus elle est brillante à l'école donc si elle le garde c'est la fin de sa vie pour elle. Les scènes sont brutales et retournent le coeur mais c'est la réalité pour ces filles et dans certains pays :(
c'est quoi le problème j'ai pas saisi ?

Le 21 décembre 2021 à 15:41:14 Savastanoh a écrit :
c'est quoi le problème j'ai pas saisi ?

Y a pas de problèmes justement, on tue des gosses et personne ne fait rien :)

Et les rescapés finissent par faire ce genre de post sur le forum :(

Le 21 décembre 2021 à 15:33:30 :

Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 WeatherGirl a écrit :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est fermée :(

J'ai même pas envie de savoir si c'est fake ou pas, dans tout les cas le gosse finit à la poubelle :)

eh non le gelem le foetus enfin ses restes plustot finissent dans un four crématoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 21 décembre 2021 à 15:40:34 :

Le 21 décembre 2021 à 15:39:20 :
Pourquoi les fervents défenseurs du spawnkill ne le pratiquent pas sur eux-mêmes ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même ?
:)

Ils peuvent remercier leurs parents de ne pas avoir fait la chose dont ils défendent tant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’existerai juste pas, je serais ni heureux ni malheureux, je comprends pas votre délire de penser qu’un foetus se dit "oh merde on va me tuer" :rire:

Le 21 décembre 2021 à 15:35:28 :
Vous préfériez avoir une vie de merde alors que personne ne veut de vous ou disparaître alors que vous n’avez conscience de rien ? :)

Même parmi vous beaucoup auraient préféré la seconde solution mais vous êtes trop hypocrites pour le reconnaître :)

C'est beau l'émancipation. Les poubelles remplies de petit membres broyés d'enfants mais c'est pas grave car c'est pour le "bien" de la femme :)
La démocratie rend libre.

Données du topic

Auteur
Trouillefou_435
Date de création
21 décembre 2021 à 15:25:52
Date de suppression
21 décembre 2021 à 16:20:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 155