Au vu du NOUVEAU MONDE qu’on a quel est votre état MENTAL ?
SuppriméLe 19 décembre 2021 à 19:36:55 :
Le seul point positif de tout ça, c'est pour ceux qui se rêvaient vivre en philosophe
C’est vrai que quand on a un côté rêveur batslescouillistes philosopho-meditatif on arrive à se protéger un peu de l’atmosphère qu’il y a
Mais les casu ils doivent peter un plomb, généralement c’est ceux que tu vois dans les tweets cités sur Twitter en mode " ils se foutent de nous on est plus libres on en a marre "
Normal
de toute façon je suis red pile depuis au 8 ans
Certains se foutait de ma troche quand je commencé à parler ( nouvel ordre mondial ) et toute la thématique qui va avec
Maintenant ça rigole moins
Dire que c’est grâce a keny arkana que j’ai commencé m’intéressé au sujet
Tout était déjà dit il y a 10 ans https://youtu.be/AmghEdw_VLE
Le 19 décembre 2021 à 19:37:03 :
Le 19 décembre 2021 à 19:31:44 :
Le 19 décembre 2021 à 19:30:22 :
Perso je suis en train de devenir alcolo, je bois chaque jour alors que je consommais pas une seule goutte d'alcool avant ; shooté aux benzo, je pleure tous les soirsJ'étais dépressif depuis mes 12 ans déjà avec crises existentielles mais là je me rend compte que c'est encore pire que je ne le pensais
Y'a littéralement quasiment plus PERSONNE à sauver dans ce monde, AUCUNE spiritualité, ni AUCUNE remise en question de quoi que ce soit
Je suis en train de basculer dans un nihilisme délétère dont je me suis toujours préservé malgré 15 ans de traumatismes de bipolarité. Je sombre lentement
force khey arrête tout ça et fait de la musique/dessin ça ira peut être mieux, arrêter de regarder trop de bad news et troll +
C'est l'horreur clé. J'avais déjà pas envie de vivre grand chose avant, la situation qui sombre lentement depuis 2 ans me redpill encore plus que je ne le pensais.
Elle donne raison à 15 ans de dépression antérieure sur ma profonde conviction que nous ne sommes que des animaux dangereux à cause de leur perversion (ce qu'on appelle "conscience" comme des cons).
Tout ceci se confirme. J'avais raison depuis le début malgré 15 ans de psychothérapie à me faire comprendre que je devais passer outre ou que j'avais tort sur la nature de l'Homme.
Mais mec l'homme c'est un demeuré, un animal esclave de ses peurs et ses pulsions comme n'importe quel chimpanzé en plus dangereux
Tout ce qui se passe est indélébile, même si la situation s'arrange j'aurai définitivement sombré dans mes convictions
L'autre jour je me suis trouvé à rire à gorge déployée de mes humiliations, de tout ça, comme un psychopathe convaincu que tout est une mise en scène comiqueLà j'ai dépensé plus de 5000 € en Lego en 3 mois ahiii, je me dis je me ruine j'en ai rien à foutre je vais jouer en attendant que tout s'effondre
aya le début de la psychose, t'inquiète j'ai vécu ça, mais moi c'est pire c'était déjà avant le covid, donc limite j'étais encore plus seul là dedans
aujourd'hui ça va, j'ai appris à rire de tout, j'ai même plus peur de la mort ou du futur, je me fais pas trop de projections, et j'ai placé tout mes espoirs en moi même ..
Le 19 décembre 2021 à 19:36:55 :
Le seul point positif de tout ça, c'est pour ceux qui se rêvaient vivre en philosophe
C’est vrai que quand on a un côté rêveur batslescouillistes philosopho-meditatif on arrive à se protéger un peu de l’atmosphère qu’il y a
Ceci. Pour ma part j'arrive à me détacher des nombreux sentiments négatifs qui m'habitent en ce moment, entre la peur existentielle de ne rien pouvoir faire de ma vie à cause de cette crise et la rage aveugle de voir des peuples entiers se prosterner devant leurs bourreaux. Je me fais un bon petit plat pour le diner, j'ouvre un livre, je vais marcher, je prend une bonne douche chaude, tout un tas de choses qui me détendent et me font oublier la solitude d'être loin de mes amis et d'une partie de ma famille. J'ai toujours été incroyablement stable émotionnellement, donc ça aide.
J’espère m’éteindre le plus tôt possible
Depuis que je suis petit j'ai toujours trouvé l'état incohéren et les gens moutons.
Aujourd'hui ça éclate au grand jour et ça me rassure de savoir que la plupart de mes convictions sont belles et bien fondé
Le 19 décembre 2021 à 19:40:16 :
Ceci. Pour ma part j'arrive à me détacher des nombreux sentiments négatifs qui m'habitent en ce moment, entre la peur existentielle de ne rien pouvoir faire de ma vie à cause de cette crise et la rage aveugle de voir des peuples entiers se prosterner devant leurs bourreaux. Je me fais un bon petit plat pour le diner, j'ouvre un livre, je vais marcher, je prend une bonne douche chaude, tout un tas de choses qui me détendent et me font oublier la solitude d'être loin de mes amis et d'une partie de ma famille. J'ai toujours été incroyablement stable émotionnellement, donc ça aide.
pareil j'ai vécu assez bien le confinement, j'ai même arrêté la beuh depuis une bonne année perso ( sauf cet été ou j'ai un peu fumé et ou je traînais limite parfois seul dans les parcs à fumer des jogs et écouter ma musique )
à regarder les cygnes..
Je méprise la grande majorité des gens, et surement encore plus ceux qui disent "oui c'est nul comme système de pass" mais qui se font quand même scanner allégrement, et donc cautionnent ce système mais tentent de se donner bonne conscience.
Je préfère encore quelqu'un qui dit "j'aime ce système de pass, je veux 0 morts quitte à empêcher les gens de vivre, et je veux une société basé sur un pass", au moins il assume, et même si j'ai un avis opposé, il reste droit dans ses bottes.
Sinon dans ma vie perso ça m'a donné du teletravail et ça c'est royal.
Le 19 décembre 2021 à 19:40:16 LocusKiryu a écrit :
Mais je pense que c'est ça qui compte en tout premier lieu et te permet de faire le reste, moi c'est pareil je dirais même que tout ça ne m'inspire absolument aucun sentiment négatif, tout reste dans la sphère de l'intellect sans jamais descendre dans le corps et les émotions.
Ça ne me concerne pas, c'est une évidence, telle est ma certitude sereine.
Le 19 décembre 2021 à 19:42:42 :
Le 19 décembre 2021 à 19:40:16 :
pareil j'ai vécu assez bien le confinement, j'ai même arrêté la beuh depuis une bonne année perso ( sauf cet été ou j'ai un peu fumé et ou je traînais seul dans les parcs à fumer des jogs et écouter ma musique )
à regarder les cygnes..
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 18:57:44
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 20:15:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211