Topic de EzioAsc1 :

Au vu du NOUVEAU MONDE qu’on a quel est votre état MENTAL ?

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 20:03:09 raphzerXIII a écrit :
bluepilled perso

Pareil, c'est tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg
0 colère 0 inquiétude 100% plénitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

J'ai plus aucune opinion.

J'allais rentrer a l'armée, finalement je dois me faire vacciner donc je sais plus rien

Le 19 décembre 2021 à 20:00:37 :
Mais je crois quand même que le plus frustrant c’est que ce qu’on ressent et bien réel et fondé

Rien que sur topic, regardez le nombre de mecs qui doivent avoir 20 ans à tout peter et qui sont déjà résignés à mourir, à vivre en ermite pour échapper à la dystopie, qui ont sombré dans la déprime ou le nihilisme.

Et de l’autre t’as les 90% complètement argileux qui voient aucun problème dans ce qui se passe, qui seraient même pas capables de concevoir pourquoi on est si déprimés.

Parce que c’est pas comme en temps de guerre, on est pas envahis par des soldats en uniforme. C’est tellement plus perfide, le pouvoir a réussi à faire passer ce basculement dans la tyrannie pour quelque chose de sanitaire, de nécessaire, de progressiste, une marche vers l’avant pour le bien.

Au moins, en tant que passionné d'histoire, je comprends maintenant l'état d'esprit de ceux qui se sacrifiaient pour la Cause, j'ai toujours trouvé incroyable ce sacrifice de leur vie, comment il faisait pour arriver dans cet état. Maintenant je comprends

Le 19 décembre 2021 à 20:04:01 :

Le 19 décembre 2021 à 20:02:38 :

Le 19 décembre 2021 à 19:57:13 :
Ça fait des années que je dis aux gens de quitter ce pays, personne n'a écouté "olol té 1 traitr ta fui le pay", aujourd'hui vous êtes littéralement bloqués dans cette RDA fronssaise.

Pour l'instant là où je vis, la """crise du covid""" et les restrictions concrètement il se passe rien, à part dans 2, 3 grand magasins où il faut faire la queue pour entrer (Ikea typiquement).

Je me suis arrêté à quitter ce pays, encore un pure naïf :rire:

les gens croient vraiment que dans les autres pays tout se passe bien :hap:

Ceci il me rappelle tous ces simplets lorsque je disais tout ce qui allait se passer en france dans mes 2 topic je savais déjà qu'on allait être en crise épidémique et qu'on aurait des confinements. Aucun khey ne m'a cru

Le 19 décembre 2021 à 19:25:35 :

Le 19 décembre 2021 à 19:24:23 :

Le 19 décembre 2021 à 19:22:17 :
triste, triste de penser a fuir le pays lorsque qu'il ne sera plus possible d'évité ses mesures liberticide, triste d'être mal vus par certain membre de ma famille, triste....

mon pére m'a proposé d'aller me faire vax cet aprem dans un centre de vaccination temporaire au Auchan de ma ville, j'ai refusé il est entré dans une colére noire et m'a dit de pas venir me plaindre et que je méritais ce qui arrivera

je me sens seul au monde

J'ai l'impression qu'ils ont mit des substances qui rendent agressif dans le vaccin, nofake, je constate que les vaccinés deviennent de plus en plus hostile.

Jamais eux autant de débordements dans les stades, full vax les supporters, la ligue 1 ne fais même plus quoi faire

C'est foutue, les golems vont accepter leur mise en esclavagisme.
nos vies sont fichues

Le 19 décembre 2021 à 20:00:37 :
Mais je crois quand même que le plus frustrant c’est que ce qu’on ressent et bien réel et fondé

Rien que sur topic, regardez le nombre de mecs qui doivent avoir 20 ans à tout peter et qui sont déjà résignés à mourir, à vivre en ermite pour échapper à la dystopie, qui ont sombré dans la déprime ou le nihilisme.

Et de l’autre t’as les 90% complètement argileux qui voient aucun problème dans ce qui se passe, qui seraient même pas capables de concevoir pourquoi on est si déprimés.

Parce que c’est pas comme en temps de guerre, on est pas envahis par des soldats en uniforme. C’est tellement plus perfide, le pouvoir a réussi à faire passer ce basculement dans la tyrannie pour quelque chose de sanitaire, de nécessaire, de progressiste, une marche vers l’avant pour le bien.

J'ai 21 ans et pendant mon adolescence, j'ai lu pas mal de dystopies comme Fahrenheit 451, 1984, Soleil Vert, Orange Mécanique et pas mal de nouvelles de Philip K Dick. A chaque fois, çà te présente un futur cauchemardesque où t'as toujours un personnage qui est lucide par rapport à ce qu'il se passe et t'as toujours des trucs absurdes mais les gens dans ces univers là s'en foutent, ils sont même heureux. Je me disais que c'était des conneries et que peut être qu'il y avait des trucs similaires à ce qu'on vivait mais que c'était largement exagéré. Mais au final, non, c'est ce qu'on traverse.

Ca aurait pu faire un très bouquin dans les années 60 si tu disais que dans un futur proche une pandémie aurait lieu et que pour lutter, on te forcerait même en l'ayant pas contracté de rester enfermé chez toi pendant une longues périodes, de devoir se retrouver masqué même en extérieur et quasiment en toute circonstance, de devoir présenter une preuve de vaccination pour manger dans un restaurant....

Finalement tous ceux qui appellent golem les gens endormis, vous étiez comme eux avant l'épidémie je vous considérais comme tel
Revenu et dégouté de tout, j'ai perdu le peu d'illusions qu'il me restait.
En train de tout préparer pour fuir ce pays de fous

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 18:57:44
Date de suppression
19 décembre 2021 à 20:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 117