Topic de kheyetteaigrie :

Voici POURQUOI il ne FAUT PAS SORTIR AVEC UN HOMME non DIPLOME

Supprimé
Oui mais non. Avoir un diplôme ne fait pas de toi d'emblée un bon éducateur/éducatrice. De même ne pas avoir de diplôme ne signifie pas forcément que ladite personne soit incapable d'élever convenablement ses enfants. Le monde n'est pas aussi binaire, les humains sont plus complexes que cela. Il n'y a que les personnes à l'égo surdimensionné comme le tien pour penser de la sorte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630451507-2cow1r22.png

Le 19 décembre 2021 à 04:18:03 kheyetteaigrie a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 04:17:13 :
Le diplôme fait office de premier filtre à l'échelle nationale, en général tu rencontres ta femme où ? À l'école, au travail ou avec les copains du lycée et des études supérieures.

Exactement.

Faut être bête pour le nier ça. :hap:

Les kheys qui disent "ouin ouin non" vous pensez vraiment qu'un mec diplômé se mettra avec une fille caissière ?
Réveillez vous prenez conscience du réel un peu :rire:

Le 19 décembre 2021 à 04:15:38 kheyetteaigrie a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 04:14:17 :

Le 19 décembre 2021 à 03:44:22 kheyetteaigrie a écrit :
Quand on est soit même diplômée évidemment.

Quand un homme est non diplômé, vous n'aurez pas les mêmes centres d'intêrets.
Monsieur sera surement un féru de foot qui demandera sa bière sur le canapé.
Ce qui est indigne de vous, femme d'esprit.

Monsieur sera également probablement peu exigent envers lui même.
Si les études sont un marqueur social, ce n'est pas pour rien. Ils sont la démonstration de la discipline, de l'élitisme qu'on s'impose.
Qui veut être en couple avec un smicard qui se satisfait de son physique banal quand on est soi même en recherche de la meilleure version de nous même, personne !

Ensuite, vous n'aurez probablement pas les mêmes sujets de conversation.
Un homme non diplômé verra d'un mauvais oeil l'art, la culture, la lecture et tout ce qui se rapporte à l'érudition.

Cela posera également problèmes dans l'éducation des enfants. Vous-même diplômée, vous désirerez surement donner une éducation qualitative et stimulante intellectuellement à votre progéniture? Cela va de soi.
Supportez-vous que monsieur considère les études comme non obligatoires et encourage vos enfants à avoir des hobbies comme, par exemple, les jeux video ou les émissions de télé réalité? Bien entendu, non. Comment le prendrez-vous quand monsieur voudra appeler votre fils Dylan? Ou encore lui conseiller "STMG" comme filière au lycée?

Enfin, un homme non diplômé est souvent synonyme d'homme non éduqué. Il aura plus de chance d'avoir un vocabulaire défaillant (catastrophique s'il le transmet à vos enfants), un comportement violent et des méthodes éducatives défectueuse hérités de sa famille de probables cas sociaux.

Mesdames, si vous êtes vous-même diplômée, ne vous rabaissez pas. Exigez un homme ayant à minima un bagage universitaire équivalent au vôtre. Vous risquez sinon d'engendrer des cas sociaux dont le père pense que "binouze" est un mot.

J'ai volontairement fait abstraction des conditions matérielles puisque l'élitisme est avant tout un mode de vie, pas une condition économique. Choisissez bien vos compagnons de vie, mesdames.

les diplômes ne veulent plus rien dire j'ai Zéro diplôme et je suis certains à 1000000 % d'avoir plus de culture que toi si je te parle de me faire un résumé du nationalisme intégral de Mauras ou de me parler de la Bataille des champs Catalauniques tu va surement buguer et retourner scroller sur insta sale AW

Le diplôme n'est qu'un premier filtre.
Il y a ensuite d'autres sélections sur des critères plus pointus.

Croire sans que Diplôme = Beauf

quand des bouchers ou certains artisans gagnent 7 à 8k par mois ... bref tu m'a l'air d'avoir 2 de QI .

Tiens prend ta redpill https://www.youtube.com/watch?v=P1vQay4d8Ms

Etude (bullshit job ou fonction publique ) = aucun caractère on suis bêtement comme un golem sans réfléchir par soit même

Le 19 décembre 2021 à 04:18:19 :
Oui mais non. Avoir un diplôme ne fait pas de toi d'emblée un bon éducateur/éducatrice. De même ne pas avoir de diplôme ne signifie pas forcément que ladite personne soit incapable d'élever convenablement ses enfants. Le monde n'est pas aussi binaire, les humains sont plus complexes que cela. Il n'y a que les personnes à l'égo surdimensionné comme le tien pour penser de la sorte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630451507-2cow1r22.png

J'en conviens, c'est pourquoi le diplôme n'est qu'un premier filtre. Il ne garanti rien, il permet de FAIRE UN PREMIER FILTRAGE.
Il y a ensuite tout un tas d'autres critères.

Le 19 décembre 2021 à 04:19:40 :

Le 19 décembre 2021 à 04:15:38 kheyetteaigrie a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 04:14:17 :

Le 19 décembre 2021 à 03:44:22 kheyetteaigrie a écrit :
Quand on est soit même diplômée évidemment.

Quand un homme est non diplômé, vous n'aurez pas les mêmes centres d'intêrets.
Monsieur sera surement un féru de foot qui demandera sa bière sur le canapé.
Ce qui est indigne de vous, femme d'esprit.

Monsieur sera également probablement peu exigent envers lui même.
Si les études sont un marqueur social, ce n'est pas pour rien. Ils sont la démonstration de la discipline, de l'élitisme qu'on s'impose.
Qui veut être en couple avec un smicard qui se satisfait de son physique banal quand on est soi même en recherche de la meilleure version de nous même, personne !

Ensuite, vous n'aurez probablement pas les mêmes sujets de conversation.
Un homme non diplômé verra d'un mauvais oeil l'art, la culture, la lecture et tout ce qui se rapporte à l'érudition.

Cela posera également problèmes dans l'éducation des enfants. Vous-même diplômée, vous désirerez surement donner une éducation qualitative et stimulante intellectuellement à votre progéniture? Cela va de soi.
Supportez-vous que monsieur considère les études comme non obligatoires et encourage vos enfants à avoir des hobbies comme, par exemple, les jeux video ou les émissions de télé réalité? Bien entendu, non. Comment le prendrez-vous quand monsieur voudra appeler votre fils Dylan? Ou encore lui conseiller "STMG" comme filière au lycée?

Enfin, un homme non diplômé est souvent synonyme d'homme non éduqué. Il aura plus de chance d'avoir un vocabulaire défaillant (catastrophique s'il le transmet à vos enfants), un comportement violent et des méthodes éducatives défectueuse hérités de sa famille de probables cas sociaux.

Mesdames, si vous êtes vous-même diplômée, ne vous rabaissez pas. Exigez un homme ayant à minima un bagage universitaire équivalent au vôtre. Vous risquez sinon d'engendrer des cas sociaux dont le père pense que "binouze" est un mot.

J'ai volontairement fait abstraction des conditions matérielles puisque l'élitisme est avant tout un mode de vie, pas une condition économique. Choisissez bien vos compagnons de vie, mesdames.

les diplômes ne veulent plus rien dire j'ai Zéro diplôme et je suis certains à 1000000 % d'avoir plus de culture que toi si je te parle de me faire un résumé du nationalisme intégral de Mauras ou de me parler de la Bataille des champs Catalauniques tu va surement buguer et retourner scroller sur insta sale AW

Le diplôme n'est qu'un premier filtre.
Il y a ensuite d'autres sélections sur des critères plus pointus.

Croire sans que Diplôme = Beauf

quand des bouchers ou certains artisans gagnent 7 à 8k par mois ... bref tu m'a l'air d'avoir 2 de QI .

Tiens prend ta redpill https://www.youtube.com/watch?v=P1vQay4d8Ms

Etude (bullshit job ou fonction publique ) = aucun caractère on suis bêtement comme un golem sans réfléchir par soit même

C'est ici une question d'éducation plus qu'une question de moyens financiers.

Le 19 décembre 2021 à 04:19:13 :
Les kheys qui disent "ouin ouin non" vous pensez vraiment qu'un mec diplômé se mettra avec une fille caissière ?
Réveillez vous prenez conscience du réel un peu :rire:

Et pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png
Il y a des perles rares dans tous les milieux sociaux.

Le 19 décembre 2021 à 04:21:01 AnyaTaylorZ a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 04:19:13 :
Les kheys qui disent "ouin ouin non" vous pensez vraiment qu'un mec diplômé se mettra avec une fille caissière ?
Réveillez vous prenez conscience du réel un peu :rire:

Et pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png
Il y a des perles rares dans tous les milieux sociaux.

Ça arrive mais c'est rare, tu verras quasiment jamais un chirurgien avec une meuf au RSA et c'est logique ils ne traînent pas aux mêmes endroits, n'ont pas les mêmes intérêts etc.

J'ai 0 diplôme, je gagne tres bien ma vie, et ma femme est notaire. (Salarié, pour le moment pas associé, je précise)

Merci, au revoir :)

[03:56:07] <bOENGbOENGbOENG>
Les facs sont remplis de QI négatifs et de chances possédant 500 mots de vocabulaire et une syntaxe approximative qui en sortent quand même avec un bac+5.

On n'est plus en 1930 hein.

This + perso je me suis arrêté à pas de diplôme = pas s'intéresser à l'art https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

It doit y avoir 1% de forumeurs qui sont des femmes ici, pourquoi adresses tu ce topic à un forum d'hommes si ce n'est pour les provoquer ?
Quels sont les autres critères je t'en prie ?
Il y'a moyen qu'on s'amuse moi et toi, dommage qu'il fasse si tard cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630524653-27taymkk.png

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie
Date de création
19 décembre 2021 à 03:44:22
Date de suppression
19 décembre 2021 à 04:31:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 574