[TUTO en PHOTO] l'AVORTEMENT pour les ENFANTS de plus de SIX MOIS !
SuppriméEt oui certaines femme veulent avorter à une période aussi tardive !
https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ivg/avorter-grossesse-etran-sujet_104996_1.htm
Le 21 décembre 2021 à 15:26:45 LarryJune a écrit :
Quelle atrocité bordel. Ces femmes sont des monstres
Ce sont des femmes libres
Le 21 décembre 2021 à 15:28:01 Bakagaijin a écrit :
"Enfant de plus de six mois"=six mois après la naissance le desco
Six mois après la fécondation le golem
et y a pas de différences
On n'assume pas d'être libre-et-indépendante ?
Et au pire ce n'est qu'un avortement post-natal non ?
Sachez que les femmes le peuvent !
Le 21 décembre 2021 à 15:28:49 :
"Enfant de plus de six mois"=six mois après la naissance le descoSix mois après la fécondation le golem
et y a pas de différences
Donc ton gosse qui est né y'a 3 mois tu dis que c'est un enfant d'un an?
Le 21 décembre 2021 à 15:29:49 Bakagaijin a écrit :
"Enfant de plus de six mois"=six mois après la naissance le descoSix mois après la fécondation le golem
et y a pas de différencesDonc ton gosse qui est né y'a 3 mois tu dis que c'est un enfant d'un an?
Le 21 décembre 2021 à 15:30:57 Trouillefou_435 a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:29:49 Bakagaijin a écrit :
et y a pas de différencesDonc ton gosse qui est né y'a 3 mois tu dis que c'est un enfant d'un an?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est fermée
Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 WeatherGirl a écrit :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est fermée
J'ai même pas envie de savoir si c'est fake ou pas, dans tout les cas le gosse finit à la poubelle
Bonsoir Calire... Je ne vai pas te taper dessus en te disant que tu es méchante... Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et atristée aussi. Mais tu sais, tu peu attendre 2 ou 3 mois et accoucher sous X dans un hôpital français. Ce qui veut dire que tu donnes ton bébé et qu'il sera très vite placé. C'est l'avantage des bébé nés sous X, ils trouvent très vite une famille. Tu as pu le garder 6 mois dans ton ventre à présent il a une ame, une conscience... Alors pourquoi pas encore 3 mois ? Qu'en penses-tu ?
La réponse va vous étonner
SALUT FANYE; JE PREFERERAI ME FAIRE AVORTER PLUTOT QUE D'ACCOUCHER SOUS X EST CE QUE C'EST ENCORE POSSIBLE DANS CERTAIN PAYS ?
Le 21 décembre 2021 à 15:33:53 GolemOccisorus a écrit :
Bonsoir Calire... Je ne vai pas te taper dessus en te disant que tu es méchante... Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et atristée aussi. Mais tu sais, tu peu attendre 2 ou 3 mois et accoucher sous X dans un hôpital français. Ce qui veut dire que tu donnes ton bébé et qu'il sera très vite placé. C'est l'avantage des bébé nés sous X, ils trouvent très vite une famille. Tu as pu le garder 6 mois dans ton ventre à présent il a une ame, une conscience... Alors pourquoi pas encore 3 mois ? Qu'en penses-tu ?
La réponse va vous étonner
SALUT FANYE; JE PREFERERAI ME FAIRE AVORTER PLUTOT QUE D'ACCOUCHER SOUS X EST CE QUE C'EST ENCORE POSSIBLE DANS CERTAIN PAYS ?
et celle du dessus qui précise bien
Alors pourquoi pas encore 3 mois ? Qu'en penses-tu ?
parce que 6 mois le bébé est conscient
Vous préfériez avoir une vie de merde alors que personne ne veut de vous ou disparaître alors que vous n’avez conscience de rien ?
Même parmi vous beaucoup auraient préféré la seconde solution mais vous êtes trop hypocrites pour le reconnaître
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_435
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 15:25:52
- Date de suppression
- 21 décembre 2021 à 16:20:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC