Topic de PoubzDep20 :

NO VAX = Dépression à vie

Le 19 décembre 2021 à 02:15:57 :

[02:13:40] <Huracanne>
C’est au contraire le meilleur moment de cette vie morose.
Tu vas assister à la fin, tu vas rencontrer Jésus.

On va voir les maîtres et leurs esclaves Golems périr en enfer.

J'aimerais mais c'est pas un film... Y a jamais de fin heureuse pour les gentils sur terre...

Les croyants ont Jésus, les Golems ont Macron.
Fais ton choix.

Au fur et à mesure des vaccins, de plus en plus de gens seront contre, la 3ème dose a beaucoup de mal à passer chez les jeunes en forme, donc la quatrième ...
L'avenir n'est pas si sombre il faut garder espoir

Le 19 décembre 2021 à 02:24:04 :

[02:21:02] <Venatar>
L'op j'ai pire que toi :

- famille vax et déjà pas en bon état avant la pandémie
- quelques amis que j'arrive à capter 1-2 fois par semaines max
- 0 meufs et 0 cibles depuis quasi 2 ans
- j'ai perdu quasi toute motivation, je garde mes loisirs intacts mais ça devient de plus en plus la boucle
- j'ai même plus envie d'acheter ou louer un appart tellement la situation m'écœure, je vais faire quoi solo dans cette situation pourrie
- mon taf correctement payé me gonfle de plus en plus, heureusement 100% télétravail même si je sens que ça durera pas
- 0 confiance en l'avenir avec ce peuple qui avale toutes les paroles de l'empereur Micron
- je suis en vacs, heureusement que je reprends le goût de jouer sur PC sinon je finirais fou

Au moins baise ta meuf et profite de tes proches en bonne santé, des luxes dont je ne peux bénéficier et je suis loin d'être le seul

Perso je suis seul avec ma meuf. J'ai que ça et un taffe au Luxembourg que je vais perdre bientôt parce que ces enfoirés vont imiter les allemands...

Déjà le 15 janvier il faudra être testé tous les jours pour être sur place. Donc si je suis pas en tt, je suis déjà mort. C'est génial.

Le lux c'était ma solution de repli si je devais quitter ce trou à merde pour qu'est devenu la France
Niveau restrictions ils sont comment ?

Le 19 décembre 2021 à 01:40:02 :

Le 19 décembre 2021 à 01:39:38 :

[01:37:09] <Southgoat>
Ca a changé quoi à ta vie concrètement ? Rien. Tu peux plus aller au resto ? Osef

Aujourd'hui ça change rien.
Mais demain quand on m'obligera à me faire vacciner, pour travailler, je ferai quoi ? Je ne peux pas céder, c'est trop dur. Je suis pas du genre à bafouer mes convictions, et là, c'est tellement profond...

Ce sera jamais obligatoire, c'est illégal

si, ça le sera tres bientot.
C'est leur projet d'etendre le pass vaccinal aux entreprises. Ils viennent de le dire.

''Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

Heureux les affligés, car ils seront consolés!

Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!

Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.''

Le 19 décembre 2021 à 02:25:31 :
Au fur et à mesure des vaccins, de plus en plus de gens seront contre, la 3ème dose a beaucoup de mal à passer chez les jeunes en forme, donc la quatrième ...
L'avenir n'est pas si sombre il faut garder espoir

c'est pas ce que je vois. J'ai 27 ans, la plupart de mes amis se sont précipités sur la 3eme dose.
Je comprends pas...

Le 19 décembre 2021 à 01:48:29 :

Le 19 décembre 2021 à 01:47:02 Freezrahell a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 01:45:59 :

Le 19 décembre 2021 à 01:43:34 PoubzDep20 a écrit :

[01:41:37] <LysEmsigol>

J'aimerais tellement être débile, être un imbécile heureux qui trouve son bonheur dans l'abrutissement quotidien et dans la soumission permanente.

J'aimerais n'avoir aucun esprit critique et avaler goulûment la propagande gouvernementale.

T'imagines même pas à quel point t'aimerais bien, pour nous y'a absolument rien ahi, c'est réellement Lavy Davant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Même si demain t'as une dose par mois, tu t'en fous ?

Bah honnêtement à partir du moment où je crains pas le vaccin ouais, puis pas spécialement envie de vivre dans un monde où le gouvernement administre massivement un poison létal à tous les citoyens donc autant faire partie de ceux qui meurent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg
Je respecte pas les gestes barrière, je ne suis pas l'actualité, j'ai mon pass, c'est comme si tout ça n'existait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Sacré spécimen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639874820-telecharge.jpeg

Avec des comme moi on fait des NWO quand on veut ahi, je suis même pas hostile à l'idée c'est pour moi la future forme du politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Tu es ce que Milgram appelait un "agent" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636301418-soleil-noir-frodon.png

Je suis au fond du trou.

Comment on peut accepter une telle situation... En une seule mesure tu fais une croix sur le droit de ton corps et le droit de vivre dignement via le travail.

J'en envie d'hurler, de prendre ma bécane et aller me pulvériser à 200 sur l'autoroute.

J'ai la haine.

Le 19 décembre 2021 à 02:28:26 :

Le 19 décembre 2021 à 02:25:31 :
Au fur et à mesure des vaccins, de plus en plus de gens seront contre, la 3ème dose a beaucoup de mal à passer chez les jeunes en forme, donc la quatrième ...
L'avenir n'est pas si sombre il faut garder espoir

c'est pas ce que je vois. J'ai 27 ans, la plupart de mes amis se sont précipités sur la 3eme dose.
Je comprends pas...

Pour le coup le clé a son entourage qui en a ras '' e bol peut être
Hormis un cuck qui s démène pour l'avoir avant la fin des vacances le reste de mes amis est loin d'être pressé de faire le vax

[02:25:46] <Venatar>

Le 19 décembre 2021 à 02:24:04 :

[02:21:02] <Venatar>
L'op j'ai pire que toi :

- famille vax et déjà pas en bon état avant la pandémie
- quelques amis que j'arrive à capter 1-2 fois par semaines max
- 0 meufs et 0 cibles depuis quasi 2 ans
- j'ai perdu quasi toute motivation, je garde mes loisirs intacts mais ça devient de plus en plus la boucle
- j'ai même plus envie d'acheter ou louer un appart tellement la situation m'écœure, je vais faire quoi solo dans cette situation pourrie
- mon taf correctement payé me gonfle de plus en plus, heureusement 100% télétravail même si je sens que ça durera pas
- 0 confiance en l'avenir avec ce peuple qui avale toutes les paroles de l'empereur Micron
- je suis en vacs, heureusement que je reprends le goût de jouer sur PC sinon je finirais fou

Au moins baise ta meuf et profite de tes proches en bonne santé, des luxes dont je ne peux bénéficier et je suis loin d'être le seul

Perso je suis seul avec ma meuf. J'ai que ça et un taffe au Luxembourg que je vais perdre bientôt parce que ces enfoirés vont imiter les allemands...

Déjà le 15 janvier il faudra être testé tous les jours pour être sur place. Donc si je suis pas en tt, je suis déjà mort. C'est génial.

Le lux c'était ma solution de repli si je devais quitter ce trou à merde pour qu'est devenu la France
Niveau restrictions ils sont comment ?

2G pour les loisirs.
3G pour le taff.

2G = vaccinés ou guéris
3G = 2G + tests négatifs valables 24h

Ils suivent l'Allemagne qui suit l'Europe. Donc c'est mort. En deux mois ils ont fait pire que la France.

Le 19 décembre 2021 à 02:29:17 :
Je suis au fond du trou.

Comment on peut accepter une telle situation... En une seule mesure tu fais une croix sur le droit de ton corps et le droit de vivre dignement via le travail.

J'en envie d'hurler, de prendre ma bécane et aller me pulvériser à 200 sur l'autoroute.

J'ai la haine.

Gaffe tu recevras des MP avec ces propos

[02:28:15] <fulbertrand>
''Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

Heureux les affligés, car ils seront consolés!

Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!

Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.''

Dans les cieux... Je veux pas mourir, j'aimerais être heureux maintenant :-(

[02:30:03] <Venatar>

Le 19 décembre 2021 à 02:28:26 :

Le 19 décembre 2021 à 02:25:31 :
Au fur et à mesure des vaccins, de plus en plus de gens seront contre, la 3ème dose a beaucoup de mal à passer chez les jeunes en forme, donc la quatrième ...
L'avenir n'est pas si sombre il faut garder espoir

c'est pas ce que je vois. J'ai 27 ans, la plupart de mes amis se sont précipités sur la 3eme dose.
Je comprends pas...

Pour le coup le clé a son entourage qui en a ras '' e bol peut être
Hormis un cuck qui s démène pour l'avoir avant la fin des vacances le reste de mes amis est loin d'être pressé de faire le vax

Un collègue de mon âge au Luxembourg "le vaccin c'est rien" :-(

Persoent si ils veulent bloquer les liberté, me suivre à la trace, c'est quand ils veulent mais je refuse de me faire injecter leur vaccin de merde dans mon le corps;, ils ont qu'à me foutre un bracelet électronique si ils veulent.

0 vax, intègre et fidèle à la nature.

Le 19 décembre 2021 à 02:31:55 :

[02:30:03] <Venatar>

Le 19 décembre 2021 à 02:28:26 :

Le 19 décembre 2021 à 02:25:31 :
Au fur et à mesure des vaccins, de plus en plus de gens seront contre, la 3ème dose a beaucoup de mal à passer chez les jeunes en forme, donc la quatrième ...
L'avenir n'est pas si sombre il faut garder espoir

c'est pas ce que je vois. J'ai 27 ans, la plupart de mes amis se sont précipités sur la 3eme dose.
Je comprends pas...

Pour le coup le clé a son entourage qui en a ras '' e bol peut être
Hormis un cuck qui s démène pour l'avoir avant la fin des vacances le reste de mes amis est loin d'être pressé de faire le vax

Un collègue de mon âge au Luxembourg "le vaccin c'est rien" :-(

Le genre à être prêt à prendre ses doses par deux plutôt qu'une j'imagine

C'est une guerre spirituelle. Jusqu'ici vous avez survécu à une des plus grandes opérations psychologiques de tous les temps. Ca n'a pas marché sur vous, c'est déjà énorme. :)
Nous sommes les 10% qui font obstacle à leur plan, peu importe ce que c'est. Nous sommes les grains de sable. Ne laissons pas tomber, dîtes-vous que nous sortirons encore mentalement plus fort après toutes ces épreuves. Vous aurez prouvé votre résistance mentale.
Encore une fois merci darwin ! Restez dans le déni les no vax en attendant on vis nos vies nous ;)
Perso 0 dose en depit des risques sanitaires

Le 19 décembre 2021 à 02:28:26 :

Le 19 décembre 2021 à 02:25:31 :
Au fur et à mesure des vaccins, de plus en plus de gens seront contre, la 3ème dose a beaucoup de mal à passer chez les jeunes en forme, donc la quatrième ...
L'avenir n'est pas si sombre il faut garder espoir

c'est pas ce que je vois. J'ai 27 ans, la plupart de mes amis se sont précipités sur la 3eme dose.
Je comprends pas...

Perso beaucoup de mes amis commencent à se poser des questions et irons faire cette troisième dose à reculons, d'autres ne la feront pas, moi le premier. Ça va mettre du temps mais au fur et à mesure les gens s'opposeront

j'ai quasiment 30 ans et j'ai la même situation que certains d'entre vous, j'ai quasiment 100k sur le compte en banque, je loue un 30m² actuellement et je vais acheter un appart bientot.
Je suis celib pr l'instant mais je fais 0 effort pour chercher une copine , bref

L'histoire du covid me detruit car ça me dégoute que l'etre humain et Français soit aussi faible de toute logique morale sur ce qu'il se passe.
Les gens sont prets a se prendre 3doses voire plus sans broncher, mais est ce que le gouvernement s'arretera a ça ou ira encore plus loin? + de taxes par exemple ou coup de la vie plus chere etc?

ce peuple me dégoute, mais l'europe est pareil j'ai l'impression, y'a aucun pays non 'infecté ' par cette moutonnerie ambiante, c'est malsain

je vie au jour le jour pour l'instant mais c'est pas fameux :-(

Données du topic

Auteur
PoubzDep20
Date de création
19 décembre 2021 à 01:31:26
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 106