Topic de kheyetteaigrie :

Voici POURQUOI il ne FAUT PAS SORTIR AVEC UN HOMME non DIPLOME

Supprimé
D'ailleurs confondre l'intelligence d'esprit avec l'acquisition d'un diplôme montre que t'es un peu à l'ouest. N'importe quel abruti peut faire des études et réussir, ce n'est pas donné gratuitement mais si on travaille bien, ça passe crème. En revanche la "vrai" intelligence, très peu l'ont, savoir discerner le vrai du faux, prendre du recul et se remettre en question. C'est cela la vrai intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Mais bon la Paz sur toi en dépit de ton sel intergalactique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 19 décembre 2021 à 04:02:57 :
Les seuls qui ragent sont les kheys non-diplômés.

Rassurez-vous, les femmes non diplômées et de votre classe sociale voudront de vous.
Sociale est la reproduction, tout est normal, tout est dans l'ordre, la sélection est naturelle, le monde tourne et tournera toujours ainsi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Mais tu fais abstraction du physique et des revenus/patrimoine

Le 19 décembre 2021 à 04:10:20 :
D'ailleurs confondre l'intelligence d'esprit avec l'acquisition d'un diplôme montre que t'es un peu à l'ouest. N'importe quel abruti peut faire des études et réussir, ce n'est pas donné gratuitement mais si on travaille bien, ça passe crème. En revanche la "vrai" intelligence, très peu l'ont, savoir discerner le vrai du faux, prendre du recul et se remettre en question. C'est cela la vrai intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Mais bon la Paz sur toi en dépit de ton sel intergalactique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Je parle ici d'éducation.
Visiblement très peu ici sont aptes à comprendre ce que je dis.
C'est pourtant simple.
Et le diplôme n'est qu'un premier filtre.

Le 19 décembre 2021 à 04:09:41 MrRougemont a écrit :
Et ça feed.

Il a raison dans 85% des cas.

Le 19 décembre 2021 à 04:10:33 :

Le 19 décembre 2021 à 04:02:57 :
Les seuls qui ragent sont les kheys non-diplômés.

Rassurez-vous, les femmes non diplômées et de votre classe sociale voudront de vous.
Sociale est la reproduction, tout est normal, tout est dans l'ordre, la sélection est naturelle, le monde tourne et tournera toujours ainsi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Mais tu fais abstraction du physique et des revenus/patrimoine

Le diplôme n'est évidemment qu'un premier filtre.

Le 19 décembre 2021 à 04:11:10 :
Je parle ici d'éducation.
Visiblement très peu ici sont aptes à comprendre ce que je dis.
C'est pourtant simple.
Et le diplôme n'est qu'un premier filtre.

Il vient juste de te prouver que t'es soi-disant éduquée, mais qu'en réalité, t'es juste une conne (aigrie).

Le 19 décembre 2021 à 04:09:26 :

Le 19 décembre 2021 à 04:07:50 :
Pourquoi tu ne mets pas d'espace avant tes points d'interrogation ? T'as un problème mental ?

D'après la règle de grammaire, il n'y a un espace qu'après les signes de ponctuation. Le point d'interrogation ne fait pas exception.

Bien sûr que non, t'es déjà allée au CP ?

En même temps elle a raison les kheys.

Je me mettrai pas avec une Vanessa BTS vente non plus et pour les mêmes raisons qu'elles.
Qui plus est elle dit vrai pour la violence, plus un homme est éduqué, moins il sera violent à mon humble avis. Et plus il aura de bonnes méthodes pour éduquer ses enfants.

Battre sa femme et frapper ses gosses typiquement c'est un comportement qu'on observe plus dans les classes les moins diplômées (même si'l y a des exceptions).

Le 19 décembre 2021 à 03:44:22 kheyetteaigrie a écrit :
Quand on est soit même diplômée évidemment.

Quand un homme est non diplômé, vous n'aurez pas les mêmes centres d'intêrets.
Monsieur sera surement un féru de foot qui demandera sa bière sur le canapé.
Ce qui est indigne de vous, femme d'esprit.

Monsieur sera également probablement peu exigent envers lui même.
Si les études sont un marqueur social, ce n'est pas pour rien. Ils sont la démonstration de la discipline, de l'élitisme qu'on s'impose.
Qui veut être en couple avec un smicard qui se satisfait de son physique banal quand on est soi même en recherche de la meilleure version de nous même, personne !

Ensuite, vous n'aurez probablement pas les mêmes sujets de conversation.
Un homme non diplômé verra d'un mauvais oeil l'art, la culture, la lecture et tout ce qui se rapporte à l'érudition.

Cela posera également problèmes dans l'éducation des enfants. Vous-même diplômée, vous désirerez surement donner une éducation qualitative et stimulante intellectuellement à votre progéniture? Cela va de soi.
Supportez-vous que monsieur considère les études comme non obligatoires et encourage vos enfants à avoir des hobbies comme, par exemple, les jeux video ou les émissions de télé réalité? Bien entendu, non. Comment le prendrez-vous quand monsieur voudra appeler votre fils Dylan? Ou encore lui conseiller "STMG" comme filière au lycée?

Enfin, un homme non diplômé est souvent synonyme d'homme non éduqué. Il aura plus de chance d'avoir un vocabulaire défaillant (catastrophique s'il le transmet à vos enfants), un comportement violent et des méthodes éducatives défectueuse hérités de sa famille de probables cas sociaux.

Mesdames, si vous êtes vous-même diplômée, ne vous rabaissez pas. Exigez un homme ayant à minima un bagage universitaire équivalent au vôtre. Vous risquez sinon d'engendrer des cas sociaux dont le père pense que "binouze" est un mot.

J'ai volontairement fait abstraction des conditions matérielles puisque l'élitisme est avant tout un mode de vie, pas une condition économique. Choisissez bien vos compagnons de vie, mesdames.

les diplômes ne veulent plus rien dire j'ai zéro diplôme et je suis certains à 1000000 % d'avoir plus de culture que toi si je te parle de me faire un résumé du nationalisme intégral de Mauras ou de me parler de la Bataille des champs Catalauniques , tu va surement buguer et retourner scroller sur insta sale AW .

Le 19 décembre 2021 à 04:13:28 penetratorx2000 a écrit :

Je me mettrai pas avec une Vanessa BTS vente non plus et pour les mêmes raisons qu'elles.
Qui plus est elle dit vrai pour la violence, plus un homme est éduqué, moins il sera violent à mon humble avis. Et plus il aura de bonnes méthodes pour éduquer ses enfants.

Battre sa femme et frapper ses gosses typiquement c'est un comportement qu'on observe plus dans les classes les moins diplômées (même si'l y a des exceptions).

Je pense que ça n'a rien à voir et que tu confonds tout là mon pote.

Le 19 décembre 2021 à 04:13:28 :

Merci bien. C'est exactement ce que je pense.

J'ai un cap et un bac pro je suis routier je me sens pas moins con que les mec qui triple une l1 , Je m'intéresse bcp à la bourse et aux cryptos je suis en passe de devenir indépendant financièrement même . Je lis quelques livres par an , je regarde essentiellement des reportage ou des documentaires quand je regarde la tv , je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool non plus . J'ai pour projet de partir vivre en Asie du sud est à partir de 30 ans quand j'aurais assez gagné d'argent en cryptos et bourse .

Le 19 décembre 2021 à 04:14:17 :

Le 19 décembre 2021 à 03:44:22 kheyetteaigrie a écrit :
Quand on est soit même diplômée évidemment.

Quand un homme est non diplômé, vous n'aurez pas les mêmes centres d'intêrets.
Monsieur sera surement un féru de foot qui demandera sa bière sur le canapé.
Ce qui est indigne de vous, femme d'esprit.

Monsieur sera également probablement peu exigent envers lui même.
Si les études sont un marqueur social, ce n'est pas pour rien. Ils sont la démonstration de la discipline, de l'élitisme qu'on s'impose.
Qui veut être en couple avec un smicard qui se satisfait de son physique banal quand on est soi même en recherche de la meilleure version de nous même, personne !

Ensuite, vous n'aurez probablement pas les mêmes sujets de conversation.
Un homme non diplômé verra d'un mauvais oeil l'art, la culture, la lecture et tout ce qui se rapporte à l'érudition.

Cela posera également problèmes dans l'éducation des enfants. Vous-même diplômée, vous désirerez surement donner une éducation qualitative et stimulante intellectuellement à votre progéniture? Cela va de soi.
Supportez-vous que monsieur considère les études comme non obligatoires et encourage vos enfants à avoir des hobbies comme, par exemple, les jeux video ou les émissions de télé réalité? Bien entendu, non. Comment le prendrez-vous quand monsieur voudra appeler votre fils Dylan? Ou encore lui conseiller "STMG" comme filière au lycée?

Enfin, un homme non diplômé est souvent synonyme d'homme non éduqué. Il aura plus de chance d'avoir un vocabulaire défaillant (catastrophique s'il le transmet à vos enfants), un comportement violent et des méthodes éducatives défectueuse hérités de sa famille de probables cas sociaux.

Mesdames, si vous êtes vous-même diplômée, ne vous rabaissez pas. Exigez un homme ayant à minima un bagage universitaire équivalent au vôtre. Vous risquez sinon d'engendrer des cas sociaux dont le père pense que "binouze" est un mot.

J'ai volontairement fait abstraction des conditions matérielles puisque l'élitisme est avant tout un mode de vie, pas une condition économique. Choisissez bien vos compagnons de vie, mesdames.

les diplômes ne veulent plus rien dire j'ai Zéro diplôme et je suis certains à 1000000 % d'avoir plus de culture que toi si je te parle de me faire un résumé du nationalisme intégral de Mauras ou de me parler de la Bataille des champs Catalauniques tu va surement buguer et retourner scroller sur insta sale AW

Le diplôme n'est qu'un premier filtre.
Il y a ensuite d'autres sélections sur des critères plus pointus.

Le 19 décembre 2021 à 04:15:06 GiuliettaDiesel a écrit :
J'ai un cap et un bac pro je suis routier j'ai pas continué dans ma branche car je me plje me sens pas moins con que les mec qui triple une l1 , Je m'intéresse bcp à la bourse et aux cryptos je suis en passe de devenir indépendant financièrement même . Je lis quelques livres par an , je regarde essentiellement des reportage ou des documentaires quand je regarde la tv , je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool non plus . J'ai pour projet de partir vivre en Asie du sud est à partir de 30 ans quand j'aurais assez gagné d'argent en cryptos et bourse .

C'est sympa mais personne n'a demandé de raconter ta vie, no offense.

D'après la règle de grammaire, il n'y a un espace qu'après les signes de ponctuation. Le point d'interrogation ne fait pas exception.

Pas pour ! : ; et ? qui ont besoin d'un espace avant ET après. Source : Projet Voltaire, ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'ils ont raison.

Le 19 décembre 2021 à 04:15:38 :

En attendant t'es puceau et tu vas mourir seul avec ta glace et tes chats. Gros fils de pute. Et crois ça, tous ces élements, c'est aussi un filtre chez les mecs, outre tes diplômes. :)

J'ai assez feed pour aujourd'hui.

Le 19 décembre 2021 à 04:15:32 :
J'ai un cap et un bac pro je suis routier je me sens pas moins con que les mec qui triple une l1 , Je m'intéresse bcp à la bourse et aux cryptos je suis en passe de devenir indépendant financièrement même . Je lis quelques livres par an , je regarde essentiellement des reportage ou des documentaires quand je regarde la tv , je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool non plus . J'ai pour projet de partir vivre en Asie du sud est à partir de 30 ans quand j'aurais assez gagné d'argent en cryptos et bourse .

Félicitation pour ton parcours, néanmoins si ma fille rencontrait un homme comme toi je lui dirais probablement de se mettre en quête d'un homme diplômé.
Quand on est une femme, on a le choix.

Le diplôme fait office de premier filtre à l'échelle nationale, en général tu rencontres ta femme où ? À l'école, au travail ou avec les copains du lycée et des études supérieures.

Le 19 décembre 2021 à 04:16:42 :

Le 19 décembre 2021 à 04:15:38 :

En attendant t'es puceau et tu vas mourir seul avec ta glace et tes chats. Gros fils de pute. Et tous ces éléments, c'est aussi un filtre chez les mecs, outre tes diplômes. :)

J'ai assez feed pour aujourd'hui.

Voici la preuve de ce que j'avance.

Le 19 décembre 2021 à 04:17:13 :
Le diplôme fait office de premier filtre à l'échelle nationale, en général tu rencontres ta femme où ? À l'école, au travail ou avec les copains du lycée et des études supérieures.

Exactement.

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie
Date de création
19 décembre 2021 à 03:44:22
Date de suppression
19 décembre 2021 à 04:31:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92