Topic de kheyetteaigrie :

Voici POURQUOI il ne FAUT PAS SORTIR AVEC UN HOMME non DIPLOME

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 03:58:38 :

Le 19 décembre 2021 à 03:57:20 Fitkhey a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 03:54:07 :

Le 19 décembre 2021 à 03:53:00 Fitkhey a écrit :
Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

Tu décris la vie d'un non-diplomé :ok:
Un bac+5 c'est le minimum en 2021

Je suis non diplômé, 1 jour de travail en entreprise, arrêt de l’école a 16 ans.
Aujourd’hui, 30 ans, 5K/mois à mon compte pour 2h de travail par jour,

Propriétaire sans crédit à 25 ans. 2 véhicules.
J’ai même gagné 100K€ quelques jours avant le confinement.

0 doses. 22h/jour de temps libre.

OK jean-informaticien-freelance

Même pas :rire2:
Allez, Lundi vous avez 8h de travail les gars, profitez de votre WE.

Le 19 décembre 2021 à 03:57:07 :
Le diplôme n'assure pas grand chose, à part les études scientifiques les autres font pas de toi quelqu'un d'intéressant.
Et personnellement je suis en étude de biochimie et j'en ai rien à foutre de la culture de la meuf souvent c'est moi qui les forme

Le diplôme n'est évidemment qu'un premier filtre.

Le 19 décembre 2021 à 03:57:56 :

Le 19 décembre 2021 à 03:56:32 King-D-Rool a écrit :
Je me suis arrêté à foot
Mauvais troll, trop voyant

Elle a raison, le foot c'est typiquement dans les centres d'interets des prolos, comme snapchat, le rap, les voitures ect ...

Je dis ça par rapport au fait de lier les non diplômés au foot, c'est un raccourci qui en dit long

Je me suis arrêté à femme d'esprit, pas besoin d'aller plus loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Tu portes bien ton pseudo cela dit. On sait d'emblée à qui on a affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 19 décembre 2021 à 04:01:09 :

Le 19 décembre 2021 à 03:57:56 :

Le 19 décembre 2021 à 03:56:32 King-D-Rool a écrit :
Je me suis arrêté à foot
Mauvais troll, trop voyant

Elle a raison, le foot c'est typiquement dans les centres d'interets des prolos, comme snapchat, le rap, les voitures ect ...

Je dis ça par rapport au fait de lier les non diplômés au foot, c'est un raccourci qui en dit long

Si on n'aime pas le foot c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622736395-anyafff.png

Redescend sur terre bouffone

Non VDD. En M1 avant la sélection drastique en M2 à l'époque, il y avait encore pas mal d'étudiants dont les "capacités rédactionnelles" laissaient clairement à désirer...

Il y a manifestement un nivellement vers le bas du niveau des étudiants français au niveau de la "maîtrise" du socle fondamental des connaissances et compétences scolaires élémentaires.

Les seuls qui ragent sont les kheys non-diplômés.

Rassurez-vous, les femmes non diplômées et de votre classe sociale voudront de vous.
Sociale est la reproduction, tout est normal, tout est dans l'ordre, la sélection est naturelle, le monde tourne et tournera toujours ainsi.

Le 19 décembre 2021 à 04:02:34 :
Non VDD. En M1 avant la sélection drastique en M2 à l'époque, il y avait encore pas mal d'étudiants dont les "capacités rédactionnelles" laissaient clairement à désirer...

Il y a manifestement un nivellement vers le bas du niveau des étudiants français au niveau de la "maîtrise" du socle fondamental des connaissances et compétences scolaires élémentaires.

Je répète : le diplôme n'est qu'un premier filtre. Il permet un premier tri mais pas la sélection finale.
Il y a d'autres critères qui entrent en jeux et qui sélectionneront les cas sociaux qui ont réussi à passer entre les mailles du filet.

Et l'auteur a parfaitement raison.
J'ai beau être un ancien Bac Pro titulaire d'un Master, jamais il me viendrai e l'idée de fréquenter une Samantha ou Prescillia titulaire d'un BTS Tertiaire. Il y aurait non seulement un conflit de "valeurs" mais également des sujets de conversation et des centres d'intérêt antinomique.
le premier chad desco 9/10 violent qui a battu son ex et te parle mal dès le premier RDV, tu seras a genou a le sucer et avaler son sperme comme tt les menbres de ton genre malade qui ne mérite rien d'autre que l'emprisonnement social que nos sages ancetres ont mis en place dans les sociétés patriarcales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 19 décembre 2021 à 04:00:20 :

Le 19 décembre 2021 à 03:58:38 :

Le 19 décembre 2021 à 03:57:20 Fitkhey a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 03:54:07 :

Le 19 décembre 2021 à 03:53:00 Fitkhey a écrit :
Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

Tu décris la vie d'un non-diplomé :ok:
Un bac+5 c'est le minimum en 2021

Je suis non diplômé, 1 jour de travail en entreprise, arrêt de l’école a 16 ans.
Aujourd’hui, 30 ans, 5K/mois à mon compte pour 2h de travail par jour,

Propriétaire sans crédit à 25 ans. 2 véhicules.
J’ai même gagné 100K€ quelques jours avant le confinement.

0 doses. 22h/jour de temps libre.

OK jean-informaticien-freelance

Même pas :rire2:
Allez, Lundi vous avez 8h de travail les gars, profitez de votre WE.

Jeune homme, je vous parle ici d'éducation.
Ce n'est pas juste une question financière.
Je l'ai répété plusieurs fois déjà.

Tous les chemins mènent au french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Le 19 décembre 2021 à 04:04:43 :
Et l'auteur a parfaitement raison.
J'ai beau être un ancien Bac Pro titulaire d'un Master, jamais il me viendrai e l'idée de fréquenter une Samantha ou Prescillia titulaire d'un BTS Tertiaire. Il y aurait non seulement un conflit de "valeurs" mais également des sujets de conversation et des centres d'intérêt antinomique.

Voilà quelqu'un de réaliste.
J'en ai plus qu'assez de cette bienpensance qui voudrait qu'on accepte tout et n'importe quoi.
On doit pouvoir exiger autant que soi.
Si je suis BAC+5, je mérite un BAC+5 qui a la même valeur que moi.

J'ai le droit ne ne pas me dévaloriser et de vouloir la meilleur éducation possible pour mes enfants.

Imaginez la gueule de l'op pour tenir un tel discours :rire:

A mon avis (si ce n'est pas juste un troll), on est sur de la Magalie 85kg 2/10, grand max.

Le 19 décembre 2021 à 04:05:09 :
le premier chad desco 9/10 violent qui a battu son ex et te parle mal dès le premier RDV, tu seras a genou a le sucer et avaler son sperme comme tt les menbres de ton genre malade qui ne mérite rien d'autre que l'emprisonnement social que nos sages ancetres ont mis en place dans les sociétés patriarcales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Oh nom du ciel, toute cette vulgarité.
Typiquement ce que j'illustrais dans mon pavé.

Pourquoi tu ne mets pas d'espace avant tes points d'interrogation ? T'as un problème mental ?

Le 19 décembre 2021 à 04:07:50 :
Pourquoi tu ne mets pas d'espace avant tes points d'interrogation ? T'as un problème mental ?

D'après la règle de grammaire, il n'y a un espace qu'après les signes de ponctuation. Le point d'interrogation ne fait pas exception.

Et ça feed.

+ ça tombe bien : aucun homme ne veut une femme qui traine sur JVC à 4h10.

Remballe ton troll, au revoir merci.

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie
Date de création
19 décembre 2021 à 03:44:22
Date de suppression
19 décembre 2021 à 04:31:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 321