le QUOTIDIEN des ANTIVAX du FORUM
Les philibots en pls.
Mais bon, ils sont libres d'être dans leur chambre
Le 19 décembre 2021 à 11:44:21 :
"vacance" "jouer avec les copains" Ahi l'auteur qui est un pyj. Désolé l'auteur j'ai d'autre préoccupations j'ai une famille je suis adulte
Ouai ben remet toi en question dans ce cas
Le 19 décembre 2021 à 11:48:14 :
ça me terminer tellement les PRO-Vax qui pense que les non-vax ne vive plus , je suis non Vax j'ai au moins 4 pass sanitaire de pote je suis aller au resto a Annecy y a deux semaine a un concert ce week-end je vais au bar quand je veut.Les institution sans tape de vérifier si ton pass correspond a ton identité ou pas y a que ceux qui sortent pas qui le savent pas!
avant leur fermeture c'était impossible pour tout ce qui est bar dansant / boite, même si ce que tu dis est plus vrai maintenant, gg si tu arrives malgré tout à sortir
Le 19 décembre 2021 à 11:42:54 :
Le 19 décembre 2021 à 11:41:40 :
Le 19 décembre 2021 à 11:25:09 :
Les antivax font de la peine n'empêche+1
On devrait les aider plutôt que de se moquer d'eux en vrai
T'as raison de garder le sourire, même si ça doit pas être évident. Je t'envoie tout mon soutien, en espérant que tu ouvres les yeux un jour
" Ahahaha je vais aller faire un topic pour troller les antivax, ces cons peuvent même pas sortir dans un bar, alors que moi si, quelle bande d'abrutis "
Deux heures plus tards
Deux jours plus tards
"Allez encore un, dire qu'ils doivent être tous devant leur PC ces no lifes "
Deux semaines plus tards
"Un jeune de 20 ans, triple vacciné, est mort pour une raison inconnue devant son PC, il était décrit comme solitaire et légèrement autiste, mais gentil par sa mère, ses obsèques ont été annulées pour éviter un cluster, sa dépouille sera ensevelie dans une fosse commune"
--au moins je suis là pour remettre les antivax dans le bon chemin
-heureusement que les kheys sont là, je suis pas comme tous ces golems, qui sortent, qui font des soirées, qui profitent de la vie, qui vivent leur jeunesse. moi au moins je suis pas comme eux
-heureusement que ça me dérange pas de rester seul et de ne pas sortir
Le 19 décembre 2021 à 11:51:15 :
" Ahahaha je vais aller faire un topic pour troller les antivax, ces cons peuvent même pas sortir dans un bar, alors que moi si, quelle bande d'abrutis "Deux heures plus tards
Deux jours plus tards
"Allez encore un, dire qu'ils doivent être tous devant leur PC ces no lifes "
Deux semaines plus tards
"Un jeune de 20 ans, triple vacciné, est mort pour une raison inconnue devant son PC, il était décrit comme solitaire et légèrement autiste, mais gentil par sa mère, ses obsèques ont été annulées pour éviter un cluster, sa dépouille sera ensevelie dans une fosse commune"
- "Tu es homme solide avec des convictions ?"
- "Oui, je me suis fait vacciner pour un fondant de chez Metro et un Coca à sept balles"
Données du topic
- Auteur
- jean-fiak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:21:52
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215