Au vu du NOUVEAU MONDE qu’on a quel est votre état MENTAL ?
SuppriméCrise de panique crise d'angoisse anxiété abattement stress +++ attaque de panique bouffées de spasmophilie, déprime ++++
Le 19 décembre 2021 à 19:45:26 :
Le 19 décembre 2021 à 19:43:12 :
Le 19 décembre 2021 à 19:42:42 :
Le 19 décembre 2021 à 19:40:16 :
Le 19 décembre 2021 à 19:36:55 :
Le seul point positif de tout ça, c'est pour ceux qui se rêvaient vivre en philosophe
C’est vrai que quand on a un côté rêveur batslescouillistes philosopho-meditatif on arrive à se protéger un peu de l’atmosphère qu’il y a
Ceci. Pour ma part j'arrive à me détacher des nombreux sentiments négatifs qui m'habitent en ce moment, entre la peur existentielle de ne rien pouvoir faire de ma vie à cause de cette crise et la rage aveugle de voir des peuples entiers se prosterner devant leurs bourreaux. Je me fais un bon petit plat pour le diner, j'ouvre un livre, je vais marcher, je prend une bonne douche chaude, tout un tas de choses qui me détendent et me font oublier la solitude d'être loin de mes amis et d'une partie de ma famille. J'ai toujours été incroyablement stable émotionnellement, donc ça aide.
pareil j'ai vécu assez bien le confinement, j'ai même arrêté la beuh depuis une bonne année perso ( sauf cet été ou j'ai un peu fumé et ou je traînais seul dans les parcs à fumer des jogs et écouter ma musique )
à regarder les cygnes..
te détruit pas trop au benzo et à l'alcool, franchement dessiner même gribouiller c'est méditatif, ça fait du bien, et ça détache un peu de toute cette folie, les réseaux sociaux c'est la boucle assez vite, faut faire gaffe si t'es sensible, ça peut être une machine à dopamine négative
J'avais arrêté depuis presque 2 ans.
je me shootais au stilnox ou zopiclone avant.
Là j'en ai repris 2X la semaine dernière, je pense en reprendre ce soir
Rien à foutre, plus rien n'a de sens. Même ma petite amie je lui répond max 2X par jour un truc bateau
Je vais me chercher un prosecco tient
Le 19 décembre 2021 à 19:46:23 :
Le plus frustrant mes parents je m'engueule avec eux parce qu'ils sont bluepilled à fond il n'y a rien à faire
J’ai que deux proches amis qui sont pas complètement argilisés mais ils ont quand même cédé aux 3 doses. Ça me déprime clé
J’ai personne d’éveillé dans mon entourage proche. Si j’avais pas le forum je serais complètement isolé.
Le 19 décembre 2021 à 19:46:44 :
Le 19 décembre 2021 à 19:45:24 :
Le 19 décembre 2021 à 19:42:17 :
Vous vous souvenez de 2019 ? Quand on pouvait sortir dehors sans se demander si on allait choper un virus, devoir se faire vacciner, quand à la télé ça parlait pas de vaccin ou de covid, que la mascarade des restrictions existaient pas ?
Le bon vieux tempsOui
J'ai revu des photos de 2019 que j'avais prises à l'aéroport de Toulouse pour partir à Budapest, c'est juste fou de voir personne sans masque et de se dire qu'à l'époque, tu prenais l'avion sans contrainte et que tu flippais de savoir si l'hiver tu pourrais partir à l'étranger ou pas. J'ai l'impression que les choses ont changées très brutalement.
Quand Di Vizio parle de changement de civilisation, il a raison. Je pense qu'il y a pas mal de restrictions liées au Covid qui vont rester même quand la pandémie sera terminée depuis belle lurette et même si c'est pas le cas, t'auras toujours des abrutis pour continuer à porter leur masque dehors et en intérieur. On aura jamais de vrai retour à la normale
C’est bien pour ça que même l’élite mondialiste a préparé les golems des le début en parlant du monde d’après.
Il fallait bien leur faire comprendre insidieusement
le monde d'après nouvel ordre mondial
Le 19 décembre 2021 à 19:46:31 :
NOUS ALLONS CREER UN GRAND PAYS
on peut déjà se séparer d'eux économiquement en donnant de la force à des banques qui sont pas sous leur contrôle faire notre état libre sur internet. ( les crypto stablecoin décentralisés )
je suis peut être un rêveur, c'est pas encore complètement abouti mais y a de l'espoir..
bien que nike l'argent faut tout brûler
Regardez JVC et les khey dans le monde d'avantJ’avais fais ce topic pour vous prévenir des futurs catastrophes et des changements aucun khey ne m’a cru https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62214053-1-0-1-0-il-va-arriver-des-catastrophes-d-ici-quelques-temps.htm
Ces topics resteront à jamais dans les annales
Bien vu moi cette époque j’ai anticipé vraiment un effondrement systémique
Bien avant le Covid y avait beaucoup d’indicateurs qui commençait à être très bizarre …
Le coup du virus moi je l’ai pas vu venir mais j’étais persuadé qu’un événement allait changer la donne
J’avais même marqué 2020 le début de la fin …
Limite j’aurais presque préféré un effondrement systémique pure et dure en mode survie quoi
pour permettre à l’humanité de repartir sur de bonnes bases
que un effondrement parfaitement contrôlée ou la corruption s’accentue de jour en jour qui est une torture mentale pour toute personne un minimum consciente de la situation …
Regardez JVC et les khey dans le monde d'avant
J’avais fais ce topic pour vous prévenir des futurs catastrophes et des changements aucun khey ne m’a cru https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62214053-1-0-1-0-il-va-arriver-des-catastrophes-d-ici-quelques-temps.htm
Ces topics resteront à jamais dans les annales
Le plus frustrant mes parents je m'engueule avec eux parce qu'ils sont bluepilled à fond il n'y a rien à faire
J’ai que deux proches amis qui sont pas complètement argilisés mais ils ont quand même cédé aux 3 doses. Ça me déprime clé
J’ai personne d’éveillé dans mon entourage proche. Si j’avais pas le forum je serais complètement isolé.
Le 19 décembre 2021 à 19:45:01 :
Le 19 décembre 2021 à 19:40:42 :
Depuis que je suis petit j'ai toujours trouvé l'état incohéren et les gens moutons.Aujourd'hui ça éclate au grand jour et ça me rassure de savoir que la plupart de mes convictions sont belles et bien fondé
Je me souviens quand j’étais tout petit je me disais souvent il y a un secret que les adultes ne veulent pas nous dire sur le monde etc. À nous les enfants
On va dire que j’ai déjà été déjà un peu ( complotiste ) sans le savoir
J’ai appris plus tard que il existe bien des tonnes de ( secret ) mais que bon nombre d’adultes sont très bien endormi
D'après une enseignante d'école maternelle, quand elle m'avait demandé à l'âge de 4 ans pourquoi je jouais pas avec les autres enfants, je lui aurais répondu que ça "ne m'intéresse pas de faire comme les autres". J'en ai retiré une certaine fierté quand on m'a raconté ça y a 2 mois, je me dis que c'était ma destinée de penser différemment.
Le 19 décembre 2021 à 19:48:13 :
Le 19 décembre 2021 à 19:45:26 :
Le 19 décembre 2021 à 19:43:12 :
Le 19 décembre 2021 à 19:42:42 :
Le 19 décembre 2021 à 19:40:16 :
Le 19 décembre 2021 à 19:36:55 :
Le seul point positif de tout ça, c'est pour ceux qui se rêvaient vivre en philosophe
C’est vrai que quand on a un côté rêveur batslescouillistes philosopho-meditatif on arrive à se protéger un peu de l’atmosphère qu’il y a
Ceci. Pour ma part j'arrive à me détacher des nombreux sentiments négatifs qui m'habitent en ce moment, entre la peur existentielle de ne rien pouvoir faire de ma vie à cause de cette crise et la rage aveugle de voir des peuples entiers se prosterner devant leurs bourreaux. Je me fais un bon petit plat pour le diner, j'ouvre un livre, je vais marcher, je prend une bonne douche chaude, tout un tas de choses qui me détendent et me font oublier la solitude d'être loin de mes amis et d'une partie de ma famille. J'ai toujours été incroyablement stable émotionnellement, donc ça aide.
pareil j'ai vécu assez bien le confinement, j'ai même arrêté la beuh depuis une bonne année perso ( sauf cet été ou j'ai un peu fumé et ou je traînais seul dans les parcs à fumer des jogs et écouter ma musique )
à regarder les cygnes..
te détruit pas trop au benzo et à l'alcool, franchement dessiner même gribouiller c'est méditatif, ça fait du bien, et ça détache un peu de toute cette folie, les réseaux sociaux c'est la boucle assez vite, faut faire gaffe si t'es sensible, ça peut être une machine à dopamine négative
J'avais arrêté depuis presque 2 ans.
je me shootais au stilnox ou zopiclone avant.
Là j'en ai repris 2X la semaine dernière, je pense en reprendre ce soir
Rien à foutre, plus rien n'a de sens. Même ma petite amie je lui répond max 2X par jour un truc bateau
Je vais me chercher un prosecco tient
perso j'apprends une langue asiat en audio ça m'endors toujours..
avec l'espoir de voyager là bas après la folie ..
bon ça va ta encore une copine, garde le cap, et te bute pas trop, prend le minimum pour dormir, sinon moi je dis 420 = + safe
Le 19 décembre 2021 à 19:46:43 :
Le 19 décembre 2021 à 19:45:24 :
Vous vous souvenez de 2019 ? Quand on pouvait sortir dehors sans se demander si on allait choper un virus, devoir se faire vacciner, quand à la télé ça parlait pas de vaccin ou de covid, que la mascarade des restrictions existaient pas ?
Le bon vieux tempsOui
J'ai revu des photos de 2019 que j'avais prises à l'aéroport de Toulouse pour partir à Budapest, c'est juste fou de voir personne sans masque et de se dire qu'à l'époque, tu prenais l'avion sans contrainte et que tu flippais de savoir si l'hiver tu pourrais partir à l'étranger ou pas. J'ai l'impression que les choses ont changées très brutalement.
Quand Di Vizio parle de changement de civilisation, il a raison. Je pense qu'il y a pas mal de restrictions liées au Covid qui vont rester même quand la pandémie sera terminée depuis belle lurette et même si c'est pas le cas, t'auras toujours des abrutis pour continuer à porter leur masque dehors et en intérieur. On aura jamais de vrai retour à la normale
Hé oui, moi aussi je vie dans mes souvenirs, j'ai aussi eu une pathologie incurable au début de la pandémie, 2019 c'était l'eldorado pour moi
Perso, quand il y a eu l'annonce de la pandémie, ça m'a pas tellement surpris parce que je me souviens que quand j'avais 13-14 ans, j'avais remarqué que c'était grosso merdo tous les 100 ans qu'il y avait une pandémie et que c'était toujours une année en 20-21. T'avais une série de 2015 qui s'appelait The last man of Earth (qui est une très bonne série soit dit en passant ) qui se passait en 2020 après qu'une pandémie mondiale ait décimée l'Humanité toute entière en 2019. C'était assez curieux en vrai.
Mais là, ça m'écoeure juste de voir que maintenant, la première préoccupation des gens c'est de pas choper le covid, ils ont plus de vrais projets sur le long terme et ils ont tous fait une croix sur la vraie vie d'avant au point de faire comme si c'était ça maintenant de vivre normalement. Avant la pandémie, tout le monde s'en battait les couilles de tomber malade, aujourd'hui si tu tombes malade c'est limite le drame national
Le 19 décembre 2021 à 19:45:24 Vallerand a écrit :
Le bon vieux tempsOui
voila, c'est à cause des gens comme vous qu'ils mettent tout ça en place
c'est insupportable de voir le salarié moyen vouloir a tout prix faire 5 voyages par an, au chili en janvier, en Grèce en mars et en thailande en juin, il fait 5 fois le tour du monde par an
la derrière fois que je suis allé à Paris avant la pandémie, t'avait des régiments entiers de lumpen-prolétaire chinois et indiens qui arpentaient les rues et les allées des musées. Tu te dis que si même eux ils peuvent faire 5 voyages par an, c'est plus tenable, ça devenait n'importe quoi
pas plus mal de plus voir les prolo dans les aéroports pour le coup, tout le monde peut pas être un grand voyageur comme Cousteau, 6 milliards de Cousteau, c'est plus possible quoi
Je reste fidèle à moi même, je ne me ferai rien injecter, pas de puce, etc... et si je dois vivre dans les bois pour vivre libre qu'il en soit ainsi..
Le 19 décembre 2021 à 19:45:01 :
Le 19 décembre 2021 à 19:40:42 :
Depuis que je suis petit j'ai toujours trouvé l'état incohéren et les gens moutons.Aujourd'hui ça éclate au grand jour et ça me rassure de savoir que la plupart de mes convictions sont belles et bien fondé
Je me souviens quand j’étais tout petit je me disais souvent il y a un secret que les adultes ne veulent pas nous dire sur le monde etc. À nous les enfants
On va dire que j’ai déjà été déjà un peu ( complotiste ) sans le savoir
J’ai appris plus tard que il existe bien des tonnes de ( secret ) mais que bon nombre d’adultes sont très bien endormi
Ouai c'est un peu ça, souvent je posais des questions. Et on me répondait, tu es trop petit, tu ne comprendrais pas, c'est comme ça.
Maintenant que je suis un adulte c'est incroyable à quel point le nombre de gens qui se pose pas de questions et suive la masse bêtement est énorme.
Même les gens de ma famille et des gens proche, je l'ai croyais car c'était des gens que j'aimais et je pensais qu'ils faisaient les choses pour mon bien, mais enfaite non, ils faisaient ce qu'on leur disait de faire
Exemple très simple, on me demandait pourquoi je me battait souvent, donc je leur expliquait que c'était pour me défendre et que personne n'avait le droit de m'insulter gratuitement. Leur réponse était toujours "il faut pas se battre" pourquoi ? "Car c'est pas bien"
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 18:57:44
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 20:15:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC