Topic de PoubzDep20 :

NO VAX = Dépression à vie

C'est allé tellement vite.

La vie est nulle. Elle l'est encore plus dorénavant.

Y a aucun espoir.

J'aimerais tellement être débile, être un imbécile heureux qui trouve son bonheur dans l'abrutissement quotidien et dans la soumission permanente.

J'aimerais n'avoir aucun esprit critique et avaler goulûment la propagande gouvernementale.

Y a aucun espoir, on est condamné au malheur.

Y a aucun espoir.

Nulle part où fuir.

Avant on pouvait être heureux avec rien. Aujourd'hui, même en gagnant bien sa vie, le bonheur nous est interdit.

Le spectre du COVID planera toujours sur nos vies et les contraintes seront de plus en plus dures, mois après mois...

Y a aucun espoir.

Comment les gens font pour bafouer leurs convictions. Je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop difficile...

Y a aucun espoir...

Je n'arrive plus à me projeter...

Je ne sais plus quoi faire...

Cinq ans à remonter la pente... J'avais enfin réussi à trouver la femme et job, tout était parfait...

Y a aucun espoir...

Si encore on pouvaibt fuir, mais la prison est mondiale...

A quoi bon vivre, sérieusement.

Y a aucun espoir...

Qu'est-ce qu'il nous reste comme espoir ? Dites-le moi ? Y-a-t-il de l'espoir ??
Me laissez pas bider... Je suis déprimer... Je n'ai plus envie de cette vie de merde. Je me suis battu en croyant pouvoir être un minimum heureux mais c'est impossible...
En février 2022 le nombre de naissances va baisser. De la tout le monde va comprendre que le vaccin rend stérile et c'est la fin du pass sanitaire.
En attendant faut accepter de vivre encore 2 mois en étant le groupe témoin de leur expérience scientifique géante
La redpill a du mal à passer par ici aussi.
Tu prends une population, tu leurs dit "mangez ce cacheton tous les 4 mois sinon interdit d'aller aux restos aux ciné et... d'aller bosser" et personne réagit. Tout le monde prend le cacheton.
Le cacheton sert a protéger contre une maladie qui tue 0.05% des - de 40 ans mais personne se pose de question.
Un professeur de grande renommée arrive même a la soigner avec un cacheton reconnu peu cher et insignifiant, une étude bidon conduit à l'interdire, on révèle que l'étude était bidon, mais on reautorise pas le cacheton, mais personne ne réagit. Une info chasse la précédente. On gobe.

[01:35:33] <Zoubidouchonclo>
Vivons au jour le jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540046408-fairy-tail-philippot.gif

C'est ce que je fais et du coup, je dors...

Nah t'as toujours une femme et un job
Ca a changé quoi à ta vie concrètement ? Rien. Tu peux plus aller au resto ? Osef

[01:37:00] <Leon_Boit>
Nah t'as toujours une femme et un job

Quand le Luxembourg va mettre le vaccin obligatoire dans les entreprises et qu'on me refusera le télétravail, je vais faire comment ?

Quand la France mettra le vaccin obligatoire, comment je vais faire ?

A quoi bon vivre dans cette société pourrie, dans laquelle nous ne pourrons plus rien faire ?

J'étais un gros voyageur backpack en Amérique, que ce soit nord, sud, auberge, treck, des bars miteux jusque 5h du mat au Pérou ou ailleurs...
Là je suis dans une boucle par conviction mais je me sens encore plus esclave de ma vie qu'autrefois.
Ce virus est programmé, prends la pilule bleu et mets tes lunettes si tu veux mais dis toi que d'autres choses bien pires nous attends alors profites bien de ta situation, moi si continue je me barre sur une ile

[01:37:09] <Southgoat>
Ca a changé quoi à ta vie concrètement ? Rien. Tu peux plus aller au resto ? Osef

Aujourd'hui ça change rien.
Mais demain quand on m'obligera à me faire vacciner, pour travailler, je ferai quoi ? Je ne peux pas céder, c'est trop dur. Je suis pas du genre à bafouer mes convictions, et là, c'est tellement profond...

[01:39:32] <Lean02>
Ce virus est programmé, prends la pilule bleu et mets tes lunettes si tu veux mais dis toi que d'autres choses bien pires nous attends alors profites bien de ta situation, moi si continue je me barre sur une ile

Quelle île ? Y a une issue ?

Le 19 décembre 2021 à 01:39:38 :

[01:37:09] <Southgoat>
Ca a changé quoi à ta vie concrètement ? Rien. Tu peux plus aller au resto ? Osef

Aujourd'hui ça change rien.
Mais demain quand on m'obligera à me faire vacciner, pour travailler, je ferai quoi ? Je ne peux pas céder, c'est trop dur. Je suis pas du genre à bafouer mes convictions, et là, c'est tellement profond...

Ce sera jamais obligatoire, c'est illégal

Le 19 décembre 2021 à 01:37:09 :
Ca a changé quoi à ta vie concrètement ? Rien. Tu peux plus aller au resto ? Osef

Perso mon frère et sa femme attendent un enfant, ils l'ont voulu pendant longtemps, mais du coup il est obligé de se faire vacciner ou se faire violet le nez pour suivre les échographies avec sa femme sinon il reste dehors. C'est inhumain. Bientôt les salariés auront plu le droit de bosser. C'est dingue.

Le 19 décembre 2021 à 01:36:33 PoubzDep20 a écrit :

[01:35:33] <Zoubidouchonclo>
Vivons au jour le jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540046408-fairy-tail-philippot.gif

C'est ce que je fais et du coup, je dors...

Moi je boucle sur le fofo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540046408-fairy-tail-philippot.gif

Données du topic

Auteur
PoubzDep20
Date de création
19 décembre 2021 à 01:31:26
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 165