Topic de EzioAsc1 :

Au vu du NOUVEAU MONDE qu’on a quel est votre état MENTAL ?

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 19:56:53 :

Le 19 décembre 2021 à 19:52:22 :

Le 19 décembre 2021 à 19:45:24 Vallerand a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 19:42:17 :
Vous vous souvenez de 2019 ? Quand on pouvait sortir dehors sans se demander si on allait choper un virus, devoir se faire vacciner, quand à la télé ça parlait pas de vaccin ou de covid, que la mascarade des restrictions existaient pas ?
Le bon vieux temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Oui :snif:

J'ai revu des photos de 2019 que j'avais prises à l'aéroport de Toulouse pour partir à Budapest, c'est juste fou de voir personne sans masque et de se dire qu'à l'époque, tu prenais l'avion sans contrainte et que tu flippais de savoir si l'hiver tu pourrais partir à l'étranger ou pas. J'ai l'impression que les choses ont changées très brutalement.

Quand Di Vizio parle de changement de civilisation, il a raison. Je pense qu'il y a pas mal de restrictions liées au Covid qui vont rester même quand la pandémie sera terminée depuis belle lurette et même si c'est pas le cas, t'auras toujours des abrutis pour continuer à porter leur masque dehors et en intérieur. On aura jamais de vrai retour à la normale

voila, c'est à cause des gens comme vous qu'ils mettent tout ça en place

c'est insupportable de voir le salarié moyen vouloir a tout prix faire 5 voyages par an, au chili en janvier, en Grèce en mars et en thailande en juin, il fait 5 fois le tour du monde par an

la derrière fois que je suis allé à Paris avant la pandémie, t'avait des régiments entiers de lumpen-prolétaire chinois et indiens qui arpentaient les rues et les allées des musées. Tu te dis que si même eux ils peuvent faire 5 voyages par an, c'est plus tenable, ça devenait n'importe quoi

pas plus mal de plus voir les prolo dans les aéroports pour le coup, tout le monde peut pas être un grand voyageur comme Cousteau, 6 milliards de Cousteau, c'est plus possible quoi

Mec, voyager dans le monde entier c'est normal surtout quand t'en as les moyens. Après, je suis d'accord, la cadence c'est autre chose mais perso, ça me fout la haine de plus pouvoir voyager. Moi j'ai envie de bouger, je veux voir des trucs partout. J'ai pas envie de faire le tour du monde, mais j'ai envie de visiter un maximum de pays dans ma vie.

Et je peux pas faire comme si c'était normal que tout soit encore à moitié à l'arrêt. C'est pas seulement frustrant c'est rageant. On te fait chier maintenant avec 36 000 restrictions alors qu'avant la pandémie, si tu voyageais en dehors de l'Europe, t'avais juste besoin d'un visa et c'était tout.

La période pré pandémie était plus saine à ce niveau là que ce qu'on traverse actuellement et ce qu'on va subir à l'avenir

Visite la France gars c'est un pays hyper varié :hap:

Concrètement, la seule chose qui puisse me faire céder à Pfizer c'est les amendes lourdes, je n'ai pas de plan B pour ça.

Mais à la limite ce n'est même pas ça qui me fait déprimer, c'est ce changement brutal de paradigme. Je ne vois pas d'avenir ou d'épanouissement dans une société pareille, même en jouant le jeu.

Mais je crois quand même que le plus frustrant c’est que ce qu’on ressent et bien réel et fondé

Rien que sur topic, regardez le nombre de mecs qui doivent avoir 20 ans à tout peter et qui sont déjà résignés à mourir, à vivre en ermite pour échapper à la dystopie, qui ont sombré dans la déprime ou le nihilisme.

Et de l’autre t’as les 90% complètement argileux qui voient aucun problème dans ce qui se passe, qui seraient même pas capables de concevoir pourquoi on est si déprimés.

Parce que c’est pas comme en temps de guerre, on est pas envahis par des soldats en uniforme. C’est tellement plus perfide, le pouvoir a réussi à faire passer ce basculement dans la tyrannie pour quelque chose de sanitaire, de nécessaire, de progressiste, une marche vers l’avant pour le bien.

Le 19 décembre 2021 à 19:01:45 :
Ça dépend des jours, entre rien a foutre et déprimé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

Le 19 décembre 2021 à 19:58:33 :

Le 19 décembre 2021 à 19:57:13 Slavic-NS259 a écrit :
Ça fait des années que je dis aux gens de quitter ce pays, personne n'a écouté "olol té 1 traitr ta fui le pay", aujourd'hui vous êtes littéralement bloqués dans cette RDA fronssaise.

Pour l'instant là où je vis, la """crise du covid""" et les restrictions concrètement il se passe rien, à part dans 2, 3 grand magasins où il faut faire la queue pour entrer (Ikea typiquement).

tu comprends pas quoi dans nouvel ordre MONDIAL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Certains pays sont épargnés, il faut juste bien se renseigner.

Je garde espoir d'un monde meilleur même si parfois je perd espoir :(
En dents de scie
voir en montagnes russes

Le 19 décembre 2021 à 20:00:20 :

Le 19 décembre 2021 à 19:56:53 :

Le 19 décembre 2021 à 19:52:22 :

Le 19 décembre 2021 à 19:45:24 Vallerand a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 19:42:17 :
Vous vous souvenez de 2019 ? Quand on pouvait sortir dehors sans se demander si on allait choper un virus, devoir se faire vacciner, quand à la télé ça parlait pas de vaccin ou de covid, que la mascarade des restrictions existaient pas ?
Le bon vieux temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Oui :snif:

J'ai revu des photos de 2019 que j'avais prises à l'aéroport de Toulouse pour partir à Budapest, c'est juste fou de voir personne sans masque et de se dire qu'à l'époque, tu prenais l'avion sans contrainte et que tu flippais de savoir si l'hiver tu pourrais partir à l'étranger ou pas. J'ai l'impression que les choses ont changées très brutalement.

Quand Di Vizio parle de changement de civilisation, il a raison. Je pense qu'il y a pas mal de restrictions liées au Covid qui vont rester même quand la pandémie sera terminée depuis belle lurette et même si c'est pas le cas, t'auras toujours des abrutis pour continuer à porter leur masque dehors et en intérieur. On aura jamais de vrai retour à la normale

voila, c'est à cause des gens comme vous qu'ils mettent tout ça en place

c'est insupportable de voir le salarié moyen vouloir a tout prix faire 5 voyages par an, au chili en janvier, en Grèce en mars et en thailande en juin, il fait 5 fois le tour du monde par an

la derrière fois que je suis allé à Paris avant la pandémie, t'avait des régiments entiers de lumpen-prolétaire chinois et indiens qui arpentaient les rues et les allées des musées. Tu te dis que si même eux ils peuvent faire 5 voyages par an, c'est plus tenable, ça devenait n'importe quoi

pas plus mal de plus voir les prolo dans les aéroports pour le coup, tout le monde peut pas être un grand voyageur comme Cousteau, 6 milliards de Cousteau, c'est plus possible quoi

Mec, voyager dans le monde entier c'est normal surtout quand t'en as les moyens. Après, je suis d'accord, la cadence c'est autre chose mais perso, ça me fout la haine de plus pouvoir voyager. Moi j'ai envie de bouger, je veux voir des trucs partout. J'ai pas envie de faire le tour du monde, mais j'ai envie de visiter un maximum de pays dans ma vie.

Et je peux pas faire comme si c'était normal que tout soit encore à moitié à l'arrêt. C'est pas seulement frustrant c'est rageant. On te fait chier maintenant avec 36 000 restrictions alors qu'avant la pandémie, si tu voyageais en dehors de l'Europe, t'avais juste besoin d'un visa et c'était tout.

La période pré pandémie était plus saine à ce niveau là que ce qu'on traverse actuellement et ce qu'on va subir à l'avenir

Visite la France gars c'est un pays hyper varié :hap:

Ca je suis d'accord mais ce que je veux dire, c'est que c'est tout à fait normal de voyager ailleurs

Le 19 décembre 2021 à 20:00:45 :

Le 19 décembre 2021 à 19:58:33 :

Le 19 décembre 2021 à 19:57:13 Slavic-NS259 a écrit :
Ça fait des années que je dis aux gens de quitter ce pays, personne n'a écouté "olol té 1 traitr ta fui le pay", aujourd'hui vous êtes littéralement bloqués dans cette RDA fronssaise.

Pour l'instant là où je vis, la """crise du covid""" et les restrictions concrètement il se passe rien, à part dans 2, 3 grand magasins où il faut faire la queue pour entrer (Ikea typiquement).

tu comprends pas quoi dans nouvel ordre MONDIAL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Certains pays sont épargnés, il faut juste bien se renseigner.

épargner :rire:

Le 19 décembre 2021 à 19:59:57 :

Le 19 décembre 2021 à 19:58:41 SKUD-410 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 19:54:33 :

Le 19 décembre 2021 à 19:51:06 :
et est ce que vous savez que tout ceux qui diront des choses complotistes sur le net seront classé comme terrorisme extrémiste c'est vraiment grave et le pire c'est que 80% des gens seront d'accord avec les pires abominations et lois ignoble qui seront mis en place très bientôt

les gens sont toujours les mêmes, comme en URSS on en arrivera à ce que des parents dénoncent leur propre enfant pour qu'il soit emmené dieu sait où, on en arrivera là si il le faut, la plupart des gens seraient déja d'accord pour foutre les non vaccinés en camp de concentration ne vous y méprenez pas, ils diraient tous oui à 80 % si on faisait un sondage demain

Vous exagérez, les gens prêts à faire du mal aux non vax sont une infime minorité. Arrêtez de croire les médias et sortez vous verrez que les gens se posent des questions mais son dans différents stades de compréhension et d'acceptation.

Vous faites comme si tout était perdu et à force de le répéter vous ne faites qu'aider nos ennemis.

nimporte quoi ils sont en majorité , bien sûre ils vont pas tle dire en face pcq ce sont des cucks , perso quand je dis je suis pas vacciné personne me fait de remarque mais sur internet les gens disent ce qu'ils pensent :)

J'ai eu une discussion quand mon père avait invité ses amis, une disait que si ça dépendait d'elle, la vaccination serait obligatoire pour tous ou qu'il faudrait nous isoler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

je regrette de ne pas être né bien avant

Le 19 décembre 2021 à 19:57:13 :

Je me suis arrêté à quitter ce pays, encore un pure naïf :rire:

Le 19 décembre 2021 à 20:02:09 :
je regrette de ne pas être né bien avant

même avant c'était la même élite qui était au commande du monde juste là ils ont un peut accéléré la cadence

J ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé perso. On est gouverné par des malades mythomanes. La non réaction des pnj est d'autant plus inquiétante.
Dire qu'il existe dans ce monde un groupe de personne qui contrôlent tout et commande tout, ils sont au dessus tout et ce sont les vrais chef de ce monde tout entier. Tout le monde le sait chez moi donc je ne peux pas donner de sources

Le 19 décembre 2021 à 20:02:38 :

Le 19 décembre 2021 à 19:57:13 :

Je me suis arrêté à quitter ce pays, encore un pure naïf :rire:

les gens croient vraiment que dans les autres pays tout se passe bien :hap:

Le 19 décembre 2021 à 19:59:57 :

Le 19 décembre 2021 à 19:58:41 SKUD-410 a écrit :

et est ce que vous savez que tout ceux qui diront des choses complotistes sur le net seront classé comme terrorisme extrémiste c'est vraiment grave et le pire c'est que 80% des gens seront d'accord avec les pires abominations et lois ignoble qui seront mis en place très bientôt

les gens sont toujours les mêmes, comme en URSS on en arrivera à ce que des parents dénoncent leur propre enfant pour qu'il soit emmené dieu sait où, on en arrivera là si il le faut, la plupart des gens seraient déja d'accord pour foutre les non vaccinés en camp de concentration ne vous y méprenez pas, ils diraient tous oui à 80 % si on faisait un sondage demain

Vous exagérez, les gens prêts à faire du mal aux non vax sont une infime minorité. Arrêtez de croire les médias et sortez vous verrez que les gens se posent des questions mais son dans différents stades de compréhension et d'acceptation.

Vous faites comme si tout était perdu et à force de le répéter vous ne faites qu'aider nos ennemis.

nimporte quoi ils sont en majorité , bien sûre ils vont pas tle dire en face pcq ce sont des cucks , perso quand je dis je suis pas vacciné personne me fait de remarque mais sur internet les gens disent ce qu'ils pensent :)

Sr internet tu ne vois qu'une minorité de gens.

C'est prouvé par exemple que seul 4/5% des utilisateurs de Twitter postent 95% du contenus, les autres sont spectateurs mais pourtznt on en fait un thermomètre de ce que la majorité pense... c'est faux.

Les radicalisés prêts à mettre les non vax dans des camps sont une infime minorité comme les soit disant "antivax". Entre ces deux extrêmes se trouve la majorité des gens mais on vous enferme dans du binaire. Sortez de la matrice médiatique ou ne traitez plus les gens de golems.

Le 19 décembre 2021 à 19:58:41 :

écoute, il y a quelques mois je marchais derriére un groupe de collégues qui avaient l'air d'aller prendre leur pause déjeuner

j'entendais leurs discussions, ils parlaient des non vaccinés, et j'ai senti une haine et une méchanceté sans précédent, je marchais derriére eux et je me sentais réellement comme un parasite à éliminer

si on avait un signe distinctif on se ferait jeter des tomates dessus dans la rue, et cest que le début, et la progression du délire est trés rapide... quand tu vois un flic en autriche expliquer à un non vacciné qu'il n'est pas humain, que en Italie tu vois des gens sur un ferry appeler à jeter un non vacciné " par dessus bord ", que tu vois des magasins appartenant à des non vaccinés être tagués etc... tu connais la suite

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 18:57:44
Date de suppression
19 décembre 2021 à 20:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC