le QUOTIDIEN des ANTIVAX du FORUM
Le 19 décembre 2021 à 12:00:28 :
Le 19 décembre 2021 à 11:58:34 :
Mon petit kiff perso —> etre avec 3 collegues, dont un antivax, proposer un resto à tous, voir l’antivax littéralement decomposé car il va devoir manger son sandwich triangulaire seul dans son coinMon petit kiff ----> voir les petits golem sortir leur petit qr code pour avoir le droit de s'attabler dans un restaurant
Un spectacle toujours très intéressant
Oui mais tu les regardes Ă travers une vitre depuis le trottoir
Mon petit kiff perso —> etre avec 3 collegues, dont un antivax, proposer un resto à tous, voir l’antivax littéralement decomposé car il va devoir manger son sandwich triangulaire seul dans son coinMon petit kiff ----> voir les petits golem sortir leur petit qr code pour avoir le droit de s'attabler dans un restaurant
L’op qui assume d’être fasciste et collabo
Nuremberg pour toi
Le 19 décembre 2021 à 12:02:35 :
Ă une seconde du PEMT
Le 19 décembre 2021 à 12:02:36 :
Faudrait pas qu’il oublie son parapluie par temps de pluie
Mon petit kiff perso —> etre avec 3 collegues, dont un antivax, proposer un resto à tous, voir l’antivax littéralement decomposé car il va devoir manger son sandwich triangulaire seul dans son coin
On va le payer cher quand ils arriveront au pouvoir, mais d'ici lĂ ==>
Antivax, je travaille et continuerai de travailler mĂŞme avec un pass vaccinal des entreprises
Hopital? Pas besoin j'ai une santé de fer
Restos? Je cuisine mieux que 80% des "restaurateurs" français, d'ailleurs mes connaissances vaxxed préfèrent quand je leur fais moi a manger
Loisirs ? Mon meilleur ami que je connais depuis toujours est aussi un antivax deter, on s'organise régulièrement des virées sport et autres, sans le moindre pass
Tout le reste, ciné etc c'est des arnaques ambulantes, streaming full HD grace a ma TV et materiel audio de qualité
RSA? Polemploi? Pas besoin non plus mon activité me rapporte bien plus que ce dont j'ai besoin
Mais bon, dans la tête des vaccinés c'est bien plus simple de s'imaginer des Célestin (je ne dis pas qu'il n'y en a pas attention...) isolés et sans but dans la vie pour se rassurer
Rencontrer des random qui vont leur parler du dernier Ă©pisode des Marseillais
S'imaginent qu'on est bouleversé, alors qu'avant Covid
On organisait déjà des soirées en dehors des bars
Ne changez rien le bétail, en commençant par essayer de vous convaincre vous-mêmes
Un arrière gout nauséabond en dépit de ton âme
Tu vas encore dormir seul même si tu as lâché 100e d'alcool
En espérant attraper une Chloé gourgandine à QI déviant.
Le 19 décembre 2021 à 11:33:09 :
Le 19 décembre 2021 à 11:31:00 :
Le 19 décembre 2021 à 11:28:15 :
Le discord LAREM est excité aujourd'hui apparemmentje suis absolument apolitique, je m'en branle de tout ça, tout ce qui m'importe c'est profiter, avoir des choses à raconter plus tard
" je me suis pris 10 doses sans broncher pour faire des activités de consumériste j'ai eu une belle jeunesse "
" maintenant, à 32ans, ma myocardite me dit qu'il est l'heure de se reposer pour l'éternité, j'en ai bien profité "
"J'ai eu une vie bien remplis, les antivax doivent regretter"
Le 19 décembre 2021 à 12:02:35 :
Données du topic
- Auteur
- jean-fiak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:21:52
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215