Topic de DivisionRouge3 :

C'est quoi L'INTÉRÊT d'habiter AILLEURS qu'à PARIS en FRANCE ?

Alors qu'à Paris t'as juste 10 fois plus de choses à faire qu'ailleurs, beaucoup plus d'opportunités professionnelles, des gens plus intelligents et plus ouverts, des meufs plus fraîches.. :(

Il y a beaucoup moins d'insécurité que dans les autres grandes villes comme Marseille, Nantes, Montpellier, Toulouse ou Nice pour peu que l'on reste dans les 90% de Paris qui sont safe (Et encore je suis passé seul et de nuit un paquet de fois à Barbès et à Gare du nord et je n'ai jamais rien eu, Paris est l'une des grandes villes les plus safe y a toujours des flics qui circulent et les "racailles" rentrent en banlieue la nuit) :(

Certes la vie coûte un peu plus cher mais bon dans ce cas là avouez que c'est parce-que vous êtes pauvres que vous ne voulez pas y vivre, ou alors que vous préférez la campagne mais dans ce cas là comprenez que des jeunes aiment sortir et faire des rencontres contrairement à vous :(

Il y a une jalousie de certains provinciaux envers Paris qui est vraiment symptomatique de la mentalité française, vous devriez être fier d'avoir une capitale aussi jolie et renommée mais vous préférez ne voir que le négatif (et il y en a hein je ne dis pas que Paris est une ville parfaite non plus) :(

La sécurité ?
Le fait de vivre en France ?
La bretagne ?

no rage le parisix

Trop cher
Mais sinon je suis d'accord avec l'auteur, l'insécurité à Paris c'est un gros fake propagé par les celestins du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Pas vivre dans une ville de merde, ou l'insécurité y est grandissante, qui s'enlaidie, avec une majorité d'abrutis, sans nature réelle et où tout est chère ?

Le 24 décembre 2021 à 14:38:35 :
La sécurité ?
Le fait de vivre en France ?
La bretagne ?

no rage le parisix

Paris est l'une des grandes villes les plus safe de France, tu parles bien de la Bretagne la région avec le taux de suicide et d'alcoolisme le plus haut de France ? :)

Le 24 décembre 2021 à 14:39:35 :
Trop cher
Mais sinon je suis d'accord avec l'auteur, l'insécurité à Paris c'est un gros fake propagé par les celestins du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Elle est grandissante franchement, elle est pas permanente, mais elle existe plus que ya 10 ans

Paris est trop cher

Vive le 20 m² à 950 euros par mois dans un quartier potable

Je vis à Paris depuis 7 ans MAIS
La qualité de vie à Rabat (Maroc) est bien meilleure
1h pour aller voir un pote, c'est horrible, ou pour aller d'un point A à un point B
Racisme ambiant
Vie chère
Grisaille
Gens dépressifs, aigris et hautains
loyers aux prix déconnectés des salaires
Hypergamie féminine exacerbée (niveau league des champions, bien plus que les autres grandes villes, un poulet féminin ayant 100 matchs par 10 minutes, oui oui un poulet)
Tout le monde court, on dirait qu'il va se passer un truc de fou, personne ne prend le temps de se poser et de profiter du moment

Le 24 décembre 2021 à 14:39:58 :
Pas vivre dans une ville de merde, ou l'insécurité y est grandissante, qui s'enlaidie, avec une majorité d'abrutis, sans nature réelle et où tout est chère ?

L'insécurité est grandissante partout en France, et à Paris elle grandit clairement moins vite que dans les autres grandes villes.

L'élite intellectuelle vit à Paris donc la "majorité d'abrutis" voilà quoi, tout est plus cher mais tu gagnes plus en moyenne aussi

Ne pas respirer en permanence des molécules cancéreuses ou neurotoxiques :ok:

Tu crois que je vais échanger mes magnifiques lacs et forêts de campagne contre ta ville crasseuse ?

Une heure à me balader en sentant l'odeur des bois > toute une vie dans ton Rer B

Salaire moyen parisien : 3000€ net
Loyer moyen 50m2 : 1500€
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Parce que tu n'es pas en province l'op :ok:

Qualité de vie et calme bien supérieur en banlieue :oui:
La pisse en moins aussi :)

On respire , on a le RER qui nous permet d’être en 30 minutes dans le centre de Paris

Bref la banlieue c’est le meilleur compromis entre Paris et la province :oui:

Plutôt le contraire, quel intérêt d'habiter dans une pissotière quand tu peux habiter en Province avec de magnifiques paysages, l'air pur et des normaux ?

Le 24 décembre 2021 à 14:41:29 :
Je vis à Paris depuis 7 ans MAIS
La qualité de vie à Rabat (Maroc) est bien meilleure
1h pour aller voir un pote, c'est horrible, ou pour aller d'un point A à un point B
Racisme ambiant
Vie chère
Grisaille
Gens dépressifs, aigris et hautains
Hypergamie féminine exacerbée (niveau league des champions, bien plus que les autres grandes villes)
Tout le monde court, on dirait qu'il va se passer un truc de fou, personne ne prend le temps de se poser et de profiter du moment

Tu m'expliques comment tu fais 1h de transports pour aller d'un point A à un point B dans Paris intra-muros ? Je parle pas de la banlieue là

Le racisme ambiant tu l'auras beaucoup plus dans les autres villes (excepté Marseille) et surtout à la campagne

Sur l'hypergamie féminine c'est faux, Paris est la ville de France où ça nique le plus

Bref rien de concret

Le 24 décembre 2021 à 14:41:50 :

Le 24 décembre 2021 à 14:39:58 :
Pas vivre dans une ville de merde, ou l'insécurité y est grandissante, qui s'enlaidie, avec une majorité d'abrutis, sans nature réelle et où tout est chère ?

L'insécurité est grandissante partout en France, et à Paris elle grandit clairement moins vite que dans les autres grandes villes.

L'élite intellectuelle vit à Paris donc la "majorité d'abrutis" voilà quoi, tout est plus cher mais tu gagnes plus en moyenne aussi

Elle est partout en France ? Pourtant marcher dans Vannes la nuit et prendre le RER B c'est très différent comme expérience par exemple

L'élite intellectuelle ? Tu penses aller à sa rencontre peut-être ? Elle représente même pas 1% des spécimens que tu croises a Paris

Les prix augmentent plus vite que les salaires même en gagnant plus il n'y a aucune justification a boire une bière qu'à moitié bonne pour 10e :rire:

Ne pas avoir de montagne à proximité, ça déjà c'est impossible pour moi

Je suis allé qu'à Paris en vacances, et je préfère garder ce souvenir

De toutes les villes que j'ai pu faire, mon Aix-les-bains natal > all

Ça feed sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Paris ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 décembre 2021 à 14:42:26 :
Ne pas respirer en permanence des molécules cancéreuses ou neurotoxiques :ok:

Toutes les grandes villes sont polluées

Données du topic

Auteur
DivisionRouge3
Date de création
24 décembre 2021 à 14:37:51
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 326