le QUOTIDIEN des ANTIVAX du FORUM
Le 19 décembre 2021 à 11:36:12 :
Le 19 décembre 2021 à 11:33:09 :
Le 19 décembre 2021 à 11:31:00 :
Le 19 décembre 2021 à 11:28:15 :
Le discord LAREM est excité aujourd'hui apparemmentje suis absolument apolitique, je m'en branle de tout ça, tout ce qui m'importe c'est profiter, avoir des choses à raconter plus tard
" je me suis pris 10 doses sans broncher pour faire des activités de consumériste j'ai eu une belle jeunesse "
" maintenant, à 32ans, ma myocardite me dit qu'il est l'heure de se reposer pour l'éternité, j'en ai bien profité "
Donc en gros c'est soi on se fait quadruple dosed et on fait des activités consuméristes nulles et chères
Soit on se fait pas vax et on reste chez soi Ă boucler sur le forum
Le 19 décembre 2021 à 11:51:15 :
" Ahahaha je vais aller faire un topic pour troller les antivax, ces cons peuvent mĂŞme pas sortir dans un bar, alors que moi si, quelle bande d'abrutis "Deux heures plus tards
Deux jours plus tards
"Allez encore un, dire qu'ils doivent ĂŞtre tous devant leur PC ces no lifes "
Deux semaines plus tards
"Un jeune de 20 ans, triple vacciné, est mort pour une raison inconnue devant son PC, il était décrit comme solitaire et légèrement autiste, mais gentil par sa mère, ses obsèques ont été annulées pour éviter un cluster, sa dépouille sera ensevelie dans une fosse commune"
[11:28:15] <Batissent>
Le discord LAREM est excité aujourd'hui apparemment
Je suis anti pass et j'aurai pu faire un topic pareil pour vous troller, n'oublie pas que la vrai essence du forum c'est de mépriser et troller TOUT les points de vues
Le 19 décembre 2021 à 11:28:15 :
Le discord LAREM est excité aujourd'hui apparemment
Le 19 décembre 2021 à 11:54:40 :
L’op : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68526599-1-0-1-0-le-droit-de-vivre-sous-conditions.htm#post_1135197103
oui c'est malheureux d'en être réduit à se vacciner pour devoir sortir je suis d'accord, mais si c'est sans risque, et c'est sans risque, aucun problème pour le faire
Le 19 décembre 2021 à 11:58:34 :
Mon petit kiff perso —> etre avec 3 collegues, dont un antivax, proposer un resto à tous, voir l’antivax littéralement decomposé car il va devoir manger son sandwich triangulaire seul dans son coin
mais lui au moins ne se vaccine pas pour ne pas subir la société de consommation, il préfère résister seul dans sa chambre
Le 19 décembre 2021 à 11:58:34 :
Mon petit kiff perso —> etre avec 3 collegues, dont un antivax, proposer un resto à tous, voir l’antivax littéralement decomposé car il va devoir manger son sandwich triangulaire seul dans son coin
Mon petit kiff ----> voir les petits golem sortir leur petit qr code pour avoir le droit de s'attabler dans un restaurant
Un spectacle toujours très intéressant
Données du topic
- Auteur
- jean-fiak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:21:52
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215