Topic de PoubzDep20 :

NO VAX = Dépression à vie

Le 19 décembre 2021 à 01:31:26 :
C'est allé tellement vite.

La vie est nulle. Elle l'est encore plus dorénavant.

Y a aucun espoir.

J'aimerais tellement être débile, être un imbécile heureux qui trouve son bonheur dans l'abrutissement quotidien et dans la soumission permanente.

J'aimerais n'avoir aucun esprit critique et avaler goulûment la propagande gouvernementale.

Y a aucun espoir, on est condamné au malheur.

Y a aucun espoir.

Nulle part où fuir.

Avant on pouvait être heureux avec rien. Aujourd'hui, même en gagnant bien sa vie, le bonheur nous est interdit.

Le spectre du COVID planera toujours sur nos vies et les contraintes seront de plus en plus dures, mois après mois...

Y a aucun espoir.

Comment les gens font pour bafouer leurs convictions. Je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop difficile...

Y a aucun espoir...

Je n'arrive plus à me projeter...

Je ne sais plus quoi faire...

Cinq ans à remonter la pente... J'avais enfin réussi à trouver la femme et job, tout était parfait...

Y a aucun espoir...

Si encore on pouvaibt fuir, mais la prison est mondiale...

On est 2 clés...
On est vraiment la génération sacrifiée.
Au moment où tu as tout pour être heureux avec quasi l'autonomie financière, ces psychopathe décident de bouzillée ta vie par un harcèlement permanent.
J'en veut à tous ces soumis, ces lâches, ces traîtres à l'humanité.

[02:06:28] <NFT_PROLO2>
Pareil que toi l'op avant tout ça ce qui me maintenait en vie c'était les voyages et depuis plus rien... Après je me dit toujours pour le rassurer que voyager n'est pas essentiel à la vie

Ouais c'est pas essentiel mais ça faisait parti des rares plaisir de cette vie de merde...

Perso c'est l'obligation vaccinale qui me tue... La période pass sanitaire, c'était pas grave, ça changeait pas grand chose à ma vie même si c'était chiant. Mais l'obligation pour travailler... En gros, on est exclu de la société... Si encore on pouvait fuir et en changer, mais même pas, c'est mondial !

Le 19 décembre 2021 à 01:36:14 :
En février 2022 le nombre de naissances va baisser. De la tout le monde va comprendre que le vaccin rend stérile et c'est la fin du pass sanitaire.
En attendant faut accepter de vivre encore 2 mois en étant le groupe témoin de leur expérience scientifique géante

sur quoi tu te bases pour affirmer ça? ce serait pas mal

Le 19 décembre 2021 à 02:06:19 :
Je me suis cassé le cul pour gagner +3000€ par mois. Et je vais devoir finir ma vie au RSA avec ma copine, au RSA... À vivre comme des déchets...

Idem, mais pire pour moi car ma femme à déjà craquée (double dose) pour conserver son taf... J'ai tout fait pour la dissuader de prendre la 3eme (tant pis pour le fric), mais non.
Bientôt la tension va s'accroître dans le couple car je fais de la résistance pour aussi éviter l'injection sur nos gosses.

Pourquoi, je suis née sur cette fichue planète remplie d'être aussi insignifiant sans âme ni foi.

[02:07:35] <COOLB00L>

Y a aucun espoir.

J'aimerais tellement être débile, être un imbécile heureux qui trouve son bonheur dans l'abrutissement quotidien et dans la soumission permanente.

J'aimerais n'avoir aucun esprit critique et avaler goulûment la propagande gouvernementale.

Y a aucun espoir.

Nulle part où fuir.

Avant on pouvait être heureux avec rien. Aujourd'hui, même en gagnant bien sa vie, le bonheur nous est interdit.

Le spectre du COVID planera toujours sur nos vies et les contraintes seront de plus en plus dures, mois après mois...

Y a aucun espoir.

Comment les gens font pour bafouer leurs convictions. Je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop difficile...

Y a aucun espoir...

Cinq ans à remonter la pente... J'avais enfin réussi à trouver la femme et job, tout était parfait...

Y a aucun espoir...

On est 2 clés...
Au moment où tu as tout pour être heureux avec quasi l'autonomie financière, ces psychopathe décident de bouzillée ta vie par un harcèlement permanent.

Je sais pas quoi faire...

C’est au contraire le meilleur moment de cette vie morose.
Tu vas assister à la fin, tu vas rencontrer Jésus.

On va voir les maîtres et leurs esclaves Golems périr en enfer.

Heureusemenr que j'ai des contacts chez qui je pourrais travailler au black quand je devrais renoncer a mon taf suite a une obligation absurde.

Le probleme c'est qu'avec la future mise en place de la monnaie numerique je pourrais meme plus etre payé en liquide.
Et mon compte bancaire sera surement bloqué :)

Ahh quel monde génial :) les gens trouvent ça normal 90 % de vaccinés :)

[02:10:59] <COOLB00L>

Le 19 décembre 2021 à 02:06:19 :
Je me suis cassé le cul pour gagner +3000€ par mois. Et je vais devoir finir ma vie au RSA avec ma copine, au RSA... À vivre comme des déchets...

Idem, mais pire pour moi car ma femme à déjà craquée (double dose) pour conserver son taf... J'ai tout fait pour la dissuader de prendre la 3eme (tant pis pour le fric), mais non.
Bientôt la tension va s'accroître dans le couple car je fais de la résistance pour aussi éviter l'injection sur nos gosses.

Pourquoi, je suis née sur cette fichue planète remplie d'être aussi insignifiant sans âme ni foi.

Ah oui je te plains... Ma femme n'a pas trouvé de travail et finalement je suis bien content car elle ne sera pas tentée de céder...

Je m'étais dit "fais l'esclave et mets bien ta famille" ce sera pas trop mal comme vie... Et même ça, on ne pourra pas...

Le 19 décembre 2021 à 02:13:40 :

Pas de quoi se rejouir de ça non plus.

[02:13:40] <Huracanne>

J'aimerais mais c'est pas un film... Y a jamais de fin heureuse pour les gentils sur terre...

[02:14:34] <LingeEtendu>
Heureusemenr que j'ai des contacts chez qui je pourrais travailler au black quand je devrais renoncer a mon taf suite a une obligation absurde.

Le probleme c'est qu'avec la future mise en place de la monnaie numerique je pourrais meme plus etre payé en liquide.
Et mon compte bancaire sera surement bloqué :)

Ahh quel monde génial :) les gens trouvent ça normal 90 % de vaccinés :)

Les boomers qui ont tout n'y voit aucun inconvénient :-(

Bon je vais allee pieuter et arreter de penser a tour ça, faur vivre au jour le jour

Le 19 décembre 2021 à 02:13:35 :

Y a aucun espoir.

Y a aucun espoir.

Nulle part où fuir.

Y a aucun espoir.

Y a aucun espoir...

Y a aucun espoir...

On est 2 clés...

Moi non plus.
Accepter cette injection serait comme un viol perso.
Dégouté de ne pas être un Golem comme les autres qui ne voit pas la gigantesque propagande pour se faire inoculer ce produit expérimental.

Voir ces politiques LREM traîtres mentir tous les jours, le dénoncer autour de moi sans que personne n'y trouve à y redire, aucune personnalité, aucune prise de conscience, ...

C'est pire qu'un film de science-fiction là.
On crie dans le vide. Personne pour s'opposer à tout ce quoi voit et dénonce H24.

la révolution, les gilets jaunes

L'op j'ai pire que toi :

- famille vax et déjà pas en bon état avant la pandémie
- quelques amis que j'arrive à capter 1-2 fois par semaines max
- 0 meufs et 0 cibles depuis quasi 2 ans
- j'ai perdu quasi toute motivation, je garde mes loisirs intacts mais ça devient de plus en plus la boucle
- j'ai même plus envie d'acheter ou louer un appart tellement la situation m'écœure, je vais faire quoi solo dans cette situation pourrie
- mon taf correctement payé me gonfle de plus en plus, heureusement 100% télétravail même si je sens que ça durera pas
- 0 confiance en l'avenir avec ce peuple qui avale toutes les paroles de l'empereur Micron
- je suis en vacs, heureusement que je reprends le goût de jouer sur PC sinon je finirais fou

Au moins baise ta meuf et profite de tes proches en bonne santé, des luxes dont je ne peux bénéficier et je suis loin d'être le seul

[02:18:27] <COOLB00L>

Le 19 décembre 2021 à 02:13:35 :

Y a aucun espoir.

Y a aucun espoir.

Nulle part où fuir.

Y a aucun espoir.

Y a aucun espoir...

Y a aucun espoir...

On est 2 clés...

Moi non plus.
Accepter cette injection serait comme un viol perso.
Dégouté de ne pas être un Golem comme les autres qui ne voit pas la gigantesque propagande pour se faire inoculer ce produit expérimental.

Voir ces politiques LREM traîtres mentir tous les jours, le dénoncer autour de moi sans que personne n'y trouve à y redire, aucune personnalité, aucune prise de conscience, ...

C'est pire qu'un film de science-fiction là.
On crie dans le vide. Personne pour s'opposer à tout ce quoi voit et dénonce H24.

C'est tellement ça.

Et quand je vois les idiots utiles du forum qui votent Zemmour alors qu'il permettra juste un second tour Macron contre Pécresse, j'en encore plus envie de crever sachant que les deux sont pro vaccin obligatoire...

On est littéralement condamnés...

Convertis toi au catholicisme

[02:21:02] <Venatar>
L'op j'ai pire que toi :

- famille vax et déjà pas en bon état avant la pandémie
- quelques amis que j'arrive à capter 1-2 fois par semaines max
- 0 meufs et 0 cibles depuis quasi 2 ans
- j'ai perdu quasi toute motivation, je garde mes loisirs intacts mais ça devient de plus en plus la boucle
- j'ai même plus envie d'acheter ou louer un appart tellement la situation m'écœure, je vais faire quoi solo dans cette situation pourrie
- mon taf correctement payé me gonfle de plus en plus, heureusement 100% télétravail même si je sens que ça durera pas
- 0 confiance en l'avenir avec ce peuple qui avale toutes les paroles de l'empereur Micron
- je suis en vacs, heureusement que je reprends le goût de jouer sur PC sinon je finirais fou

Au moins baise ta meuf et profite de tes proches en bonne santé, des luxes dont je ne peux bénéficier et je suis loin d'être le seul

Perso je suis seul avec ma meuf. J'ai que ça et un taffe au Luxembourg que je vais perdre bientôt parce que ces enfoirés vont imiter les allemands...

Déjà le 15 janvier il faudra être testé tous les jours pour être sur place. Donc si je suis pas en tt, je suis déjà mort. C'est génial.

Khey... je te connais pas.. Mais t'as une copine.. Vaccine toi au moins pour elle non ? :(

J'en ai pas, moi aussi j'aimais bien les voyages.. Mais la perd pas .. si ? Enfin si j'avais une copine je penserais un peu à elle..

Perso.. Je suis comme toi.. J'en ai marre de cette boucle.. et j'ai pas envie d'être un soumis toute ma vie :(

[02:19:51] <ontodos>
la révolution, les gilets jaunes

Ils sont où ?

Données du topic

Auteur
PoubzDep20
Date de création
19 décembre 2021 à 01:31:26
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
161