« Au lycée il y a des tables, des robinets, réservés aux musulmans »
SuppriméLe 17 décembre 2021 à 11:36:14 :
Le 17 décembre 2021 à 11:33:56 :
Robinets, WC et table de cantine séparés par religion
16 % des lycéens du public ont également constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion. 15 % l’observent aussi pour des WC séparés en fonction de leur religion ou 13 % ont vu l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession. Dans environ un tiers des cas, ces faits sont relevés dans des lycées classés « prioritaires » souligne l’enquête. En effet, la zone géographique du lycée semble jouer. 63 % des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » dans des banlieues sensibles en ont déjà observé au cours de leur scolarité.D'accord, maintenant on attend le fameux "réservé au musulman"
Oui oui les fameux robinets réservés aux catho
Sinon ils te pètent la gueule au son de "notre père"
16 % des lycéens du public ont également constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion. 15 % l’observent aussi pour des WC séparés en fonction de leur religion ou 13 % ont vu l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession. Dans environ un tiers des cas, ces faits sont relevés dans des lycées classés « prioritaires » souligne l’enquête. En effet, la zone géographique du lycée semble jouer. 63 % des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » dans des banlieues sensibles en ont déjà observé au cours de leur scolarité.
selon une étude
Etude Ifop pour LICRA et le Droit de Vivre réalisée en ligne du 15 au 20 janvier 2021 auprès d’un échantillon national représentatif de 1 006 lycéens
Étude publiée par la LICRA effectuée en ligne
Les chofas qui crédibilisent la LICRA
Ce topic est une véritable réalité alternative
Le 17 décembre 2021 à 11:37:42 :
Et ils le découvrent que maintenant, vous êtes mignons à gauche.
Mais à quel moment dans votre scolarité, on vous a interdit l'accès à un robinet, à un chiotte ou à une table parce que vous êtes athées ? Ca n'existe pas dans le monde des gens normaux, arrêtez de vous inventer des problèmes
Mais ça existe vraiment bordelent ? j'ai jamais vu ça de ma vie persoent, d'ailleurs les musulmans en général ils mangent même pas à la cantine.
J'avais un pote jifu qui mangeait sans porc nonobstant.
Le 17 décembre 2021 à 11:30:30 Dehavu a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 11:30:02 :
Bah c'est vrai, tu vis dans une grotte ?Pourrait-on avoir une source concrète s'il te plaît ?
on t'a dit qu'elles étaient réservées aux musulmans
16 % des lycéens du public ont également constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion. 15 % l’observent aussi pour des WC séparés en fonction de leur religion ou 13 % ont vu l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession. Dans environ un tiers des cas, ces faits sont relevés dans des lycées classés « prioritaires » souligne l’enquête. En effet, la zone géographique du lycée semble jouer. 63 % des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » dans des banlieues sensibles en ont déjà observé au cours de leur scolarité.
Je connais IRL une personne en troisième qui vie des événements pas facile justement à la cantine (dans une bonne école). C'est un endroit où le clash se fait particulièrement, notament à cause des différences alimentaires.
Je ne serais pas plus précis car ça va DDB en masse.
Le 17 décembre 2021 à 11:37:42 :
Et ils le découvrent que maintenant, vous êtes mignons à gauche.
Depuis quand les "études " de la LICRA réalisées sur Internet auprès d'un échantillon ridiculement petit sont relayées par les patriotes de droite ?
Vous avez aussi peu de probité intellectuelle que la gauche, pas un camp pour rattraper l'autre
" bla bla bla, abra cadabra , MOI AU MOINS JE RESPECTE LES FEMMES , PAS COMME MOULOUD"
Alors que ce sombre fils de maman a trompé sa femme devant toute la France, alors qu'il défend les valeurs de droite
Le 17 décembre 2021 à 11:44:23 :
Le 17 décembre 2021 à 11:42:47 :
Zemmour il n'utilise les études et les chiffres que quand ça l'arrange. Il veut leur faire dire ce qu'il veut, même si c'est absolument faux. Ce mec est taré tu le lances sur le sujet du féminisme ? il fait une galipette, pirouette il te sort
" bla bla bla, abra cadabra , MOI AU MOINS JE RESPECTE LES FEMMES , PAS COMME MOULOUD"
Alors que ce sombre fils de maman a trompé sa femme devant toute la France, alors qu'il défend les valeurs de droiteIl défend les valeurs des petits bourgeois cuck qui ne veulent plus se faire agresser par plus viril qu'eux.
Ah parce que tu crois que ce sont les bourgeois qui votent Zemmour ?
Le rapport Obin en 2004 en parlait deja
https://www.laicite-republique.org/jean-pierre-obin-en-2004-notre.html
Le 17 décembre 2021 à 11:44:23 subotailllle a écrit :
Zemmour il n'utilise les études et les chiffres que quand ça l'arrange. Il veut leur faire dire ce qu'il veut, même si c'est absolument faux. Ce mec est taré tu le lances sur le sujet du féminisme ? il fait une galipette, pirouette il te sort
Alors que ce sombre fils de maman a trompé sa femme devant toute la France, alors qu'il défend les valeurs de droiteIl défend les valeurs des petits bourgeois cuck qui ne veulent plus se faire agresser par plus viril qu'eux.
D'ailleurs il l'a dit que les blanches se tournent vers nous les fils d'immigrés car on est plus viril
+ attention anecdote
mais ça les arrange que quand faut voter, pas pour se faire fourrer
Le 17 décembre 2021 à 11:45:57 :
Le 17 décembre 2021 à 11:44:23 :
Ah parce que tu crois que ce sont les bourgeois qui votent Zemmour ?
Principalement les cucks citadins. Les goy déter sont au RN
Le 17 décembre 2021 à 11:46:26 :
Le 17 décembre 2021 à 11:44:23 subotailllle a écrit :
D'ailleurs il l'a dit que les blanches se tournent vers nous les fils d'immigrés car on est plus viril+ attention anecdote
une meuf du forum a accepté de me voir alors que pro zemmour et donc de droite anti fils d'immigrés mais ça les arrange que quand faut voter, pas pour se faire fourrer
bordelent les pro z
Données du topic
- Auteur
- modosueur12
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 11:29:37
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 13:28:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199