Topic de PoubzDep20 :

NO VAX = Dépression à vie

Le 19 décembre 2021 à 02:50:51 :
Plus rien n'a de sens , on nous prive du bonheur
On nous prive de la fougue de la jeunesse , et même les jeunes n'y voient que du feu
Que diront-ils a 50 ans en se rappelant de leur jeunesse , que diront-ils a leurs enfants ?

ils mentiront comme ils l'ont toujours fait

Le 19 décembre 2021 à 02:49:19 :

Le 19 décembre 2021 à 02:46:55 :
Ce covid fou la merde partout, entre amis, famille, milieu social et c’est pas prêt de s’arrêter

Mon père m’a carrément sorti el famoso : c’est a cause des gens comme toi que le covid c’est pas fini, et si toi ou un autre crève de ce covid sa sera bien fais pour votre gueule

j'suis d'accord c'est très grave
la mere de mon pote ne veut pas de lui pour noel car non vax ( c'est reel )
mon voisin avec qui j'était super amis eh bien ma insulter et ma envoyé chier car je ne veut pas me faire vacciné j'ai beau lui parlé lui dire qu'il faut pas tombé dans la division il est agressif ... j'ai fini par lui dire de fermer sa gueule sinon j'allais l'attrapé et qu'on aller s'expliqué en face puis voila depuis on ce parle plus .. le mec m'insulter et tout alors que je disais rien ils sont totalement fou furieu

T’as vu c’est incroyable les gens ont peter les plombs et après ils s’en prennent à nous parce que ils savent que leur pass ne sert a rien, on commence a être une très petite minorité ce qui m’inquiète et je commence a me poser la question on se bat mais pourquoi ? Si le vaccin est vraiment dangereux sa veut dire que 90% de la population est condamnée ?

Le 19 décembre 2021 à 02:50:26 :

Le 19 décembre 2021 à 02:48:28 :
le pire c'est ces putains de boomers qui semblent pas du tout inquiéter par le fait de prendre une dose tout les 3/4 mois bordel :(

Dire que c'est eux qui tiennent toute l'économie, l'immobilier, etc. :(

On est tellement dans la merde :(

tu pense que le vaccin tue a long therme toi ?

on en sait rien khey... Même si t'as 1 chance sur 10 000 d'attraper une myocardite c'est super chaud.. Les gens prennent ça à la légère mais c'est ton coeur qui est flingué jusqu'à la fin de tes jours.. Je préfère limite avoir un covid asymptomatique je plaisante pas avec ma santé et j'ai des pb de circulation sanguine.

Et franchement.. faire des rappels de 100mg de booster moderna trop peu pour moi :(
Tout ces vaccins ont pas été homologué...

Ras le bol de tout ça :nonnon:

[02:46:55] <warzonedust2>
Ce covid fou la merde partout, entre amis, famille, milieu social et c’est pas prêt de s’arrêter

Mon père m’a carrément sorti el famoso : c’est a cause des gens comme toi que le covid c’est pas fini, et si toi ou un autre crève de ce covid sa sera bien fais pour votre gueule

Purée... C'est horrible de voir des familles déchirées pour ça...

[02:48:57] <2Vichy_Celestin>
Moi je compte mes jours. J'irais prendre la troisième avec une énorme frustration car je n'ai pas le choix (Erasmus). Mais je sais que la quatrième j'en serais incapable. D'ici là ce sera en Juin avant la fin de mes libertés. Par chance je serais chez moi et en télétravail. On verra ce que ça va donner. Triste d'être mis à l'écart de la société tout ça car on ne veut pas engraisser une entreprise qui a cru bon de disposer de nos corps comme bon leurs semble et de faire joujou avec pour leurs simples intérêts. Triste que des gens qui étaient prêts à travailler pour leur patrie soit vue comme des sous hommes, humiliés et stigmatisés pour une simple histoire de vaccin qui n'est même pas capable d'empêcher la contamination et la transmission

Je sais même pas pourquoi je continue mes études. Tout ça n'a plus de sens. Je ne connais pas le futur et il risque d'être sombre pour ma part. Merci Macron d'avoir augmenté drastiquement le taux de suicide car certains ne supporteront pas cette vie

C'est ça, la vie n'a plus de sens... Impossible de se projeter...

Le 19 décembre 2021 à 02:48:56 :

Le 19 décembre 2021 à 02:46:55 :
Ce covid fou la merde partout, entre amis, famille, milieu social et c’est pas prêt de s’arrêter

Mon père m’a carrément sorti el famoso : c’est a cause des gens comme toi que le covid c’est pas fini, et si toi ou un autre crève de ce covid sa sera bien fais pour votre gueule

Tu lui as pas demandé: Et si c'est toi qui crève alors que tu te vaccines ? :hap:

Il me répondra qu’il en a rien a foutre et que de toute façon tout le monde meurt un jour…

Les boomers savent qu’ils ont passer leur jeunesse à profiter bien tranquillement donc ils s’en foutent des conséquences de ce vaccin ils veulent juste être tranquille et puis alonzy quoi

[02:52:19] <Guillermot15>

Le 19 décembre 2021 à 02:50:26 :

Le 19 décembre 2021 à 02:48:28 :
le pire c'est ces putains de boomers qui semblent pas du tout inquiéter par le fait de prendre une dose tout les 3/4 mois bordel :(

Dire que c'est eux qui tiennent toute l'économie, l'immobilier, etc. :(

On est tellement dans la merde :(

tu pense que le vaccin tue a long therme toi ?

on en sait rien khey... Même si t'as 1 chance sur 10 000 d'attraper une myocardite c'est super chaud.. Les gens prennent ça à la légère mais c'est ton coeur qui est flingué jusqu'à la fin de tes jours.. Je préfère limite avoir un covid asymptomatique je plaisante pas avec ma santé et j'ai des pb de circulation sanguine.

Et franchement.. faire des rappels de 100mg de booster moderna trop peu pour moi :(
Tout ces vaccins ont pas été homologué...

Ras le bol de tout ça :nonnon:

Grave, c'est la santé.
J'ai eu la chance d'être épargné par la maladie, c'est pas aujourd'hui que je vais prendre le risque de flinguer mon système immunitaire ou mes organes...

Demain vous êtes vaccinés et vous avez un problème. Les vax vont dire quoi ? Rien, ils vont prendre ça à la légère et parler chinois...

Le 19 décembre 2021 à 02:55:16 :

[02:52:19] <Guillermot15>

Le 19 décembre 2021 à 02:50:26 :

Le 19 décembre 2021 à 02:48:28 :
le pire c'est ces putains de boomers qui semblent pas du tout inquiéter par le fait de prendre une dose tout les 3/4 mois bordel :(

Dire que c'est eux qui tiennent toute l'économie, l'immobilier, etc. :(

On est tellement dans la merde :(

tu pense que le vaccin tue a long therme toi ?

on en sait rien khey... Même si t'as 1 chance sur 10 000 d'attraper une myocardite c'est super chaud.. Les gens prennent ça à la légère mais c'est ton coeur qui est flingué jusqu'à la fin de tes jours.. Je préfère limite avoir un covid asymptomatique je plaisante pas avec ma santé et j'ai des pb de circulation sanguine.

Et franchement.. faire des rappels de 100mg de booster moderna trop peu pour moi :(
Tout ces vaccins ont pas été homologué...

Ras le bol de tout ça :nonnon:

Grave, c'est la santé.
J'ai eu la chance d'être épargné par la maladie, c'est pas aujourd'hui que je vais prendre le risque de flinguer mon système immunitaire ou mes organes...

De mon côté je n'ai pas eu de conséquences avec les injections , mais je demande a voir dans 10 ans...

Le 19 décembre 2021 à 02:52:35 :

[02:46:55] <warzonedust2>
Ce covid fou la merde partout, entre amis, famille, milieu social et c’est pas prêt de s’arrêter

Mon père m’a carrément sorti el famoso : c’est a cause des gens comme toi que le covid c’est pas fini, et si toi ou un autre crève de ce covid sa sera bien fais pour votre gueule

Purée... C'est horrible de voir des familles déchirées pour ça...

Et oui, bon avec ce covid au moins on voit qui nous soutient quand c’est la merde :hap:

Ne t'inquiète pas , le bien finit toujours par triompher.

C'est une période difficile mais l'implosion est proche, j'ai bon espoir que tous ensemble on envoie bouler ce gouvernement, ici ou ailleurs :oui:

Ne crois pas le gouvernement, les statistiques, ne crois pas que les français sont des golems dans leur majorité, la grande partie des français n'en peut plus, il ne suffit que d'une étincelle pour que ça s'embrase et que tout le monde suive :oui:

Le 19 décembre 2021 à 02:57:48 :

Le 19 décembre 2021 à 02:52:35 :

[02:46:55] <warzonedust2>
Ce covid fou la merde partout, entre amis, famille, milieu social et c’est pas prêt de s’arrêter

Mon père m’a carrément sorti el famoso : c’est a cause des gens comme toi que le covid c’est pas fini, et si toi ou un autre crève de ce covid sa sera bien fais pour votre gueule

Purée... C'est horrible de voir des familles déchirées pour ça...

Et oui, bon avec ce covid au moins on voit qui nous soutient quand c’est la merde :hap:

Moi j'ai personne ayaaa
Seulement le compagnon a ma grand-mère :rire:

Le monde est devenu fou et absurde. Demain il le sera encore plus. Te fais pas chier, fait ce qui te plaît et laisse le monde brûler. Ce pays et ses habitants ne mérite pas que tu déprime pour leur folie
De mon côté j'ai juste envie de prendre ma voiture et de parcourir le monde pour échapper a tout ça , et vous ?

[02:58:19] <Liskaron>
Ne t'inquiète pas , le bien finit toujours par triompher.

C'est une période difficile mais l'implosion est proche, j'ai bon espoir que tous ensemble on envoie bouler ce gouvernement, ici ou ailleurs :oui:

Ne crois pas le gouvernement, les statistiques, ne crois pas que les français sont des golems dans leur majorité, la grande partie des français n'en peut plus, il ne suffit que d'une étincelle pour que ça s'embrase et que tout le monde suive :oui:

Je n'y crois pas. Jamais le bien a triomphé au cours de l'histoire. Jamais.

Le 19 décembre 2021 à 03:00:12 :
De mon côté j'ai juste envie de prendre ma voiture et de parcourir le monde pour échapper a tout ça , et vous ?

Pareil mais j'ai pas de voiture et je suis en prépa. J'espère juste qu'ils me laisseront passer mes concours histoire d'être tranquille

[02:59:09] <ripsitas2>
Le monde est devenu fou et absurde. Demain il le sera encore plus. Te fais pas chier, fait ce qui te plaît et laisse le monde brûler. Ce pays et ses habitants ne mérite pas que tu déprime pour leur folie

Fais ce qu'il me plaît ? Comme quoi sachant que quand t'es pas vacciné, tu peux rien faire. Si encore on me laissait travailler et payer mon loyer, ok... Mais là ce sera plus le cas...

Le 19 décembre 2021 à 01:40:02 Southgoat a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 01:39:38 :

[01:37:09] <Southgoat>
Ca a changé quoi à ta vie concrètement ? Rien. Tu peux plus aller au resto ? Osef

Aujourd'hui ça change rien.
Mais demain quand on m'obligera à me faire vacciner, pour travailler, je ferai quoi ? Je ne peux pas céder, c'est trop dur. Je suis pas du genre à bafouer mes convictions, et là, c'est tellement profond...

Ce sera jamais obligatoire, c'est illégal

dommage https://twitter.com/i/status/1472195688347938819

[03:00:12] <LuckyEnXsara10>
De mon côté j'ai juste envie de prendre ma voiture et de parcourir le monde pour échapper a tout ça , et vous ?

Mdr j'avoue, si on vit comme des gitans, ils pourront rien, si ? Contrôle terretre ?

Je comprends pas. Vax ou no vax tu seras confiné avec une vie de merde et un masque sur la gueule. Bref ça change rien

Données du topic

Auteur
PoubzDep20
Date de création
19 décembre 2021 à 01:31:26
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 102