Topic de kheyetteaigrie :

Voici POURQUOI il ne FAUT PAS SORTIR AVEC UN HOMME non DIPLOME

Supprimé
Il en est de même pour les femmes non-diplomées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 décembre 2021 à 03:52:06 :

Le 19 décembre 2021 à 03:50:21 :

Le 19 décembre 2021 à 03:48:56 :
J’ai entrepris après le bac, je me suis formé sur des vidéos youtube et aujourd’hui je gagne plus que tous mes potes qui ont continué leurs études

D’ailleurs, dans mon secteur de travail (vous serez étonnés de savoir avec qui je suis amené à travailler :hap:), tous n’ont aucun diplome
Et certains d’entre eux sont même millionnaires :)

Les études en 2021, c’est plus forcément synonyme de réussite.
Sinon paye ton bullshit diplome histoire de l’art

c'est une fille, bonnes qu'a faire des fiches, les apprendre par coeur sans réflexion

inutile de parler avec ces etres inférieurs

Cher être supérieur, c'est pourtant toi qui te fait sélectionner :hap:

Première faute grave qui dévoile la supercherie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 19 décembre 2021 à 03:55:28 :
Il en est de même pour les femmes non-diplomées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Exact.
On reste entre diplômés et c'est très bien. Il ne faut pas se mélanger.

Le 19 décembre 2021 à 03:52:24 :

Le 19 décembre 2021 à 03:46:11 Maythane a écrit :
N'importe quel low a un master de nos jours

Alors j'imagine pas le niveau des mecs qui en ont pas :rire:

Malaise

Les facs sont remplis de QI négatifs et de chances possédant 500 mots de vocabulaire et une syntaxe approximative qui en sortent quand même avec un bac+5.

On n'est plus en 1930 hein.

Je me suis arrêté à foot
Mauvais troll, trop voyant

Le 19 décembre 2021 à 03:56:07 :
Les facs sont remplis de QI négatifs et de chances possédant 500 mots de vocabulaire et une syntaxe approximative qui en sortent quand même avec un bac+5.

On n'est plus en 1930 hein.

Le diplôme n'assure pas grand chose, à part les études scientifiques les autres font pas de toi quelqu'un d'intéressant.
Et personnellement je suis en Ă©tude de biochimie et j'en ai rien Ă  foutre de la culture de la meuf souvent c'est moi qui les forme
Pas de diplôme et je rentre dans aucun de tes critères, t’a l’air déconnecté de la vie et bon qu’à mettre des gens dans des cases, tu serait bon en politique

Le 19 décembre 2021 à 03:54:07 :

Le 19 décembre 2021 à 03:53:00 Fitkhey a écrit :
Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

Tu décris la vie d'un non-diplomé :ok:
Un bac+5 c'est le minimum en 2021

Je suis non diplômé, 1 jour de travail en entreprise, arrêt de l’école a 16 ans.
Aujourd’hui, 30 ans, 5K/mois à mon compte pour 2h de travail par jour,

Propriétaire sans crédit à 25 ans. 2 véhicules.
J’ai même gagné 100K€ quelques jours avant le confinement.

0 doses. 22h/jour de temps libre.

Tout le monde peut avoir un Master de nos jours...

Faire des Ă©tudes n'est pas synonyme d'ĂŞtre intelligent..
Dans le cadre de mon cursus universitaire, j'ai côtoyé pléthore d'individus dénué de culture générale et de véritable esprit critique.

Pour preuve, nous étions trois à être issus initialement d'un parcours de formation en BEP/Bac Pro avant d'entreprendre nos études universitaires juridiques :hap: (Électrotechnique me concernant avant d'obtenir par la suite un DEUG, Licence, diplôme intermédiaire de Maîtrise et le Master Contentieux Public)

Le 19 décembre 2021 à 03:56:32 King-D-Rool a écrit :
Je me suis arrêté à foot
Mauvais troll, trop voyant

Elle a raison, le foot c'est typiquement dans les centres d'interets des prolos, comme snapchat, le rap, les voitures ect ...

Le 19 décembre 2021 à 03:57:20 Fitkhey a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 03:54:07 :

Le 19 décembre 2021 à 03:53:00 Fitkhey a écrit :
Ces Golems sont irrécupérables :rire2:

Petit diplôme, petit CDI, petit vaccin, petit crédit sur 20 ans, petit dylan, petit divorce ou tu perds tes gosses et ta maison, petite pension alimentaire.

Tu décris la vie d'un non-diplomé :ok:
Un bac+5 c'est le minimum en 2021

Je suis non diplômé, 1 jour de travail en entreprise, arrêt de l’école a 16 ans.
Aujourd’hui, 30 ans, 5K/mois à mon compte pour 2h de travail par jour,

Propriétaire sans crédit à 25 ans. 2 véhicules.
J’ai même gagné 100K€ quelques jours avant le confinement.

0 doses. 22h/jour de temps libre.

OK jean-freelance

Le 19 décembre 2021 à 03:57:20 :
Tout le monde peut avoir un Master de nos jours...

Faire des Ă©tudes n'est pas synonyme d'ĂŞtre intelligent..
Dans le cadre de mon cursus universitaire, j'ai côtoyé pléthore d'individus dénué de culture générale et de véritable esprit critique.

Pour preuve, nous étions trois à être issus initialement d'un parcours de formation en BEP/Bac Pro avant d'entreprendre nos études universitaires juridiques :hap: (Électrotechnique me concernant avant d'obtenir par la suite un DEUG, Licence, diplôme intermédiaire de Maîtrise et le Master Contentieux Public)

Evidemment, le diplôme n'est pas le seul critère.
C'est simplement un premier filtre.

Le 19 décembre 2021 à 03:49:19 :
Effectivement y'a des chances que je soi une gigantesque larve antipathique mais je tiens tout de mĂŞme a signaler que l'artisanat c'est un domaine noble et elitiste a la base

Ce qui explique pourquoi j'y ai pas tenu 3 ans

Ta pas besoin de le préciser vu que c'est une évidence sûre. Au moins en cas d'effondrement t'aura les capacités nécessaires.

Le 19 décembre 2021 à 03:57:56 :

Le 19 décembre 2021 à 03:56:32 King-D-Rool a écrit :
Je me suis arrêté à foot
Mauvais troll, trop voyant

Elle a raison, le foot c'est typiquement dans les centres d'interets des prolos, comme snapchat, le rap, les voitures ect ...

Pour le coup oui putain le foot ça permet directement de faire le tri, comme la religion

Il n'y a que mensonge et piston https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 19 décembre 2021 à 03:56:44 HommeSigma a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 03:56:07 :
Les facs sont remplis de QI négatifs et de chances possédant 500 mots de vocabulaire et une syntaxe approximative qui en sortent quand même avec un bac+5.

On n'est plus en 1930 hein.

Mais ils degagent des la L1

Le 19 décembre 2021 à 03:48:56 :
J’ai entrepris après le bac, je me suis formé sur des vidéos youtube et aujourd’hui je gagne plus que tous mes potes qui ont continué leurs études

D’ailleurs, dans mon secteur de travail (vous serez étonnés de savoir avec qui je suis amené à travailler :hap:), tous n’ont aucun diplome
Et certains d’entre eux sont même millionnaires :)

Les études en 2021, c’est plus forcément synonyme de réussite.
Sinon paye ton bullshit diplome histoire de l’art

Laisse moi deviner, les cryptos ? :hap:

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie
Date de création
19 décembre 2021 à 03:44:22
Date de suppression
19 décembre 2021 à 04:31:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 759