le QUOTIDIEN des ANTIVAX du FORUM
Le 19 décembre 2021 à 12:07:11 :
Le 19 décembre 2021 à 11:33:09 :
Le 19 décembre 2021 à 11:31:00 :
Le 19 décembre 2021 à 11:28:15 :
Le discord LAREM est excité aujourd'hui apparemmentje suis absolument apolitique, je m'en branle de tout ça, tout ce qui m'importe c'est profiter, avoir des choses à raconter plus tard
" je me suis pris 10 doses sans broncher pour faire des activités de consumériste j'ai eu une belle jeunesse "
" maintenant, à 32ans, ma myocardite me dit qu'il est l'heure de se reposer pour l'éternité, j'en ai bien profité "
"J'ai eu une vie bien remplis, les antivax doivent regretter"
non mais tu comprends, même s'ils ne sont pas sorti, n'ont pas fait de soirée, pas eu de rdv avec des filles, au moins ils ont résisté à la dictature covidofasciste
Les gens qui avaient DDB le topic alors qu’il y avait rien de hors charte
Ayaaaa
La réalité
-bon les gars on se fait quelque chose cet aprem ?
-carrément mec, un petit five, ça fait longtemps qu'on a pas fait un foot, on propose aux autres ?
-on propose à Celestin au fait ?
-Oui t'as qu'à lui prêter ton pass au fait j'ai quelqu'un qui m'a prêté son pass avec les trois doses
-Ah cool, mais au fait je viens de voir on pourra pas aller en boîte elles sont fermées
- Tant pis on ira danser au bar
-Non on a interdiction de danser dans les bars
- D'ailleurs t'as pas des masques ? On nous regarde bizarrement, les masques sont obligatoires a l'extérieur maintenant
- Si va dans ma voiture j'en ai dans la boîte a gants
[...]
- Mec en allant chercher tes masques j'ai entendu a la radio qu'il va falloir faire une dose tout les 4 mois, tu connais quelqu'un qui peut nous assurer ça ?
- Bah mon pote trisotin il est con mais faut pas abuser je pense
-----------------------
un peu plus loin
les ANTIVAX ONT PERDUS :rure: *
-putain ça fait déjà deux heures que je suis sur le forum
--au moins je suis pas complotiste moi
-heureusement que les kheys du discord sont là, je suis pas comme tous ces complotistes, qui sortent, qui font des soirées, qui profitent de la vie, qui vivent leur jeunesse SANS AVOIR PRIS 3 DOSES AU PRÉALABLE. moi au moins je suis pas comme eux
-heureusement que ça me dérange pas de rester seul et de ne pas sortir
Le 19 décembre 2021 à 12:08:49 :
La réalité-bon les gars on se fait quelque chose cet aprem ?
-carrément mec, un petit five, ça fait longtemps qu'on a pas fait un foot, on propose aux autres ?
-on propose à Celestin au fait ?
-Oui t'as qu'à lui prêter ton pass au fait j'ai quelqu'un qui m'a prêté son pass avec les trois doses
-Ah cool, mais au fait je viens de voir on pourra pas aller en boîte elles sont fermées
- Tant pis on ira danser au bar
-Non on a interdiction de danser dans les bars
- D'ailleurs t'as pas des masques ? On nous regarde bizarrement, les masques sont obligatoires a l'extérieur maintenant
- Si va dans ma voiture j'en ai dans la boîte a gants
[...]
- Mec en allant chercher tes masques j'ai entendu a la radio qu'il va falloir faire une dose tout les 4 mois, tu connais quelqu'un qui peut nous assurer ça ?
- Bah mon pote trisotin il est con mais faut pas abuser je pense
-----------------------
un peu plus loin
les ANTIVAX ONT PERDUS :rure: *
-putain ça fait déjà deux heures que je suis sur le forum--au moins je suis pas complotiste moi
-heureusement que les kheys du discord sont là, je suis pas comme tous ces complotistes, qui sortent, qui font des soirées, qui profitent de la vie, qui vivent leur jeunesse SANS AVOIR PRIS 3 DOSES AU PRÉALABLE. moi au moins je suis pas comme eux
-heureusement que ça me dérange pas de rester seul et de ne pas sortir
Le 19 décembre 2021 à 12:08:02 :
Le 19 décembre 2021 à 12:02:35 :
Le 19 décembre 2021 à 12:00:28 :
Le 19 décembre 2021 à 11:58:34 :
Mon petit kiff perso —> etre avec 3 collegues, dont un antivax, proposer un resto à tous, voir l’antivax littéralement decomposé car il va devoir manger son sandwich triangulaire seul dans son coinMon petit kiff ----> voir les petits golem sortir leur petit qr code pour avoir le droit de s'attabler dans un restaurant
Un spectacle toujours très intéressant
Oui mais tu les regardes à travers une vitre depuis le trottoir
Le 19 décembre 2021 à 12:09:46 :
Le 19 décembre 2021 à 12:07:39 :
Le 19 décembre 2021 à 12:06:03 :
Le 19 décembre 2021 à 12:04:00 :
Les pseudos des provax"MalaiseGenant"
"Jeanfiak"212 matchs tinder depuis juillet en étant particulièrement sélectif et toi ?
On se rassure comme on le peut
Nous ne sommes pas dupes, ta pucellerie irradie de derrière l'écran
Le 19 décembre 2021 à 12:12:02 :
"Jeanfiak"212 matchs tinder depuis juillet en étant particulièrement sélectif et toi ?
Dixit le mec qui a fait un drive pour des conseils afin de stopper le pron
Le 19 décembre 2021 à 12:10:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=YF7VQsXy97s
les provax du forum ont tourné un clip
Le 19 décembre 2021 à 12:12:02 :
Données du topic
- Auteur
- jean-fiak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:21:52
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215