Topic de Tredemos7 :

From ENSEIGNANT to CLOCHARD à cause du vaccin

Supprimé

[08:16:37] <Swingyswing>

Le 18 décembre 2021 à 08:14:55 :

[08:05:37] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:02:48 :
Tredemos

El famoso conviction pour l'installation c'est très facile de jouer les E-Resistant.

Mais quand la réalité va te rattraper avec des amende mensuel un découvert à en perdre la tête.

La on verra qui est qui

Un découvert à en perdre la tête ahi.

Quand on a déjà rien, on a rien à perdre. Ils peuvent me taper au porte monnaie, ce sera très facile d’en faire le tour, j’ai pas peur de la pauvreté c’est mon quotidien.

"On a rien à perdre"
"Donc je vais faire payer à tout mon entourage mes bêtises"

T'as pris ça pour un jeu ?

tu sors le même discours aux jeunes qui se vomissent dessus en pleine pandémie parce qu'ils sont double dosés ou t'es juste un hypocrite qui ouvre sa bouche derrière un écran ? qu'est-ce que tu sais même de sa vie, ça se trouve c'est un ermite, on est sur le 18-25 pas sur le discord lrem loustique

Écoute khey. Moi, je ne suis pas le révérend saint pierre. Je donne juste mon avis.

Gâcher 5 ans de sa vie pour un vaccin, c'est débile c'est tout. C'est 5 ans gâchés pour rien. Surtout si c'est pour retourner à la cité et ne plus rien faire. On peut être anti-vax, et pourtant se bouger le cul pour vivre malgré le vaccin. Il y a même un khey qui a posté un discord dans ce sens.

Je ne fais que lui dire ceci.

Le 18 décembre 2021 à 08:16:37 :
Un prof antivax :rire:

Bordel je suis futur CPE je fais mes derniers stages, on en a eu un dans le lycée dans lequel je bosse on l'a balancé au rectorat et aux parents car il essayait de "convertir" les gamins :rire:
Suspendu de manière indéfini.
Cheh.

Fier de balancer :)

Soutien si c'est vrai.

Bordel la masse golem... :malade:

Le 18 décembre 2021 à 08:22:29 :

Le 18 décembre 2021 à 08:16:37 :
Un prof antivax :rire:

Bordel je suis futur CPE je fais mes derniers stages, on en a eu un dans le lycée dans lequel je bosse on l'a balancé au rectorat et aux parents car il essayait de "convertir" les gamins :rire:
Suspendu de manière indéfini.
Cheh.

Fier de balancer :)

Petit mail aux parents, ça a pas pris 3 jours avant que ça remonte au rectorat.

CHEH.

N'écoute pas les golems sur ce topic, ils sentent déjà qu'ils sont perdus dans le fond et veulent entrainer les autres.

C'est pas pour rien si t'es incapable de te faire vacciner, au fond de toi tu sens que c'est plus important que ta vie présente de ne pas le faire. C'est bon signe si t'es capable de suivre ce qui est juste pour toi intérieurement quoi qu'il arrive à l'extérieur.

Le plus important c'est même pas d'etre vax ou pas, c'est le fait de donner tout pouvoir à une autorité sur toi. C'est comme rejeter la vie, son âme.

[08:20:31] <NuevoEsclavo>

Le 18 décembre 2021 à 08:18:16 :

[08:12:01] <NuevoEsclavo>

Le 18 décembre 2021 à 08:10:24 :
Bordel t'es tellement con
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tard

Toi tu ne comprends rien. C'est un refus du vaccin et de la dictature sanitaire.

Mais t'es sûrement un golem quadruple dosé incapable de réfléchir :ok:

"M-mais la dictature sanitaire"

Des dictatures, il y en a partout dans le monde, et les gens ne s'arrêtent pas de vivre et de devenir clochard volontairement pour ça.

Bah il y a des gens qui résistent aux dictatures :)

Oui, et ils ne font pas long feu généralement

Le 18 décembre 2021 à 08:16:50 :

[08:10:23] <Swingyswing>

Le 18 décembre 2021 à 08:08:27 :

[08:06:29] <NuevoEsclavo>

Le 18 décembre 2021 à 08:05:06 :
Perso toujours no vax mais c'est clair que tot ou tard ils le rendront obligatoire pour tous les travailleurs. Et là je serai dans la sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me demande comment ça va se passer :(
Je veux dire qu'il va pas y avoir un vigile devant chaque bâtiment fr chaque entreprise :(

Comme dans les restos et cinés : contrôles aléatoires avec amende a la clé pour toi et l'employeur. Ton patron sera obligé de mettre en place un contrôle à l'entrée. C'est pas bien compliqué c'est déjà ce quil faisait avec la prise de température pendant le 1er confinement (qui a parlé d'entrainement :) )

et ils font comment avec, au bas mot, deux millions de chômeurs supplémentaire sur les bras ? nan parce que c'est pas qu'une question d'aide mais je participe à la société en fait, si j'arrête de bosser il se passe des choses, les shills vont me remplacer ? bonne chance

Khey. Le marché du travail est bondé. Si tu dégages, un autre prendra ta place. Tu n'es pas spécial sous prétexte que tu n'es pas vacciné. La vie continuera sans toi.

Arrêtez de vous prendre pour des malins.

Bien sûr, quand t'as des compétences interchangeables, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, viens me remplacer tkt, je vais la faire ta piqûre ensuite je l'utiliserais pour changer de pays et je laisserais tes sous éduqués payer mon équivalent en impôts, pourquoi pas, s'ils taffent de ouf mais même si t'ouvrais les frontières en grand ça remplacerait pas un trou de millions de personnes, c'est pas comme ça que ça marche, un chef d'entreprise se barre, l'entreprise ferme, un poste est à pourvoir, ça fait des attentes, de la formation, virer quelqu'un c'est très lourd et tu le saurais si t'étais autre chose qu'un salarié, enfin la fuite des cerveaux ça passe aussi par la division de la société, bref bonne chance pour la dette, nos patiences ont des limites et vous si vous pensez aider le pays en nous traitant comme des chiens je crois que l'évidence va vous rappeler à l'ordre, pendant ce temps là je serais en asie à boire des mojitos

Le 18 décembre 2021 à 08:22:02 :

[08:16:37] <Swingyswing>

Le 18 décembre 2021 à 08:14:55 :

[08:05:37] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:02:48 :
Tredemos

El famoso conviction pour l'installation c'est très facile de jouer les E-Resistant.

Mais quand la réalité va te rattraper avec des amende mensuel un découvert à en perdre la tête.

La on verra qui est qui

Un découvert à en perdre la tête ahi.

Quand on a déjà rien, on a rien à perdre. Ils peuvent me taper au porte monnaie, ce sera très facile d’en faire le tour, j’ai pas peur de la pauvreté c’est mon quotidien.

"On a rien à perdre"
"Donc je vais faire payer à tout mon entourage mes bêtises"

T'as pris ça pour un jeu ?

tu sors le même discours aux jeunes qui se vomissent dessus en pleine pandémie parce qu'ils sont double dosés ou t'es juste un hypocrite qui ouvre sa bouche derrière un écran ? qu'est-ce que tu sais même de sa vie, ça se trouve c'est un ermite, on est sur le 18-25 pas sur le discord lrem loustique

Écoute khey. Moi, je ne suis pas le révérend saint pierre. Je donne juste mon avis.

Gâcher 5 ans de sa vie pour un vaccin, c'est débile c'est tout. C'est 5 ans gâchés pour rien. Surtout si c'est pour retourner à la cité et ne plus rien faire. On peut être anti-vax, et pourtant se bouger le cul pour vivre malgré le vaccin. Il y a même un khey qui a posté un discord dans ce sens.

Je ne fais que lui dire ceci.

Je me débrouillerai dans autre chose, mais je ferai pas le vaccin. Tant pis pour les 5 ans.

[08:21:28] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:18:16 :

[08:12:01] <NuevoEsclavo>

Le 18 décembre 2021 à 08:10:24 :
Bordel t'es tellement con
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tard

Toi tu ne comprends rien. C'est un refus du vaccin et de la dictature sanitaire.

Mais t'es sûrement un golem quadruple dosé incapable de réfléchir :ok:

"M-mais la dictature sanitaire"

Des dictatures, il y en a partout dans le monde, et les gens ne s'arrêtent pas de vivre et de devenir clochard volontairement pour ça.

Et donc parce qu’il y a des dictatures ailleurs il faudrait accepter une dictature ici ?

C'est pas une question d'accepter ou de ne pas accepter. Sois t'as les moyens de renverser une dictature, soit tu vis vraiment avec tes convictions et tu vis en dehors d'une société où ne pas te vacciner te coûte ta place aux travail, soit tu la fermes.

Tu peux pas juste squatter le pass de qqn d'autre?

Le 18 décembre 2021 à 08:23:22 :

Le 18 décembre 2021 à 08:22:29 :

Le 18 décembre 2021 à 08:16:37 :
Un prof antivax :rire:

Bordel je suis futur CPE je fais mes derniers stages, on en a eu un dans le lycée dans lequel je bosse on l'a balancé au rectorat et aux parents car il essayait de "convertir" les gamins :rire:
Suspendu de manière indéfini.
Cheh.

Fier de balancer :)

Petit mail aux parents, ça a pas pris 3 jours avant que ça remonte au rectorat.

CHEH.

Go -15 ou Twitter le cheh c’est non

Le 18 décembre 2021 à 08:25:01 :
Tu peux pas juste squatter le pass de qqn d'autre?

Je refuse de faire ça, ne serait-ce que pour ne pas mettre en danger l’un de mes proches. Et puis c’est une forme détournée de se soumettre, une fuite en avant, je le refuse.

Le 18 décembre 2021 à 08:22:02 :

[08:16:37] <Swingyswing>

Le 18 décembre 2021 à 08:14:55 :

[08:05:37] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:02:48 :
Tredemos

El famoso conviction pour l'installation c'est très facile de jouer les E-Resistant.

Mais quand la réalité va te rattraper avec des amende mensuel un découvert à en perdre la tête.

La on verra qui est qui

Un découvert à en perdre la tête ahi.

Quand on a déjà rien, on a rien à perdre. Ils peuvent me taper au porte monnaie, ce sera très facile d’en faire le tour, j’ai pas peur de la pauvreté c’est mon quotidien.

"On a rien à perdre"
"Donc je vais faire payer à tout mon entourage mes bêtises"

T'as pris ça pour un jeu ?

tu sors le même discours aux jeunes qui se vomissent dessus en pleine pandémie parce qu'ils sont double dosés ou t'es juste un hypocrite qui ouvre sa bouche derrière un écran ? qu'est-ce que tu sais même de sa vie, ça se trouve c'est un ermite, on est sur le 18-25 pas sur le discord lrem loustique

Écoute khey. Moi, je ne suis pas le révérend saint pierre. Je donne juste mon avis.

Gâcher 5 ans de sa vie pour un vaccin, c'est débile c'est tout. C'est 5 ans gâchés pour rien. Surtout si c'est pour retourner à la cité et ne plus rien faire. On peut être anti-vax, et pourtant se bouger le cul pour vivre malgré le vaccin. Il y a même un khey qui a posté un discord dans ce sens.

Je ne fais que lui dire ceci.

On en est à un point où un ministre ment à répétition à quelque semaines d'intervalle et où ils veulent envoyer nos gosses prendre des produits encore en phase de test sortis d'une entreprise condamnée à multiple reprise pour falsifications d'études et pot de vins politique mais t'as raison, utiliser le peu de liberté qu'il nous reste pour dire non c'est "débile".

Dans dix ans, t'as un QR code sur les fesses et une caméra en face de chez toi qui scannera tes points de citoyenneté et quand t'auras mal au coeur à cause du vaccin, t'aura l'occasion de lire que pfizer décline toute responsabilité pénale, parce que c'est ce qu'on fait quand on livre un produit de qualité, d'ailleurs quand j'achèterais ma prochaine caisse, j'espère bien que le vendeur va me proposer de ne surtout pas me la garantir même une seule seconde.

[08:26:37] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:25:01 :
Tu peux pas juste squatter le pass de qqn d'autre?

Je refuse de faire ça, ne serait-ce que pour ne pas mettre en danger l’un de mes proches. Et puis c’est une forme détournée de se soumettre, une fuite en avant, je le refuse.

"M-mais être malin c'est une fuite en avant"

Donc les résistants français qui utilisaient des cartes factices en France occupés fuyaient en avant

Intéressant comme mode de pensée

Le 18 décembre 2021 à 08:24:42 :

[08:21:28] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:18:16 :

[08:12:01] <NuevoEsclavo>

Le 18 décembre 2021 à 08:10:24 :
Bordel t'es tellement con
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tard

Toi tu ne comprends rien. C'est un refus du vaccin et de la dictature sanitaire.

Mais t'es sûrement un golem quadruple dosé incapable de réfléchir :ok:

"M-mais la dictature sanitaire"

Des dictatures, il y en a partout dans le monde, et les gens ne s'arrêtent pas de vivre et de devenir clochard volontairement pour ça.

Et donc parce qu’il y a des dictatures ailleurs il faudrait accepter une dictature ici ?

C'est pas une question d'accepter ou de ne pas accepter. Sois t'as les moyens de renverser une dictature, soit tu vis vraiment avec tes convictions et tu vis en dehors d'une société où ne pas te vacciner te coûte ta place aux travail, soit tu la fermes.

Bah si, c’est une question d’accepter ou de ne pas accepter, et je choisis de ne pas accepter.

Le 18 décembre 2021 à 08:26:37 :

Le 18 décembre 2021 à 08:25:01 :
Tu peux pas juste squatter le pass de qqn d'autre?

Je refuse de faire ça, ne serait-ce que pour ne pas mettre en danger l’un de mes proches. Et puis c’est une forme détournée de se soumettre, une fuite en avant, je le refuse.

Non c'est accepter que le rapport de force ne soit pas en ta faveur. Tu devrais faire ça de mon point de vue...
Et tes proches ne sont pas en danger leur responsabilité n'est pas engagée.

Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

Le 18 décembre 2021 à 08:28:06 :

[08:26:37] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:25:01 :
Tu peux pas juste squatter le pass de qqn d'autre?

Je refuse de faire ça, ne serait-ce que pour ne pas mettre en danger l’un de mes proches. Et puis c’est une forme détournée de se soumettre, une fuite en avant, je le refuse.

"M-mais être malin c'est une fuite en avant"

Donc les résistants français qui utilisaient des cartes factices en France occupés fuyaient en avant

Intéressant comme mode de pensée

Ils le faisaient dans un cadre de résistance active. Lucie Aubrac utilisait une fausse identité pour libérer Raymond, pas pour gratter un RSA. Je suis loin de leur bravoure, donc je préfère simplement m’exiler de la société.

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

Gros malaise

Données du topic

Auteur
Tredemos7
Date de création
18 décembre 2021 à 07:54:22
Date de suppression
18 décembre 2021 à 10:20:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 876