From ENSEIGNANT to CLOCHARD à cause du vaccin
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 07:57:00 :
Moi aussi j'ai perdu mon taff (je vendais des contrats d'assurance vie)
maintenant je suis un chômeur no vaxx 0 dose ahi
Ils vont finir par couper toutes les aides de types allocs rsa chômage aux non-vaccinés, prends tes précautions khey.
Royal
On mourra tous un jour
Heureux ou triste
La vie est une simulation donc autant en profiter
Le 18 décembre 2021 à 07:59:48 :
Tu préfères crever et finir SDF que te vaxiner... alors que si on voit le verre a moitié vide tu peux mourir vaxiné avec des thunes... t'es débile ou bien?
Je suis pas débile, j’ai juste des convictions. Tu peux trouver ça ridicule, je sais que c’est pas du tout à la mode.
Le 18 décembre 2021 à 07:58:47 :
Le 18 décembre 2021 à 07:57:00 :
Perso depuis toute la mise en place du délire j'ai coupé toutes dépenses pour go indépendant, dès que le vaccin sera obligatoire je go abandon de posteForce à toi khey j’espère que ça paiera.
Je suis prêt à vivre comme un prolo plutôt que dans cette dystopie, pourtant je gagne bien. Déjà entendre les golems au travail parler de leur 3eme dose tout le temps me dégoûte.
Tredemos
El famoso conviction pour l'installation c'est très facile de jouer les E-Resistant.
Mais quand la réalité va te rattraper avec des amende mensuel un découvert à en perdre la tête.
La on verra qui est qui
Le 18 décembre 2021 à 07:59:48 :
Tu préfères crever et finir SDF que te vaxiner... alors que si on voit le verre a moitié vide tu peux mourir vaxiné avec des thunes... t'es débile ou bien?
Il a des burnes c'est pas donné à tout le monde
Le 18 décembre 2021 à 08:02:48 :
TredemosEl famoso conviction pour l'installation c'est très facile de jouer les E-Resistant.
Mais quand la réalité va te rattraper avec des amende mensuel un découvert à en perdre la tête.
La on verra qui est qui
ça s'appelle résister
TredemosEl famoso conviction pour l'installation c'est très facile de jouer les E-Resistant.
La on verra qui est qui
c'est marrant parce qu'on pourrait le lire comme le message d'un survivaliste déter qui essaie de faire passer quelque chose mais c'est plus que sûrement l'oeuvre d'un triple dosé jaloux de ceux qui ont encore le choix
La on verra qui est qui
Un découvert à en perdre la tête ahi.
Quand on a déjà rien, on a rien à perdre. Ils peuvent me taper au porte monnaie, ce sera très facile d’en faire le tour, j’ai pas peur de la pauvreté c’est mon quotidien.
Le 18 décembre 2021 à 07:59:09 :
Mérité maintenant va dormir sous un pont et dit merci à ton lavage de cerveau sur JVC
mais t'es pas vacciné non plus le golem
go abu Dhabi ou Dubai 4k par mois pour devenir prof avec une license seulement
sinon go révolte ne pas se faire vacciner c'est pas suffisant va falloir taper
Le 18 décembre 2021 à 08:06:42 :
go abu Dhabi ou Dubai 4k par mois pour devenir prof avec une license seulementsinon go révolte ne pas se faire vacciner c'est pas suffisant va falloir taper
Données du topic
- Auteur
- Tredemos7
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 07:54:22
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 10:20:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC