le QUOTIDIEN des ANTIVAX du FORUM
Le 19 décembre 2021 à 12:33:14 :
Le 19 décembre 2021 à 12:30:10 :
Le 19 décembre 2021 à 12:27:32 :
Le 19 décembre 2021 à 12:26:55 :
Le 19 décembre 2021 à 12:23:08 :
Le 19 décembre 2021 à 12:14:48 :
Le 19 décembre 2021 à 12:11:51 :
Hier soir soirée raclette à 7 chez des potes, c’était full non-vax.1. Parce que c’est un truc de golem mal fini d’aller au cinéma en tribu, un bon film ça se regarde tout seul ;
2. Parce que les films qui sortent dans les cinémas grands publics sont merdiques : ;
3. Parce qu’on passait excellent moment, on discutait, et que l’on n’avait pas besoin de consommer des stimulations supplémentairesAprès je comprends parfaitement que ça puisse être difficile à concevoir pour des low IQ dont les discussions se résument à raconter sa vie ou à répéter l’actualité telle qu’elle est conçue par les médias.
Pour vous aller au ciné —> golems
Resto —> golems
Soirée —> golemParle français, on comprend pas quand tu t’exprimes le low.
Une faute de frappe et hop on se retrouve complètement largué
Ton qi s’eleve à combien ? C’est pour une etudeRemplaçons « à  » par « est », tu verras qu’effectivement notre vie est bien plus riche que celle des esclaves incapables de vivre sans consommer.
Ah bah voila tu vois comme tu as reussi à comprendre tout seul. Tu fais des progrès intellectuels
344eme compte, en effet ta vie est RICHE
Le 19 décembre 2021 à 12:34:55 :
Le 19 décembre 2021 à 12:33:14 :
Le 19 décembre 2021 à 12:30:10 :
Le 19 décembre 2021 à 12:27:32 :
Le 19 décembre 2021 à 12:26:55 :
Hier soir soirée raclette à 7 chez des potes, c’était full non-vax.1. Parce que c’est un truc de golem mal fini d’aller au cinéma en tribu, un bon film ça se regarde tout seul ;
2. Parce que les films qui sortent dans les cinémas grands publics sont merdiques : ;
3. Parce qu’on passait excellent moment, on discutait, et que l’on n’avait pas besoin de consommer des stimulations supplémentairesAprès je comprends parfaitement que ça puisse être difficile à concevoir pour des low IQ dont les discussions se résument à raconter sa vie ou à répéter l’actualité telle qu’elle est conçue par les médias.
Pour vous aller au ciné —> golems
Resto —> golems
Soirée —> golemParle français, on comprend pas quand tu t’exprimes le low.
Une faute de frappe et hop on se retrouve complètement largué
Ton qi s’eleve à combien ? C’est pour une etudeRemplaçons « à  » par « est », tu verras qu’effectivement notre vie est bien plus riche que celle des esclaves incapables de vivre sans consommer.
Ah bah voila tu vois comme tu as reussi à comprendre tout seul. Tu fais des progrès intellectuels
344eme compte, en effet ta vie est RICHE
Oui, tellement riche qu’elle fait rager les golems qui envoient les DDB en boucle, je jubile à chaque bannissement.
D’après l’op:
-bon les gars on se fait quelque chose cet aprem ?
-carrément mec, un petit five, ça fait longtemps qu'on a pas fait un foot, on propose aux autres ?
La réalité:
-J’ai pas encore fait ma 3ème dose
- Bah prend rendez vous sur doctolib
- On a bien fait d’aller aujourd’hui. La semaine prochaine c’est 4ème dose obligatoire alors n’oublie pas
Merci les kheys
+1 surtout, pq allé au cinéma alors que t'a tout gratuit à ta disposition chez toi
Le 19 décembre 2021 à 12:37:44 :
Je rigole tout seul depuis 5 min devant ce topax
Merci les kheys
pareil certains sont bons dans le troll quand mĂŞme
Le 19 décembre 2021 à 12:03:02 :
L’op qui assume d’être fasciste et collaboNuremberg pour toi
Ayaaaa premier giga-golem
Le 19 décembre 2021 à 12:38:56 :
Persoent : expat dans un pays ou t'as pas besoin de te faire piquer pour vivre
De mĂŞme
Je te corrige :
Les vacances sont enfin arrivées
-carrément mec, un petit five, ça fait longtemps qu'on a pas fait un foot, on propose aux autres ?
-on propose Ă Celestin au fait ?
-non non, il est antivax je te rappelle il aura pas son pass
- Et jean-Mouloud ?
-Il peux pas, il doit prendre son rendez-vous pour sa 7 ème dose
-Ben sinon on appelle Mohamad-Michel ?
-Il se sent pas bien après sa 7ème dose, mais c'est pas grave, dans un mois, la 8ème dose passera mieux
-Bon ben tant pis on fera sans eux, on est combien en tout ?
-Nous deux compris, on sera 6, ha mince...
-Quoi ? Il se passe quoi Rachid-Henry ?
-Les rassemblement de plus de 5 personnes sont interdit, j'y pensais plus, et il est déjà 15 heures, le couvre feu est à 17 heures
-Putain c'est vrai ! J'y pensais plus ! Putain, Celestin fait chier, c'est à cause de lui et des 100 000 non vaccinés qu'on a cette situation, vivement qu'ils soient confinés il nous pourrissent la vie
Le 19 décembre 2021 à 12:41:22 [Tamaire] a écrit :
Je te corrige :Les vacances sont enfin arrivées
-on propose Ă Celestin au fait ?
-non non, il est antivax je te rappelle il aura pas son pass
- Et jean-Mouloud ?
-Il peux pas, il doit prendre son rendez-vous pour sa 7 ème dose
-Ben sinon on appelle Mohamad-Michel ?
-Il se sent pas bien après sa 7ème dose, mais c'est pas grave, dans un mois, la 8ème dose passera mieux
-Bon ben tant pis on fera sans eux, on est combien en tout ?
-Nous deux compris, on sera 6, ha mince...
-Quoi ? Il se passe quoi Rachid-Henry ?
-Les rassemblement de plus de 5 personnes sont interdit, j'y pensais plus, et il est déjà 15 heures, le couvre feu est à 17 heures
-Putain c'est vrai ! J'y pensais plus ! Putain, Celestin fait chier, c'est à cause de lui et des 100 000 non vaccinés qu'on a cette situation, vivement qu'ils soient confinés il nous pourrissent la vie
Données du topic
- Auteur
- jean-fiak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:21:52
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215