C'est quoi L'INTÉRÊT d'habiter AILLEURS qu'à PARIS en FRANCE ?
Vivre à Nice tout simplement
-ville avec le plus de caméras en France
-ville avec le plus de policier en France
-la plage et la montagne à 1h de route
-l’Italie avec des prix moins chère à 1h de route
-340 jours de soleil par an
-meufs très fraîche notamment avec toutes les touristes en été
-Monaco, Cannes, Juan les pins pour sortir
-Tram et train facilement accessible pour se déplacer partout
-Beaucoup de boulot notamment dans le tourisme et sur Monaco
Bref y’a pas mieux en France
Le 24 décembre 2021 à 14:57:48 :
Le 24 décembre 2021 à 14:56:37 :
Encore ce topic de merde ?Tu parles bien de Paris ? La ville où tu vis dans une cave pour 6 mètres carrés ?
Où il fait froid et un temps de merde toute l'année ?Je te laisse ta cuvette à ciel ouverte pour toi.
J'habite Marseille : plage, soleil, ville décontractée, du boulot
Marseille khey ya trop d'insécurité, et c'est un qlf qui te dis ça
Espagne > all
N'importe quoi
J'imagine que ça dépend des endroits mais j'ai eu 0 pb à marseille, même le soir tard
Le 24 décembre 2021 à 14:56:03 :
et puis bon le parisiennes c'est vraiment pas de la bonne came hein qu'on se le dise , elles sont chiantes à mourir en plus de pas savoir baiser
Là tu parles des provinciales qui sont venues s'installer à Paris, les parisiennes pur souche sont magnifiques et intéressantes
Le 24 décembre 2021 à 15:00:27 :
Le 24 décembre 2021 à 14:59:48 :
Le 24 décembre 2021 à 14:58:21 :
Le 24 décembre 2021 à 14:57:14 :
Le 24 décembre 2021 à 14:55:54 :
Le 24 décembre 2021 à 14:49:57 :
J'ai vécu à Paris dans mon 14m2 à 700 euros par mois.Désolé j'ai donné, c'est bien car les salaires sont plus élèves et que l'offre culturelle est pléthorique.
Sinon c'est une ville de merde avec des gens hautains. Sans moi, je préfère prendre des places pour un concert et squatter un airbnb si je veux voir un concert qui n'a lieu que sur Paris. Cette ville est dégueulasse sinon.
Je sais pas où vous les trouvez ces gens hautains, de mon point de vue les gens sont beaucoup plus ouverts qu'en Province où ça te juge dès que tu sors un peu du moule pré-établi
Tu veux niquer? Tu as la fille qui s'assume.
Tu veux te mettre en couple ? C'est pas les filles qui manquent non plus.T'es un 7/10 ou plus toi, nan?
Alors enseigne moi, sensei
Pour moi tinder c le physique à 95%
Faut apprendre aussi à le mettre en valeur.
Un 7/10 avec des photos devant son miroir crade, il ne match pas à 80%.
Encore ce topic de merde ?Tu parles bien de Paris ? La ville où tu vis dans une cave pour 6 mètres carrés ?
Où il fait froid et un temps de merde toute l'année ?Je te laisse ta cuvette à ciel ouverte pour toi.
Chaud de tailler Paris pour valoriser Marseille aka la pire ville d'Europe quand même
Je hais les parisiens hautains avec leur manière de parler chelou que je vois chaque jour en terrasse ou que je sers au resto
Cependant y'a pas à chier, au niveau culture on est loin devant les villes de province avec juste une MJC un petit cinoche et une salle de spectacle pourrave qui présente une comédie beauf tous les 36 du mois
Je gagne un peu plus du Smic et je m'ennuie jamais avec les activités gratos, je sors même pas de mon quartier à 3h du mat l'épicier est toujours prêt à me vendre des clopes tandis que dans les autres villes le resto ne fait plus à manger dès 21h
Le 24 décembre 2021 à 14:43:24 :
Qualité de vie et calme bien supérieur en banlieue
La pisse en moins aussiOn respire , on a le RER qui nous permet d’être en 30 minutes dans le centre de Paris
Bref la banlieue c’est le meilleur compromis entre Paris et la province
Le 24 décembre 2021 à 14:58:55 :
Le 24 décembre 2021 à 14:57:17 :
Le 24 décembre 2021 à 14:50:23 :
Le 24 décembre 2021 à 14:45:24 :
Le 24 décembre 2021 à 14:42:31 :
Tu crois que je vais échanger mes magnifiques lacs et forêts de campagne contre ta ville crasseuse ?Une heure à me balader en sentant l'odeur des bois > toute une vie dans ton Rer B
Ça a l'air chiant, t'as pas de potes avec qui sortir faire des trucs cools comme des concerts ou des expos ?
J'ai pas dit que j'habitais un village dépeuplé de 35 retraités, si je veux faire quelque chose j'invite un pote et on sort en bagnole. En maximum 30 minutes on a accès à tout ce qu'on veut.
Donc 1h aller-retour pour sortir faire un truc et pas le droit de boire vu que tu conduis ? Mouais je pourrais pas perso
Ouais mais je parle de Paris intra là, la banlieue ça n'a rien à voir même si ça a ses qualités
Pollution, grisaille, pollution sonore, gens en moyenne désagréables et hautains, golémisation accrue par les médias, hypergamie exacerbée, vie chère, loyers excessifs déconnectés de la réalité salariale, 45 min en moyenne pour aller à son taffe. Selon une étude, 7 franciliens sur 10 aimeraient quitter Paris.
https://paris-jetequitte.com/etude-2021-annee-pour-quitter-paris/
Le 24 décembre 2021 à 15:03:13 :
Chaud de tailler Paris pour valoriser Marseille aka la pire ville d'Europe quand même
Je crois qu'on peut pas faire pire que Paris en terme de pire ville d'Europe.
Vous êtes matrixé par les reportages W9 sur Marseille mais tant mieux, au moins vous restez chez vous sous la pluie les Parisiens
Suer du cul dans le RER à Paris et faire 2h de trajet entouré de gens aigris et stressé.
Marseille > ALL
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge3
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 14:37:51
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 626