Au vu du NOUVEAU MONDE qu’on a quel est votre état MENTAL ?
SuppriméLe 19 décembre 2021 à 19:30:22 :
Perso je suis en train de devenir alcolo, je bois chaque jour alors que je consommais pas une seule goutte d'alcool avant ; shooté aux benzo, je pleure tous les soirsJ'étais dépressif depuis mes 12 ans déjà avec crises existentielles mais là je me rend compte que c'est encore pire que je ne le pensais
Y'a littéralement quasiment plus PERSONNE à sauver dans ce monde, AUCUNE spiritualité, ni AUCUNE remise en question de quoi que ce soit
Je suis en train de basculer dans un nihilisme délétère dont je me suis toujours préservé malgré 15 ans de traumatismes de bipolarité. Je sombre lentement
force khey arrête tout ça et fait de la musique/dessin ça ira peut être mieux, arrêter de regarder trop de bad news et troll +
Le gouvernement peut mentir ouvertement, te confiner, te menacer, te vacciner plusieurs fois de force, te foutre des couvre feu, te ruiner les fêtes de Nouvel an et rien ne pète
Pire même, on rejette la faute sur les antivaxx
Le 19 décembre 2021 à 19:30:55 KapoteAice a écrit :
Je me sens seul.Seul à voir ce qui se passe et comprendre qu'il n'ya juste a ne rien faire pour mettre un grain de sable dans l'engrenage.
Seul a appliquer cette stratégie pendant que je vois tout le monde suivre bêtement.
Seul quand j'essaie d'en discuter avec mes boomers de parents grand parents qui refusent même de donner leur opinion et me ressorte le sempiternel chacun son avis pendant que eux m'imposent le leur avec un pass vaccinal par exemple.
Je me sens vraiment tout seul
Le 19 décembre 2021 à 19:27:58 :
Le 19 décembre 2021 à 19:26:56 :
Blackpilled il y a un an en plus on rajoute le vaxx.
Je deviens fou. Deja depuis les golems qui étaient allez faire 3h de queue au drive mcdo.
Mais la depuis 2 mois cest incroyable Je crie, je fais que boucler sur le vaxx.
Je ne me retrouve plus jai l'impression de ne plus être moi-même. Jai des idées noires une anxiété constante incroyable et voir les gens continuer de vivre leur vie normale cela me rend encore plus fou, ces mêmes gens qui me prenait pour un fou en Janvier 2020 quand je leur parlait du rhume 19. Je pleure beaucoup surtout depuis quils piquent les enfants. Tout ces gens qui me faisait la morale sur les causes qu'ils défendaient féminisme, blm, identité de genre etc..
Voir tout ces gens témoigner d'effets secondaires suite aux doses méprisés dans les médias alors quils pensaient juste bien faire et se retrouve douiller à vie pour certains.
Et les antivaxxs qui ne savent que parler ici et danser dans la rue, qui sont hautains. Oui vous avez tout compris oui vous êtes des génies mais que faites vous pour lutter ? Rien de bien percutant.
Peu importe la suite.
Les séquelles sont et seront irréversibles.Ayaa ne te fait pas autant de mal khey
N'empêche qu'il a pas tort, que ce soit les gens qui ont psychoté, fait des trucs stupides genre piller les magasins, se foutre des pots en plstiques sur la tête au début de la pandémie, les médias qui ont fait que mentir, les politicars qui te disent que les masques servent à rien car ils ont tout filé aux chinois mais que quand y a du stock ils te disent que c'est obligatoire, puis que finalement à part dans une pièce c'est inutile dehors, les pubs avec le vaccin avec les volets des boutiques qui se ferment, ceux qui ont go vaccin en premier pour aller sur les terrasse sous la pluie avec leur parapluie d'homme soja et j'en passe.
C'est juste TROP, la connerie des gens est impossible à mesurer, ça rend zinzin quand tu sais que tout ça c'est arrivé
Le 19 décembre 2021 à 19:01:45 :
Ça dépend des jours, entre rien a foutre et déprimé
Le 19 décembre 2021 à 19:28:27 :
Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution, les gens qui arborent le « #DoublePfizerisé en nom Twitter.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
On pourra jamais faire comme si tout ça n’était pas arrivé, c’est irréversible.
ha moi j'ai toujours remarqué ça, mais j'étais dépressif dès 15 ans car je m'en étais rendu compte
j'ai réussi à trouver l'enlightment en prennant assez de LSD pour faire fondre toute ma réalité, ce qui fait que ça fait longtemps que j'ai plus aucun rapport avec clown world
Le 19 décembre 2021 à 19:28:23 :
Le 19 décembre 2021 à 19:25:43 :
Mais je crois que mon sentiment qui prime c’est dégoûté et énormément de colère pour les gens passifs qui ont contribué à installer ça pour leur petit confort.Voir que pour aller boire des spritz en terrasse ils n’ont pas hésité à tout foutre en l’air. J’arriverai jamais à oublier
si encore ça s'arrêtait là ok
mais je connais la suite : pass sanitaire relié au compte bancaire etc... plus de compte si t'as pas vacciné, suppression du cash, de la voiture essence, de la propriété privée, et ils diront tous oui
je pense vraiment à me barrer hors de l'occident les clés, autant on y croyait à moitié avant autant là cest confirmé, cest ça l'avenir, et je vous avoue que j'ai la boule au ventre et une énorme colére de voir personne réagir
Le truc Khey, c'est que t'es baisé.
Ca va être partout pareil tu pourras pas y échapper c'est impossible.
Nos parents ont vendu la liberté de leurs enfants pour aller au restaurant.
OUBLIEZ PAS CA LES KHEYS, c'est vos parents qui ont vendu votre liberté. C'est les vieux qui veulent pas céder leur place aux jeunes pour vivre jusqu'à 90 ans qui ont décider de pourrir notre vie entière pour 3 as de plus en tant que grabataire.
C'est la génération dorée de nos parents qui a déjà tout eu et qui veut finir le gateau avant de disparaitre
Et j'ai méchamment les nerfs
Le 19 décembre 2021 à 19:32:08 :
Le 19 décembre 2021 à 19:30:55 KapoteAice a écrit :
Je me sens seul.Seul à voir ce qui se passe et comprendre qu'il n'ya juste a ne rien faire pour mettre un grain de sable dans l'engrenage.
Seul a appliquer cette stratégie pendant que je vois tout le monde suivre bêtement.
Seul quand j'essaie d'en discuter avec mes boomers de parents grand parents qui refusent même de donner leur opinion et me ressorte le sempiternel chacun son avis pendant que eux m'imposent le leur avec un pass vaccinal par exemple.
Je me sens vraiment tout seul
Des millions qui n'ont pas le droit au chapitre ça revient au même
Le 19 décembre 2021 à 18:57:44 :
Quel est votre état mental après tous ces changements et la vie futur qui nous attend ?
plus foi en rien, déprime, sentiment d'être coincé, comme on dit, seul ceux qui s'adapte survivent, je ne veux pas m'adapter à ce monde là. J'irais dans la montagne je ne sais ou, vous n'êtes pas civilisé.
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 18:57:44
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 20:15:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 219