Topic de modosueur12 :

« Au lycée il y a des tables, des robinets, réservés aux musulmans »

Supprimé

Le 17 décembre 2021 à 12:00:59 :

Le 17 décembre 2021 à 11:59:17 Mod_vtff a écrit :

Le 17 décembre 2021 à 11:52:10 :

Le 17 décembre 2021 à 11:42:47 :
Alors que ce sombre fils de maman a trompé sa femme devant toute la France, alors qu'il défend les valeurs de droite

Tu as des preuves à part closer ?
"Je ne crois pas la licra mais closer y'a pas de problème" "les fachos, vous utiliser les sources qui vous arrangent". :)

Les trolls gauchistes qui n'ont aucun argument et éludent le message parce qu'on leur met le nez dans le caca. Classique. :)

elle est pas enceinte ?
et la photo dans l'eau ? il préparait surement son prochain débat , à moitié à oilp avec sa conseillère :)

Tu as fait un test adn pour savoir le père ? :)
Une photo floue sorti de tout contexte. :) Je prends une photo de ta mère en train de faire un câlin à ton frère et je parle d'inceste dans ce cas? Pas de problème ?

16% wow c'est beaucoup wow
13% wow

et ça sort ça devant des millions de personens à la télé

Le 17 décembre 2021 à 11:36:36 modosueur12 a écrit :

Le 17 décembre 2021 à 11:35:47 Fan2FuManchu a écrit :

Le 17 décembre 2021 à 11:33:56 :
:d) Robinets, WC et table de cantine séparés par religion
16 % des lycéens du public ont également constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion. 15 % l’observent aussi pour des WC séparés en fonction de leur religion ou 13 % ont vu l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession. Dans environ un tiers des cas, ces faits sont relevés dans des lycées classés « prioritaires » souligne l’enquête. En effet, la zone géographique du lycée semble jouer. 63 % des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » dans des banlieues sensibles en ont déjà observé au cours de leur scolarité.

https://www.20minutes.fr/societe/3193547-20211209-atteintes-laicite-milieu-scolaire-loin-etre-phenomene-marginal-selon-etude

On prend une vieille ZEP du 93 pour faire son étude et on se sent OBJECTIF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

this

Tu dis que ça n'existe pas, on te prouve l'inverse :)

Mais c'est l'élite du 18-25 qui ne s'informe jamais en dehors de ce forum qui veut donner des leçons.

Le 17 décembre 2021 à 12:04:35 Mod_vtff a écrit :

Alors que ce sombre fils de maman a trompé sa femme devant toute la France, alors qu'il défend les valeurs de droite

"Je ne crois pas la licra mais closer y'a pas de problème" "les fachos, vous utiliser les sources qui vous arrangent". :)

Les trolls gauchistes qui n'ont aucun argument et éludent le message parce qu'on leur met le nez dans le caca. Classique. :)

elle est pas enceinte ?
et la photo dans l'eau ? il préparait surement son prochain débat , à moitié à oilp avec sa conseillère :)

Une photo floue sorti de tout contexte. :) Je prends une photo de ta mère en train de faire un câlin à ton frère et je parle d'inceste dans ce cas? Pas de problème ?

Ne nous prend pas pour des cons non plus, c'est sa jeune conseillère, tout le monde le sait :oui:
c'est pas sa fille

Vous raconter de la D chui a la fac g tout fait g jamais vus sa

Y’a un autre truc que je comprend pas chez lui, Il est le premier a pleurer la pertes du christianisme et du catholicisme de la France, il veut lui-même un retour a la religion (en témoigne son voyage en Arménie)

Mais parallèlement quand on lui a demandé pourquoi il ne se converti pas, il a dit lui-même que ça servait a rien car le christianisme est minoritaire et en voie de disparition.

AYAAAAAAAAA MAIS j'ai jamais vu ça de ma vie il est fou :rire: :rire:

Le 17 décembre 2021 à 12:02:50 :

Le 17 décembre 2021 à 12:00:29 :

Le 17 décembre 2021 à 12:00:05 :

Le 17 décembre 2021 à 11:57:43 :

Le 17 décembre 2021 à 11:56:07 :
Quand j'étais à l'école primaire publique donc laïque dans les années 2000, quelq'un passait dans la salle de classe tout les jours chercher l'appel et demander les repas sans porc : véridique

Et alors ?

Moi j'ai été scolarisé dans les années 90, y avait des repas sans porc pour ceux qui sont juifs et musulmans, et des repas végétariens.

Putain mais à l'époque on s'en battait les couilles aujourd'hui vous en faites une affaire d'Etat.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre ce qu'il y a dans l'assiette des autres ? Mange ton plat et tais-toi.

Non dans les années 90 y'avait pas de repas sans porc. :) Ou ptét dans quelques enclaves étrangères.

Si y'en avait, désolé que t'as quitté l'école avant la primaire.

J'ai fait ma scolarité de 90 à 2013. Le début dans une école près de trappes. Jamais on demandait l'avis sur le porc. :) Mensonge des communautaristes.

De 90 à 2013 ?

J'ai 29 ans, j'ai commencé l'école primaire en 1997 et j'ai fini le lycée en 2010.

Ou tu mens, ou tu as redoublé beaucoup.

Dans les deux cas t'es pas crédible.

Le 17 décembre 2021 à 12:04:04 :
C'est pas Zemmour qui l'invente, c'est sorti par ifop : https://www.ifop.com/publication/les-lyceens-le-droit-a-la-critique-des-religions-et-les-formes-de-contestations-de-la-laicite-a-lecole/

D’autres expressions des identités religieuses illustrent une forme de “séparatisme” d’une partie des élèves ou, du moins, une volonté d’entre-soi durant certains moments de vie scolaire. En effet, 16% des lycéens du public ont déjà constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion (33% dans les lycées classés « prioritaires »), 15% des WC séparés en fonction de leur religion (30% en milieu « prioritaire ») et 13% l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession (32% en milieu « prioritaire »).

Sondage ifop fait en ligne réalisé pour la LICRA, avec pour échantillon 1 000 participant, soit l'équivalent d'un seul lycée à peine :rire:

Un candidat de droite qui se met à citer un sondage en ligne de la LICRA :rire:

Quand j'étais à l'école primaire publique donc laïque dans les années 2000, quelq'un passait dans la salle de classe tout les jours chercher l'appel et demander les repas sans porc : véridique

Et alors ?

Moi j'ai été scolarisé dans les années 90, y avait des repas sans porc pour ceux qui sont juifs et musulmans, et des repas végétariens.

Putain mais à l'époque on s'en battait les couilles aujourd'hui vous en faites une affaire d'Etat.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre ce qu'il y a dans l'assiette des autres ? Mange ton plat et tais-toi.

Non dans les années 90 y'avait pas de repas sans porc. :) Ou ptét dans quelques enclaves étrangères.

J'ai fait ma scolarité de 90 à 2013. Le début dans une école près de trappes. Jamais on demandait l'avis sur le porc. :) Mensonge des communautaristes.

Pour les plats sans porc, ils demandent directement des renseignements sur l'alimentation pour les élèves dès la primaire via les renseignements à donnés vers les premiers jours de l'année en même temps que ceux qui ont des allergie. Certains peuvent pas manger de porc par allergie et non par religion par exemple.

Source : https://allergies.ooreka.fr/astuce/voir/570023/allergie-au-porc

Zemmour et tous les gens qui voteront pour lui = idiots utiles du système

Le 17 décembre 2021 à 12:05:35 :

Le 17 décembre 2021 à 12:04:35 Mod_vtff a écrit :

elle est pas enceinte ?

Ne nous prend pas pour des cons non plus, c'est sa jeune conseillère, tout le monde le sait :oui:
c'est pas sa fille

Et ? Des meufs me font des câlins, je ne les tringle pas pour autant. :)

Le 17 décembre 2021 à 11:35:47 :

Le 17 décembre 2021 à 11:33:56 :
:d) Robinets, WC et table de cantine séparés par religion
16 % des lycéens du public ont également constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion. 15 % l’observent aussi pour des WC séparés en fonction de leur religion ou 13 % ont vu l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession. Dans environ un tiers des cas, ces faits sont relevés dans des lycées classés « prioritaires » souligne l’enquête. En effet, la zone géographique du lycée semble jouer. 63 % des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » dans des banlieues sensibles en ont déjà observé au cours de leur scolarité.

https://www.20minutes.fr/societe/3193547-20211209-atteintes-laicite-milieu-scolaire-loin-etre-phenomene-marginal-selon-etude

On prend une vieille ZEP du 93 pour faire son étude et on se sent OBJECTIF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

from "ça n'existe pas" to "cas isolé dans le 93"

:rire: :rire: :rire:

Le 17 décembre 2021 à 12:07:35 :

Et alors ?

Pour les plats sans porc, ils demandent directement des renseignements sur l'alimentation pour les élèves dès la primaire via les renseignements à donnés vers les premiers jours de l'année en même temps que ceux qui ont des allergie. Certains peuvent pas manger de porc par allergie et non par religion par exemple.

Bien sûr qu'il y en avait, je m'en rappelle très bien.

Par contre il va m'expliquer pourquoi il a quitté le lycée à 23 ans.

Il y a des trisos qui nient un truc qui a ete mis en avant des 2004

"lles et des élèves de se voir proposer de la viande halal se multiplient.
Face à cette situation imprévue, les chefs d’établissement et les gestionnaires
réagissent de façon différente, outre ceux qui n’ont encore rien modifié à l’organisation
antérieure, et qui jettent la viande non consommée. Certains confectionnent quotidiennement
un menu végétarien et d’autres proposent systématiquement du poisson. Un proviseur a cru
bon aussi d’imposer la viande halal à l’ensemble des rationnaires, provoquant d’ailleurs la
démission de son gestionnaire.19 Enfin, dans d’autres établissements on a institué une
ségrégation entre « musulmans » et « non-musulmans » en composant des tables distinctes ou
en imposant un menu à chaque catégorie : ici par exemple l’agneau est « interdit aux non￾musulmans », là les tomates sont « réservées aux musulmans ». Evidemment des incidents
peuvent éclater avec des personnels, mais ceux qui se multipliaient avec les élèves ont
disparu… "

Rapport Obin 2004 https://www.education.gouv.fr/les-signes-et-manifestations-d-appartenance-religieuse-dans-les-etablissements-scolaires-8888

Le 17 décembre 2021 à 11:31:19 :
Les élèves s'attablent par affinité, donc il n'est pas excessif de penser que certaines tables ne sont composées que de petits musulmans. En revanche ce qu'il a dit sur les robinets est une idiotie sans nom.

non ce serait pas étonnant que des groupes de musulmans intégristes (enfin de lycéens ou collégiens) en ait décidé ainsi car les "khoufars, les mécréants" consomme du porc et donc....

maintenant de la a ce que ce soit organisé par une école.... oui dans une ville comme trappe ca ne serait pas étonnant

mais encore une fois sans source...

Los famosos robinet réserver exclusivement aux Muslims hein :)

Le 17 décembre 2021 à 12:08:53 :

Le 17 décembre 2021 à 12:07:35 :

Et alors ?

Bien sûr qu'il y en avait, je m'en rappelle très bien.

Par contre il va m'expliquer pourquoi il a quitté le lycée à 23 ans.

Peut-être lycée professionnel ? :(

Le 17 décembre 2021 à 12:04:57 :
16% wow c'est beaucoup wow
13% wow

et ça sort ça devant des millions de personens à la télé

T'es un simplet qui à côté de ses analyses à chier va crier sur tous les toits que 0.5% mortalité covid c'est haut et qu'il faut vacciner.
Ferme la.

Données du topic

Auteur
modosueur12
Date de création
17 décembre 2021 à 11:29:37
Date de suppression
17 décembre 2021 à 13:28:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
199