Topic de modosueur12 :

« Au lycée il y a des tables, des robinets, réservés aux musulmans »

Supprimé

Le 17 décembre 2021 à 11:52:10 :

Le 17 décembre 2021 à 11:42:47 :
Alors que ce sombre fils de maman a trompé sa femme devant toute la France, alors qu'il défend les valeurs de droite

Tu as des preuves à part closer ?
"Je ne crois pas la licra mais closer y'a pas de problème" "les fachos, vous utiliser les sources qui vous arrangent". :)

Quand la LICRA sort des chiffres démesurément élevés au sujet du racisme anti-maghrebin en France vous contestez tout de suite la crédibilité

Par contre quand ils font un sondage en ligne random sur la laïcité dans les écoles, ça Feed :rire:

Cette mauvaise fois, vous êtes l'exemple concret de ce qu'est un biais de confirmation

Le 17 décembre 2021 à 11:56:07 :
Quand j'étais à l'école primaire publique donc laïque dans les années 2000, quelq'un passait dans la salle de classe tout les jours chercher l'appel et demander les repas sans porc : véridique

Et alors ?

Moi j'ai été scolarisé dans les années 90, y avait des repas sans porc pour ceux qui sont juifs et musulmans, et des repas végétariens.

Putain mais à l'époque on s'en battait les couilles aujourd'hui vous en faites une affaire d'Etat.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre ce qu'il y a dans l'assiette des autres ? Mange ton plat et tais-toi.

Le 17 décembre 2021 à 11:56:54 :

Le 17 décembre 2021 à 11:56:07 Jeuneetgros a écrit :
Quand j'étais à l'école primaire publique donc laïque dans les années 2000, quelq'un passait dans la salle de classe tout les jours chercher l'appel et demander les repas sans porc : véridique

mais putain ça n'a rien à voir le génie
il a parlé de ROBINETS , mais QUELS ROBINETS putain, de quoi il parle

Table veut dire repas : "à table" donc oui il y avait des repas sans porc

Le 17 décembre 2021 à 11:39:49 :

Le 17 décembre 2021 à 11:37:42 :
Et ils le découvrent que maintenant, vous êtes mignons à gauche.

Mais à quel moment dans votre scolarité, on vous a interdit l'accès à un robinet, à un chiotte ou à une table parce que vous êtes athées ? Ca n'existe pas dans le monde des gens normaux, arrêtez de vous inventer des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Moi j'en ai vu des cas similaires dans les écoles où j'ai travaillé :(

Mais c'était plutôt du sexisme/racisme que religion. Genre une table qui refuse une petite ou un gamin. Et après tu dois trouver une solution :)

Le 17 décembre 2021 à 11:56:54 :

Le 17 décembre 2021 à 11:56:07 Jeuneetgros a écrit :

mais putain ça n'a rien à voir le génie
il a parlé de ROBINETS , mais QUELS ROBINETS putain, de quoi il parle

Peut être qu'il a confondu avec sa propre religion qui existe des robinet séparé des goy

Clairement pas, c'est drôle de dire "les gauchistes vivent déconnectés" pour se donner un air de vécu mais au lycée un robinet est un robinet c'est tout je ne sais pas dans quel shithole vous vivez sinon. :(

Alors que ce sombre fils de maman a trompé sa femme devant toute la France, alors qu'il défend les valeurs de droite

"Je ne crois pas la licra mais closer y'a pas de problème" "les fachos, vous utiliser les sources qui vous arrangent". :)

Les trolls gauchistes qui n'ont aucun argument et éludent le message parce qu'on leur met le nez dans le caca. Classique. :)

Le 17 décembre 2021 à 11:57:43 :

Et alors ?

Moi j'ai été scolarisé dans les années 90, y avait des repas sans porc pour ceux qui sont juifs et musulmans, et des repas végétariens.

Putain mais à l'époque on s'en battait les couilles aujourd'hui vous en faites une affaire d'Etat.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre ce qu'il y a dans l'assiette des autres ? Mange ton plat et tais-toi.

Le double discours à prôner le laïcisme à tord et à travers, ne plus dire joyeux Noël mais les repas sans porc c'est laïque voyont

Et alors ?

Non dans les années 90 y'avait pas de repas sans porc. :) Ou ptét dans quelques enclaves étrangères.

Le 17 décembre 2021 à 11:59:25 :

Et alors ?

Le double discours à prôner le laïcisme à tord et à travers, ne plus dire joyeux Noël mais les repas sans porc c'est laïque voyont

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Ta vie doit être triste bordel.

[11:54:54] <modosueur12>

Le 17 décembre 2021 à 11:52:28 bobafatt4 a écrit :

[11:51:07] <modosueur12>
On en parle de stanislas ? je sais pas pourquoi, en dehors du débat politique, j'en envie de lui mettre une bonne giffle, pour qu'il se virilise un peu ce petit bourgeois avec sa bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639700422-blablublo-stanislas-stan-rigault.png

Ha zut, je croyais que la violence c'était uniquement lestremdrouate

Clément meyric n'oublie pas :)
serge ayoub n'oublie pas
la droite pendant l'intervention de Zemmour, sur une meuf + filmé n'oublie pas

-qui attaque par-derrière à plusieurs
- Ayoub me souviens pas de l'histoire
- venir provoquer, pour ensuite pleurer devant les tv, en refusant carrément de ne pas se faire soigner pour que les images soient encore plus bankable

Keyou conseil, travaille mieux teS trolls

Le 17 décembre 2021 à 12:00:05 :

Et alors ?

Non dans les années 90 y'avait pas de repas sans porc. :) Ou ptét dans quelques enclaves étrangères.

Si y'en avait, désolé que t'as quitté l'école avant la primaire.

Le 17 décembre 2021 à 11:59:17 Mod_vtff a écrit :

Les trolls gauchistes qui n'ont aucun argument et éludent le message parce qu'on leur met le nez dans le caca. Classique. :)

elle est pas enceinte ?
et la photo dans l'eau ? il préparait surement son prochain débat , à moitié à oilp avec sa conseillère :)

ça devient de plus en plus ridicule, et on taclait Trump mais à côté Trump est un génie.
Bordel, y a encore 10 ans, y avait pas tout ça au lycée :hap:

Le 17 décembre 2021 à 11:33:56 :
:d) Robinets, WC et table de cantine séparés par religion
16 % des lycéens du public ont également constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion. 15 % l’observent aussi pour des WC séparés en fonction de leur religion ou 13 % ont vu l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession. Dans environ un tiers des cas, ces faits sont relevés dans des lycées classés « prioritaires » souligne l’enquête. En effet, la zone géographique du lycée semble jouer. 63 % des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » dans des banlieues sensibles en ont déjà observé au cours de leur scolarité.

https://www.20minutes.fr/societe/3193547-20211209-atteintes-laicite-milieu-scolaire-loin-etre-phenomene-marginal-selon-etude

L'article fait référence aux ZEP mais ce système n'est pas variable selon les régions et les établissements ?

Le 17 décembre 2021 à 12:00:29 :

Le 17 décembre 2021 à 12:00:05 :

Et alors ?

Si y'en avait, désolé que t'as quitté l'école avant la primaire.

J'ai fait ma scolarité de 90 à 2013. Le début dans une école près de trappes. Jamais on demandait l'avis sur le porc. :) Mensonge des communautaristes.

Le 17 décembre 2021 à 12:01:36 :
ça devient de plus en plus ridicule, et on taclait Trump mais à côté Trump est un génie.

pourtant d'après la reine Margot si Zemmour le dit c'est que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
https://twitter.com/Reine_Margot2/status/1471588945679036417

C'est pas Zemmour qui l'invente, c'est sorti par ifop : https://www.ifop.com/publication/les-lyceens-le-droit-a-la-critique-des-religions-et-les-formes-de-contestations-de-la-laicite-a-lecole/

D’autres expressions des identités religieuses illustrent une forme de “séparatisme” d’une partie des élèves ou, du moins, une volonté d’entre-soi durant certains moments de vie scolaire. En effet, 16% des lycéens du public ont déjà constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion (33% dans les lycées classés « prioritaires »), 15% des WC séparés en fonction de leur religion (30% en milieu « prioritaire ») et 13% l’institution de robinets réservés aux élèves en fonction de confession (32% en milieu « prioritaire »).

Le 17 décembre 2021 à 11:29:37 :
Zemmour a dit ça mais il est malade ce mec

C'est lui le malade, ou ceux qui le croient ?

Personnellement j'ai plutôt l'impression qu'il sait que plus il dit des conneries, plus ce sera médiatisé grâce aux golios qui l'écoutent et le croient sur parole.

Données du topic

Auteur
modosueur12
Date de création
17 décembre 2021 à 11:29:37
Date de suppression
17 décembre 2021 à 13:28:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC