Topic de kheyetteaigrie :

Voici POURQUOI il ne FAUT PAS SORTIR AVEC UN HOMME non DIPLOME

Supprimé

Quand on est soit même diplômée évidemment.

Quand un homme est non diplômé, vous n'aurez pas les mêmes centres d'intêrets.
Monsieur sera surement un féru de foot qui demandera sa bière sur le canapé.
Ce qui est indigne de vous, femme d'esprit.

Monsieur sera également probablement peu exigent envers lui même.
Si les études sont un marqueur social, ce n'est pas pour rien. Ils sont la démonstration de la discipline, de l'élitisme qu'on s'impose.
Qui veut être en couple avec un smicard qui se satisfait de son physique banal quand on est soi même en recherche de la meilleure version de nous même, personne !

Ensuite, vous n'aurez probablement pas les mêmes sujets de conversation.
Un homme non diplômé verra d'un mauvais oeil l'art, la culture, la lecture et tout ce qui se rapporte à l'érudition.

Cela posera également problèmes dans l'éducation des enfants. Vous-même diplômée, vous désirerez surement donner une éducation qualitative et stimulante intellectuellement à votre progéniture? Cela va de soi.
Supportez-vous que monsieur considère les études comme non obligatoires et encourage vos enfants à avoir des hobbies comme, par exemple, les jeux video ou les émissions de télé réalité? Bien entendu, non. Comment le prendrez-vous quand monsieur voudra appeler votre fils Dylan? Ou encore lui conseiller "STMG" comme filière au lycée?

Enfin, un homme non diplômé est souvent synonyme d'homme non éduqué. Il aura plus de chance d'avoir un vocabulaire défaillant (catastrophique s'il le transmet à vos enfants), un comportement violent et des méthodes éducatives défectueuse hérités de sa famille de probables cas sociaux.

Mesdames, si vous êtes vous-même diplômée, ne vous rabaissez pas. Exigez un homme ayant à minima un bagage universitaire équivalent au vôtre. Vous risquez sinon d'engendrer des cas sociaux dont le père pense que "binouze" est un mot.

J'ai volontairement fait abstraction des conditions matérielles puisque l'élitisme est avant tout un mode de vie, pas une condition économique. Choisissez bien vos compagnons de vie, mesdames.

Pas lu ta merde + j'ai DDB
N'importe quel low a un master de nos jours
si elle est intelligente elle ne sortira pas avec un non diplomé en effet pas besoin de ton texte.

Le 19 décembre 2021 à 03:46:36 :
si elle est intelligente elle ne sortira pas avec un non diplomé en effet pas besoin de ton texte.

Il est vrai.

Je pense néanmoins que beaucoup de jeunes femmes encore naïves croient en l'amour, et au fait que le prince charmant puisse être charpentier.

J’ai entrepris après le bac, je me suis formé sur des vidéos youtube et aujourd’hui je gagne plus que tous mes potes qui ont continué leurs études

D’ailleurs, dans mon secteur de travail (vous serez étonnés de savoir avec qui je suis amené à travailler :hap:), tous n’ont aucun diplome
Et certains d’entre eux sont même millionnaires :)

Les études en 2021, c’est plus forcément synonyme de réussite.
Sinon paye ton bullshit diplome histoire de l’art

Effectivement y'a des chances que je soi une gigantesque larve antipathique mais je tiens tout de même a signaler que l'artisanat c'est un domaine noble et elitiste a la base

Ce qui explique pourquoi j'y ai pas tenu 3 ans

Le 19 décembre 2021 à 03:48:56 :
J’ai entrepris après le bac, je me suis formé sur des vidéos youtube et aujourd’hui je gagne plus que tous mes potes qui ont continué leurs études

D’ailleurs, dans mon secteur de travail (vous serez étonnés de savoir avec qui je suis amené à travailler :hap:), tous n’ont aucun diplome
Et certains d’entre eux sont même millionnaires :)

Les études en 2021, c’est plus forcément synonyme de réussite.
Sinon paye ton bullshit diplome histoire de l’art

Comme je l'ai précisé à la fin de mon message : l'élitisme est plus une histoire de mode de vie qu'une histoire de condition économique.

Je ne me vois pas fonder une famille avec un rigolo qui s'amuse sur youtube avec ses copains.

Le 19 décembre 2021 à 03:49:19 :
Effectivement y'a des chances que je soi une gigantesque larve antipathique mais je tiens tout de même a signaler que l'artisanat c'est un domaine noble et elitiste a la base

Ce qui explique pourquoi j'y ai pas tenu 3 ans

Si c'est un grand luthier ou un pâtissier passionné et médaillé effectivement.

Si c'est le cordonnier du village, on s'en passera :hap:

Le 19 décembre 2021 à 03:50:21 :

Le 19 décembre 2021 à 03:48:56 :
J’ai entrepris après le bac, je me suis formé sur des vidéos youtube et aujourd’hui je gagne plus que tous mes potes qui ont continué leurs études

D’ailleurs, dans mon secteur de travail (vous serez étonnés de savoir avec qui je suis amené à travailler :hap:), tous n’ont aucun diplome
Et certains d’entre eux sont même millionnaires :)

Les études en 2021, c’est plus forcément synonyme de réussite.
Sinon paye ton bullshit diplome histoire de l’art

c'est une fille, bonnes qu'a faire des fiches, les apprendre par coeur sans réflexion

inutile de parler avec ces etres inférieurs

Cher être supérieur, c'est pourtant toi qui te fait sélectionner :hap:

Le 19 décembre 2021 à 03:46:11 Maythane a écrit :
N'importe quel low a un master de nos jours

Alors j'imagine pas le niveau des mecs qui en ont pas :rire:

Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

L'op semble tellement cultivé :bave:

Le 19 décembre 2021 à 03:53:00 :
Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

Très peu de diplômés appellent leur fils Dylan.
C'est un prénom plutôt répandu dans les classes les moins élevées intellectuellement.

Le 19 décembre 2021 à 03:53:00 Fitkhey a écrit :
Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

Tu décris la vie d'un non-diplomé :ok:
Un bac+5 c'est le minimum en 2021

Ce pavé qui cache une haine incommensurable :)

Le 19 décembre 2021 à 03:54:07 :

Le 19 décembre 2021 à 03:53:00 Fitkhey a écrit :
Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

Tu décris la vie d'un non-diplomé :ok:
Un bac+5 c'est le minimum en 2021

Je considère aussi.
De toute façon diplômés et non diplômés ne se comprennent pas la plupart du temps.

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie
Date de création
19 décembre 2021 à 03:44:22
Date de suppression
19 décembre 2021 à 04:31:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 322