NO VAX = Dépression à vie
Le 19 décembre 2021 à 03:11:30 LuckyEnXsara10 a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 03:10:59 :
Le 19 décembre 2021 à 03:04:32 CIaudioBravo a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 03:02:31 :
Le 19 décembre 2021 à 01:40:02 Southgoat a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 01:39:38 :
[01:37:09] <Southgoat>
Ca a changé quoi à ta vie concrètement ? Rien. Tu peux plus aller au resto ? OsefAujourd'hui ça change rien.
Mais demain quand on m'obligera à me faire vacciner, pour travailler, je ferai quoi ? Je ne peux pas céder, c'est trop dur. Je suis pas du genre à bafouer mes convictions, et là, c'est tellement profond...Ce sera jamais obligatoire, c'est illégal
Ils assument rien ces fils de putes, sinon il dirait obligatoire direct
bien sur que non, leurs mesures passeraient jamais s'ils avaient tout balancer d'un coup
c'est parce qu'ils font tout graduellement et disent que ce sera la dernière fois à chaque fois, que tout le monde accepte
C'est comme la 4e dose, ils font genre qu'ils savent pas encore mais c'est évident qu'on va avoir 1 dose tous les 3-4 mois jusqu'à notre mort
et encore on sait pas si on devra se faire injecter les vaccins spéciaux pour les variants en plus du vaccin de base ou s'il sera remplacé
La grenouille khey , la grenouille...
exa
bordel ça m'a rappelé les confinements qui devaient durer 2 semaines, puis toutes les 2 semaines ils en rajoutaient encore 2
[03:15:16] <Celestinho77>
La même khey. Toute ma vie j'ai été un Célestin solitaire, puis miraculeusement j'ai réussi à sortir, à me faire pas mal d'amis, et même à avoir une copine. Mais depuis cette merde je me suis de nouveau isolé progressivement, mois après mois. Je ne sors plus, je ne vois plus et je ne parle plus à mes amis, et j'ai rompu avec ma copine. Je dois tout recommencer à zéro. Le problème c'est que cette fois je suis bloqué et que je ne peux plus rien faire, je suis condamné à avoir cette vie pour toujours.
Courage
C'est triste d'en être arrivé la.
Mais mérité
Le 19 décembre 2021 à 03:19:33 :
Y a des kheys qui habitent en Moselle ?
Hayange ici
Des milliards de gens vaccinés, pas de soucis particuliers, et puis vous n’avez qu’une vie à quoi sert-elle si vous ne pouvez pas meme pas en profiter ? Et tout cela au nom de quoi ? Une peur irrationnelle qui vous fait plus de mal que de bien. Je vous le dit vous ne pouvez pas echapper à votre destiné.
Le 19 décembre 2021 à 03:46:55 thartac a écrit :
Je vois beaucoup de souffrances inutile sur ce topic,
Des milliards de gens vaccinés, pas de soucis particuliers, et puis vous n’avez qu’une vie à quoi sert-elle si vous ne pouvez pas meme pas en profiter ? Et tout cela au nom de quoi ? Une peur irrationnelle qui vous fait plus de mal que de bien. Je vous le dit vous ne pouvez pas echapper à votre destiné.
Mais ferme là le bot en marche...
Ce vaccin est une saloperie, si il était vraiment éfficace le covid aurait même plus 100 cas par jour avec 90% de vax...
Si ce vaccin était une solution pour exterminer les non vax alors pourquoi mettre un pass sanitaire et maintenant vaccinal ? Seul les plus golems aurait survécu au nouveau virus qui va débarquer et les autres serait mort...
Chez moi on est tranquille mais pour combien de temps je sais pas...
Ce vaccin n'est même pas efficace à plus de 80%... Post covid jamais il aurait était autoriser sans corruption
Données du topic
- Auteur
- PoubzDep20
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 01:31:26
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 161