[TUTO en PHOTO] l'AVORTEMENT pour les ENFANTS de plus de SIX MOIS !
SuppriméLe 21 décembre 2021 à 15:40:56 WeatherGirl a écrit :
J'étais pas trop pro avortement mais j'ai vu le film L'événement et ça m'a fait reconsidérer, c'est une fille qui essaye d'avorter illégalement en France dans les années 60. Elle est étudiante et a pas les moyens de s'en occuper, en plus elle est brillante à l'école donc si elle le garde c'est la fin de sa vie pour elle direction femmes au foyer. Les scènes sont brutales et retournent le coeur mais c'est la réalité pour ces filles et dans certains pays
Le problème en est de devenir enceinte à une préiode non stable pour la femme, et son mec quand il existe
On peut éviter d'en arriver à avoir ce choix, sauf à la limite au gros problème du viol
Le 21 décembre 2021 à 15:40:56 :
J'étais pas trop pro avortement mais j'ai vu le film L'événement et ça m'a fait reconsidérer, c'est une fille qui essaye d'avorter illégalement en France dans les années 60. Elle est étudiante et a pas les moyens de s'en occuper, en plus elle est brillante à l'école donc si elle le garde c'est la fin de sa vie pour elle direction femmes au foyer. Les scènes sont brutales et retournent le coeur mais c'est la réalité pour ces filles et dans certains pays
Le but c'est d'arrêter cette hypocrisie qui consiste à faire croire que l'avortement est un acte anodin, qu'on n'élimine qu'un petit tas de cellules, une tumeur presque.
C'est un meurtre légal, comme la peine de mort ou la guerre en ont provoqués par millions.
Le 21 décembre 2021 à 15:42:15 ovcdqrkgnu a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:33:30 :
Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 WeatherGirl a écrit :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est ferméeJ'ai même pas envie de savoir si c'est fake ou pas, dans tout les cas le gosse finit à la poubelle
eh non le gelem le foetus enfin ses restes plustot finissent dans un four crématoire
ça me rappelle étrangement les heures les plus sombres de notre histoire, mais je ne saurais pas dire pourquoi
Le 21 décembre 2021 à 15:41:55 :
Le 21 décembre 2021 à 15:41:14 Savastanoh a écrit :
c'est quoi le problème j'ai pas saisi ?Y a pas de problèmes justement, on tue des gosses et personne ne fait rien
il est pas né le gamin c'est encore un autiste de quoi tu parle
Le 21 décembre 2021 à 15:44:57 Savastanoh a écrit :
c'est quoi le problème j'ai pas saisi ?Y a pas de problèmes justement, on tue des gosses et personne ne fait rien
oui, une fois sorti du ventre de sa mère c'est un putain d'autiste pendant une grosse année encore
on devrait même libérer les mères qui tuent leurs enfants en bas âge, ce n'est qu'un avortement post natal après tout
Le 21 décembre 2021 à 15:42:17 :
Le 21 décembre 2021 à 15:40:34 :
Le 21 décembre 2021 à 15:39:20 :
Pourquoi les fervents défenseurs du spawnkill ne le pratiquent pas sur eux-mêmes ?Charité bien ordonnée commence par soi-même ?
Ils peuvent remercier leurs parents de ne pas avoir fait la chose dont ils défendent tant
J’existerai juste pas, je serais ni heureux ni malheureux, je comprends pas votre délire de penser qu’un foetus se dit "oh merde on va me tuer"
Maintenant t'existe et fais tout ton possible pour être heureux, c'est logique nan? Tuer qqn ne va pas l'aider
Le 21 décembre 2021 à 15:44:44 :
Le 21 décembre 2021 à 15:42:15 ovcdqrkgnu a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:33:30 :
Le 21 décembre 2021 à 15:31:57 WeatherGirl a écrit :
L'image c'est fake non ? Ça me semblerait impossible d'évacuer un bébé de cette manière. Autant pratiquer une césarienne directement plutôt non ?
Les méthodes actuels d'avortement c'est d'utiliser une sonde qui provoque un accouchement forcé, entrer directement une pince même stérile me semble brutal voir impossible si la paroi utérine est ferméeJ'ai même pas envie de savoir si c'est fake ou pas, dans tout les cas le gosse finit à la poubelle
eh non le gelem le foetus enfin ses restes plustot finissent dans un four crématoire
ça me rappelle étrangement les heures les plus sombres de notre histoire, mais je ne saurais pas dire pourquoi
Le 21 décembre 2021 à 15:44:57 :
Le 21 décembre 2021 à 15:46:14 :
Le 21 décembre 2021 à 15:44:57 Savastanoh a écrit :
oui, une fois sorti du ventre de sa mère c'est un putain d'autiste pendant une grosse année encore
on devrait même libérer les mères qui tuent leurs enfants en bas âge, ce n'est qu'un avortement post natal après tout
mais qu'est ce qu'il raconte cet attardé enfermez le
bordel de bouse je vais déboucher
Pourquoi, comment on en est arrivé là ?
Pourquoi les femmes doivent subir le patriarcat durant tout ce temps ?
Le 21 décembre 2021 à 15:40:56 :
Ouais ouais les films de propagande pour laver le cerveau des femmes on connait. Les élites rigolent tellement de leurs sorts actuellement
Le 21 décembre 2021 à 15:45:48 :
C'est ici que les pro-IVG se font encore une fois salement humilier ?
Installe toi
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_435
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 15:25:52
- Date de suppression
- 21 décembre 2021 à 16:20:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228