[PHOTO] Ma SHAPE avec une DIETE 0 PRODUITS TRANSFORMÉS
Le 19 décembre 2021 à 18:29:46 :
GG l'op. Perso je go muscu + cardio et alimentation saine mais la yes life me freine dans ma progression.
Un repas chez mamie, un chez ma famille, un avec ma meuf et un avec mes potes chaque semaine
J'arrive pas à éliminer les petites poignées d'amour que j'ai. Ou peut être avec encore un peu de patienceVous conseillez quoi pour sécher sans perdre le muscle si chèrement acquis ?
Osef d'avoir qq kilos de gras c'est pas malsain si tu taffe bien le cardio à coté
Je trouve que ceux qui sont obnubilés par le formes sont ceux qui font que de la muscu et qui ont aucune autre passion dans leur vie je trouve ça triste
GG l'op. Perso je go muscu + cardio et alimentation saine mais la yes life me freine dans ma progression.
Un repas chez mamie, un chez ma famille, un avec ma meuf et un avec mes potes chaque semaine
J'arrive pas à éliminer les petites poignées d'amour que j'ai. Ou peut être avec encore un peu de patienceVous conseillez quoi pour sécher sans perdre le muscle si chèrement acquis ?
Entraine toi plus dur.
Persoent, muscu 6 jours par semaine + natation 1x + rando 1x + ski et mon maintient calorique est à plus de 3000k
Le 19 décembre 2021 à 18:28:00 :
Le 19 décembre 2021 à 18:26:37 :
Le 19 décembre 2021 à 18:24:01 :
Le 19 décembre 2021 à 18:22:30 :
Quelle tristesse de se priver autant pour avoir un beau corps je voix pas l'intérêtPerso je fais du sport sans vraiment faire attention depuis quelques mois et j'ai déjà des résultats visibles
C'est pas que pour un beau corps, c'est aussi une question de santé
Les normies qui n'arrivent pas à comprendre la quête de l'esthétique
Même réponse, je vois pas l'intérêt de vivre 110 ans si c'est pour se priver de tout, je préfère vivre 70 ans et profiter un max perso
Toutes les personnes que je vois depuis quelques jours la première choses qu'elles me disent c'est que j'ai pris des épaules.
Mais c'est quoi "profiter"? Bouffer de la merde industrielle full sucre ?
Pour moi profiter, c'est une belle pièce de boeuf, sauce au poivre avec des bons légumes du jardin et patate douce. Et ça rentre dans le régime de l'OP.
La même, je te raconte pas l'orgasme papillaire quand j'ai mangé mon escalope de poulet, champignons, sauche béchamel, riz blanc d'hier sah.
C'est en se détachant de la bouffe du commerce moderne qu'on développe un palais d'Alpha.
Jeûne intermittent
Le 19 décembre 2021 à 18:30:51 :
Osef d'avoir qq kilos dr gras c'est pas malsain si tu taffe bien le cardio à coté
Je sais mais j'aimerais bien paraître sec torse nu.
La je rends random en t shirt mais torse poil ça fait de la peine
Le 19 décembre 2021 à 18:31:12 :
Entraine toi plus dur.
Persoent, muscu 6 jours par semaine + natation 1x + rando 1x + ski et mon maintient calorique est à plus de 3000k
Ayaaa respect
Le 19 décembre 2021 à 18:00:25 :
Full régime méditerranéen sans lait, fromage, sodas, gâteaux, biscuits, sucre ajouté.
Seul aliments non brut que je mange c'est du pain complet une fois tout les 10 jours.
Alimentation essentiellement constituée de : Légumes, fruits, oléagineux et de la viande rouge (2 à 3 fois par semaines) et viande blanche et poisson le reste du temps en moyenne quantités.
2300 à 2600 calories par jours.
1M77 pour 75 kilos.
Je compte rester comme ça pendant les 7 prochaines années puis go physique svelte à 2000 voir 1700 calories pour la santé.
Le 19 décembre 2021 à 18:31:32 :
Osef d'avoir qq kilos dr gras c'est pas malsain si tu taffe bien le cardio à coté
La je rends random en t shirt mais torse poil ça fait de la peine
Jsp je fais de la boxe et j'ai les abdos apparents (moins que l'OP certes) malgré mes écarts niveau bouffe / soda / alcool du au repas en familles/soirées
Tu dis que tu fais du cardio mais je pense que tu devrais t'inscris dans un truc en groupe le cardio tout seul tu te donnes jamais à fond
Je fait 1M78 pour 70 KG.
Ahi je suis très loin de ton niveau
Bon en même temps, je fait du sport 2 fois par semaine ( 3 séries de 12-15 pompes, 3x 45seconde gainage + fitness avec des poids de 3 kg )
J'attend que le pass sanitaire-pass vaccinal dégage pour m'inscrire en Kickboxing en attendant je fait que sa
Par contre niveau bouffe je me fait un peu plaisir, sauf que SODA je l'ai dégagé a 95% par contre fromage impossible de m'en passé (malbouffe ça dégage aussi)
J'hésite tout de même à faire de la diet
Sur 1 mois je tiendrais pas
avec 2600 calories je fonds, tu fais comment
Envoie ta diète en MP stp
Le 19 décembre 2021 à 18:34:20 :
Le 19 décembre 2021 à 18:31:32 :
La je rends random en t shirt mais torse poil ça fait de la peineJsp je fais de la boxe et j'ai les abdos apparents (moins que l'OP certes) malgré mes écarts niveau bouffe / soda / alcool du au repas en familles/soirées
Tu dis que tu fais du cardio mais je pense que tu devrais t'inscris dans un truc en groupe le cardio tout seul tu te donnes jamais à fond
Tu as raison. Par contre j'ai pas de pass je go a la salle le soir quand le gérant est parti. Je fais sac de frappe corde à sauter shadow (ancien boxeur)
POUR LES GROS PORCS DU FORUM QUI VEULENT PERDRE DU POIDS
J'ai eu une période skinny fatisme pendant mon adolescence et sans passer par 50 000 chemins :
Le seul fait de skip le petit dej et de supprimer les gâteaux et autre joyeusetés sucrées m'ont permis de perdre 10 kilos en près de 2 mois sans efforts physiques nofake.
Le 19 décembre 2021 à 18:35:10 :
Je fait 1M78 pour 70 KG.
Ahi je suis très loin de ton niveau
Bon en même temps, je fait du sport 2 fois par semaine ( 3 séries de 12-15 pompes, 3x 45seconde gainage + fitness avec des poids de 3 kg )J'attend que le pass sanitaire-pass vaccinal dégage pour m'inscrire en Kickboxing en attendant je fait que sa
Par contre niveau bouffe je me fait un peu plaisir, sauf que SODA je l'ai dégagé a 95% par contre fromage impossible de m'en passé (malbouffe ça dégage aussi)
J'hésite tout de même à faire de la diet
Sur 1 mois je tiendrais pas
C'est pas du sport que tu fais augmente un peu en intensité ou tu vas clairement manger en kickboxing
Le 19 décembre 2021 à 18:33:30 :
L'op fout pas trop la rage car il a une alimentation archi saine mais j'avais vu un topic d'un khey archi sec je lui avais demandé sa diète il m'avait dit qu'il se privait de rien
Si tu t'entraines comme un porc, tu peux manger ce que tu veux ou presque
J'avoue que ma diète est pas top car je ne peux pas cuisiner tout le temps donc pas mal de mcdo, pizza et je sors tous les week-ends donc alcool et fumette
Mais je pense être assez sec, je t'envoie une photo en mp si tu veux
Données du topic
- Auteur
- Zotus2
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 18:00:25
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 239