Topic de modosueur12 :

« Au lycée il y a des tables, des robinets, réservés aux musulmans »

Supprimé

Le 17 décembre 2021 à 13:10:37 chien2casse a écrit :

Le 17 décembre 2021 à 13:09:47 :

Le 17 décembre 2021 à 13:08:23 :

Le 17 décembre 2021 à 13:07:06 :

Le 17 décembre 2021 à 13:04:32 :
Il y a aussi carrément des écoles entières réservées aux judokas, qu'ils fréquentent presque tous pour rester entre eux et ne pas se mélanger au reste de la population. Seules les universités sont épargnées, du coup dans le public en dehors du supérieur il n'y a quasi aucun judoka.

Zemmour a oublié de le mentionner ça :)

Il y a des ecoles confessionelles musulmanes en france

Mais generalement l'inspection academique decouvre qu'on y apprend que le Coran

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Mais tous les gosses musulmans n'y sont pas, c'est même minoritaire.

Rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

> Tout les judokas sont inscrits à des écoles de judo
Tout les gosses musulmans eux, non

C'est faux

Le 17 décembre 2021 à 13:10:37 :

Le 17 décembre 2021 à 13:09:47 :

Le 17 décembre 2021 à 13:08:23 :

Le 17 décembre 2021 à 13:07:06 :

Le 17 décembre 2021 à 13:04:32 :
Il y a aussi carrément des écoles entières réservées aux judokas, qu'ils fréquentent presque tous pour rester entre eux et ne pas se mélanger au reste de la population. Seules les universités sont épargnées, du coup dans le public en dehors du supérieur il n'y a quasi aucun judoka.

Zemmour a oublié de le mentionner ça :)

Il y a des ecoles confessionelles musulmanes en france

Mais generalement l'inspection academique decouvre qu'on y apprend que le Coran

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Mais tous les gosses musulmans n'y sont pas, c'est même minoritaire.

Rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Tout les judokas sont inscrits à des écoles de judo
Tout les gosses musulmans eux, non

Tu dois etre sacrement desco pour penser ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 17 décembre 2021 à 13:02:29 :

Le 17 décembre 2021 à 13:01:20 :

Le 17 décembre 2021 à 12:57:33 :

Le 17 décembre 2021 à 12:54:45 :

Le 17 décembre 2021 à 12:34:30 :

Le 17 décembre 2021 à 12:28:30 :

Le 17 décembre 2021 à 11:58:10 :

Le 17 décembre 2021 à 11:56:54 :

Le 17 décembre 2021 à 11:56:07 Jeuneetgros a écrit :
Quand j'étais à l'école primaire publique donc laïque dans les années 2000, quelq'un passait dans la salle de classe tout les jours chercher l'appel et demander les repas sans porc : véridique

mais putain ça n'a rien à voir le génie
il a parlé de ROBINETS , mais QUELS ROBINETS putain, de quoi il parle

Table veut dire repas : "à table" donc oui il y avait des repas sans porc

Mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'on donne du poulet à la place du porc à ceux qui en mange pas

Ça implique une logistique supplémentaire, qui d'ailleurs, comme tout en France, ne fonctionne pas.
Y a eu des jours dans mon école où les gamins pratiquants ne pouvaient manger que des pâtes sans rien parce que sinon c'était sauce et viande de porc, et que la commune avait rien fourni d'autre :rire:
Du coup t'as des gamins qui mangent un repas incomplet et pas terrible, qui se nourrissent de pain, et toi a la fin tu jette des portions de viande de porc pas consommés :)

Pour ça il suffit de cocher les gosses qui mangent à la cantine et ceux qui ont besoin d'un repas spécifique et de prévoir à l'avance la juste quantité.

Au pire l'élève est absent, mais au mieux tu anticipes.

On est en France khey :)
L'école française :)
Y'a rien qui marche comme ça devrait, et ça restera comme ça tant que ce sera des vieux boomers qui ont pas mis les pieds dans une école depuis 40 ans qui seront aux commandes

Ah oui c est vrai qu avec un jeune premier comme macron c est mieux :hap:

Son électorat est principalement fait de boomers je pense, il fait ce qu'il faut pour leur plaire à eux

Tu pense mal, regarde plutot la composition de son parti que des jeunes amateurs tous plus mauvais les uns que les autres
Mieux vaux quelqu'un qui a du vecu derriere lui n a plus rien à prouver, plutot qu un jeune aux dents longues prèt à n'importe quoi pour réussir

Les gauchos qui comprenez pas pourquoi à l'école ils se faisaient pas accepter a la table des purées mousselines avec leurs jambon beurre en main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 décembre 2021 à 13:12:51 :

Le 17 décembre 2021 à 13:02:29 :

Le 17 décembre 2021 à 13:01:20 :

Le 17 décembre 2021 à 12:57:33 :

Le 17 décembre 2021 à 12:54:45 :

Le 17 décembre 2021 à 12:34:30 :

Le 17 décembre 2021 à 12:28:30 :

Le 17 décembre 2021 à 11:58:10 :

Le 17 décembre 2021 à 11:56:54 :

Le 17 décembre 2021 à 11:56:07 Jeuneetgros a écrit :
Quand j'étais à l'école primaire publique donc laïque dans les années 2000, quelq'un passait dans la salle de classe tout les jours chercher l'appel et demander les repas sans porc : véridique

mais putain ça n'a rien à voir le génie
il a parlé de ROBINETS , mais QUELS ROBINETS putain, de quoi il parle

Table veut dire repas : "à table" donc oui il y avait des repas sans porc

Mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'on donne du poulet à la place du porc à ceux qui en mange pas

Ça implique une logistique supplémentaire, qui d'ailleurs, comme tout en France, ne fonctionne pas.
Y a eu des jours dans mon école où les gamins pratiquants ne pouvaient manger que des pâtes sans rien parce que sinon c'était sauce et viande de porc, et que la commune avait rien fourni d'autre :rire:
Du coup t'as des gamins qui mangent un repas incomplet et pas terrible, qui se nourrissent de pain, et toi a la fin tu jette des portions de viande de porc pas consommés :)

Pour ça il suffit de cocher les gosses qui mangent à la cantine et ceux qui ont besoin d'un repas spécifique et de prévoir à l'avance la juste quantité.

Au pire l'élève est absent, mais au mieux tu anticipes.

On est en France khey :)
L'école française :)
Y'a rien qui marche comme ça devrait, et ça restera comme ça tant que ce sera des vieux boomers qui ont pas mis les pieds dans une école depuis 40 ans qui seront aux commandes

Ah oui c est vrai qu avec un jeune premier comme macron c est mieux :hap:

Son électorat est principalement fait de boomers je pense, il fait ce qu'il faut pour leur plaire à eux

Tu pense mal, regarde plutot la composition de son parti que des jeunes amateurs tous plus mauvais les uns que les autres
Mieux vaux quelqu'un qui a du vecu derriere lui n a plus rien à prouver, plutot qu un jeune aux dents longues prèt à n'importe quoi pour réussir

Oui c'est vrai

Le 17 décembre 2021 à 13:13:03 :
Les gauchos qui comprenez pas pourquoi à l'école ils se faisaient pas accepter a la table des purées mousselines avec leurs jambon beurre en main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'où tu sors, y avait jamais de sandwichs à la cantine.

Ceux qui mangeaient chez eux avec leurs darones sont priés de ne pas commenter.

Bas bien sûr qu il y a des robinets réservés, c est avant de prier, ils doivent se laver certaines partie du corps, et un mécréants ne peut toucher ces robinets spécifiques.

Le 17 décembre 2021 à 13:04:32 :
Il y a aussi carrément des écoles entières réservées aux judokas, qu'ils fréquentent presque tous pour rester entre eux et ne pas se mélanger au reste de la population. Seules les universités sont épargnées, du coup dans le public en dehors du supérieur il n'y a quasi aucun judoka.

Zemmour a oublié de le mentionner ça :)

école privés attardé

Et les judokas sont pas aussi nombreux que les autres

L'antisémitisme qui émane de ce topoc

Le 17 décembre 2021 à 13:07:06 :

Le 17 décembre 2021 à 13:04:32 :
Il y a aussi carrément des écoles entières réservées aux judokas, qu'ils fréquentent presque tous pour rester entre eux et ne pas se mélanger au reste de la population. Seules les universités sont épargnées, du coup dans le public en dehors du supérieur il n'y a quasi aucun judoka.

Zemmour a oublié de le mentionner ça :)

Il y a des ecoles confessionelles musulmanes en france

Mais generalement l'inspection academique decouvre qu'on y apprend que le Coran

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Je sais pas, j'en ai jamais vraiment entendu parler et j'ai côtoyé beaucoup de gens de cette communauté dans les établissements publics où j'ai été scolarisé.

En revanche je n'ai quasiment connu aucun judoka avant d'arriver à l'université et en regardant leurs profils facebook je me suis rendu compte qu'ils fréquentaient les mêmes écoles et que dans leurs listes d'amis ils se connaissent plus ou moins tous de près ou de loin et forment une communauté assez fermée. Quand j'étais en Paces notamment ils étaient très soudés et se regroupaient pour améliorer conjointement leurs chances de réussite, je n'ai pas vu ça avec les autres communautés.

Moi ça ne me dérange pas du tout. Par contre ce serait bien qu'Eric Zemmour ait un jour l'honnêteté de parler un peu plus de ça. Je vois déjà venir gros comme une maison l'argument du "oui mais les judoka ne font aucun attentat en France".
Sauf que c'est pas le sujet.

Le 17 décembre 2021 à 13:15:41 :

Le 17 décembre 2021 à 13:04:32 :
Il y a aussi carrément des écoles entières réservées aux judokas, qu'ils fréquentent presque tous pour rester entre eux et ne pas se mélanger au reste de la population. Seules les universités sont épargnées, du coup dans le public en dehors du supérieur il n'y a quasi aucun judoka.

Zemmour a oublié de le mentionner ça :)

école privés attardé

Et les judokas sont pas aussi nombreux que les autres

Le jour où t'as un gosse, essaye de l'inscrire dans ces fameuses écoles privées.

On verra s'il sera accepté.

Le 17 décembre 2021 à 13:16:26 :
L'antisémitisme qui émane de ce topo

Amalgame hors sujet
Tu peux sortir

Le 17 décembre 2021 à 13:17:13 :

Le 17 décembre 2021 à 13:15:41 :

Le 17 décembre 2021 à 13:04:32 :
Il y a aussi carrément des écoles entières réservées aux judokas, qu'ils fréquentent presque tous pour rester entre eux et ne pas se mélanger au reste de la population. Seules les universités sont épargnées, du coup dans le public en dehors du supérieur il n'y a quasi aucun judoka.

Zemmour a oublié de le mentionner ça :)

école privés attardé

Et les judokas sont pas aussi nombreux que les autres

Le jour où t'as un gosse, essaye de l'inscrire dans ces fameuses écoles privées.

On verra s'il sera accepté.

Mais pourquoi j'essayerais de l'inscrire dans une école privé juive bordel ???? ,POURQUOI?.?????????

Essaye d'inscrire ton gamin dans une école islamiste toi

Le 17 décembre 2021 à 13:17:15 :

Le 17 décembre 2021 à 13:16:26 :
L'antisémitisme qui émane de ce topo

Amalgame hors sujet
Tu peux sortir

Il a fait un AVC :rire:

Le 17 décembre 2021 à 13:18:18 :

Le 17 décembre 2021 à 13:17:13 :

Le 17 décembre 2021 à 13:15:41 :

Le 17 décembre 2021 à 13:04:32 :
Il y a aussi carrément des écoles entières réservées aux judokas, qu'ils fréquentent presque tous pour rester entre eux et ne pas se mélanger au reste de la population. Seules les universités sont épargnées, du coup dans le public en dehors du supérieur il n'y a quasi aucun judoka.

Zemmour a oublié de le mentionner ça :)

école privés attardé

Et les judokas sont pas aussi nombreux que les autres

Le jour où t'as un gosse, essaye de l'inscrire dans ces fameuses écoles privées.

On verra s'il sera accepté.

Mais pourquoi j'essayerais de l'inscrire dans une école privé juive bordel ???? ,POURQUOI?.?????????

Essaye d'inscrire ton gamin dans une école islamiste toi

Mais justement imbécile, essaye de comprendre et de suivre.

Tu dis que c'est des simples écoles privées, nous on te dit qu'elles sont réservées pour eux exclusivement.

Si tu veux prouver que ce sont juste des écoles privées où par hasard il y a beaucoup de gosses de cette communauté, prouve nous que les gosses qui n'en sont pas peuvent s'y inscrire.

Ou ferme ta bouche et va manger.

Le 17 décembre 2021 à 13:15:19 :
Bas bien sûr qu il y a des robinets réservés, c est avant de prier, ils doivent se laver certaines partie du corps, et un mécréants ne peut toucher ces robinets spécifiques.

Ah donc c'est no fake et il y a bien une explication "rationnelle" contrairement à ce que disaient les petits bras de l'EI

C'est grave quand je vois que je dois tout expliciter et que les sous-entendus sont difficiles à capter pour vous, c'est chaud.
Qu'ils s'estiment deja bien heureux d'etre acceopté et d'avoir l'immense chance d'avoir accès aux lycées CA-THO-LIQUE, mais faut etre cohérent alors, lachez notre veste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572058266-rcrpope.png

Le 17 décembre 2021 à 11:35:47 :

Le 17 décembre 2021 à 11:33:56 :
:d) Robinets, WC et table de cantine séparés par religion
16 % des lycéens du public ont également constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion. 15 % l’observent aussi pour des WC séparés en fonction de leur religion ou 13 % ont vu l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession. Dans environ un tiers des cas, ces faits sont relevés dans des lycées classés « prioritaires » souligne l’enquête. En effet, la zone géographique du lycée semble jouer. 63 % des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » dans des banlieues sensibles en ont déjà observé au cours de leur scolarité.

https://www.20minutes.fr/societe/3193547-20211209-atteintes-laicite-milieu-scolaire-loin-etre-phenomene-marginal-selon-etude

On prend une vieille ZEP du 93 pour faire son étude et on se sent OBJECTIF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Ils ne vont pas prendre un village de campagne où il n'y a pas de diversité en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638480322-noel-zzt.png

Données du topic

Auteur
modosueur12
Date de création
17 décembre 2021 à 11:29:37
Date de suppression
17 décembre 2021 à 13:28:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 302