From ENSEIGNANT to CLOCHARD à cause du vaccin
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 08:08:56 :
Le 18 décembre 2021 à 08:08:00 :
"tout miser sur les études" "master en Histoire"
ayaaaaot'aurais dû go médecine
Je déteste les sciences dures. Je suis un homme de lettres, et j’adore transmettre. Je voulais une vie simple d’enseignant, pas plus.
la médecine c'est pas des sciences dures hein
[08:17:38] <NuevoEsclavo>
Le 18 décembre 2021 à 08:16:18 :
[08:10:23] <Swingyswing>
Le 18 décembre 2021 à 08:08:27 :
[08:06:29] <NuevoEsclavo>
Le 18 décembre 2021 à 08:05:06 :
Perso toujours no vax mais c'est clair que tot ou tard ils le rendront obligatoire pour tous les travailleurs. Et là je serai dans la sauceJe me demande comment ça va se passer
Je veux dire qu'il va pas y avoir un vigile devant chaque bâtiment fr chaque entrepriseComme dans les restos et cinés : contrôles aléatoires avec amende a la clé pour toi et l'employeur. Ton patron sera obligé de mettre en place un contrôle à l'entrée. C'est pas bien compliqué c'est déjà ce quil faisait avec la prise de température pendant le 1er confinement (qui a parlé d'entrainement )
et ils font comment avec, au bas mot, deux millions de chômeurs supplémentaire sur les bras ? nan parce que c'est pas qu'une question d'aide mais je participe à la société en fait, si j'arrête de bosser il se passe des choses, les shills vont me remplacer ? bonne chance
C'est pour ça qu'ils attendent encore un peu et qu'ils resserrent l'étau progressivement. Chaque vacciné supplémentaire nous rapproche de l'échéance Et vu le tas de golems qui nous entoure, ça arrivera plus vite qu'on le croit
2 alternatives si ça n'arrive pas trop tard : Macron dégage aux prochaines élections (peu probable) ou un soulèvement massif (encore moins probable)
Si Macron dégage et que la vieille peau de Pécresse le remplace ça changera rien en dépit de
Exa exa, il faut choisir le bon ou la bonne
Le 18 décembre 2021 à 08:16:18 :
Le 18 décembre 2021 à 07:54:22 :
J’ai un master en histoire, j’allais passer les concours et être enseignant. Je suis un banlieusard qui a tout misé sur les études pour s’en sortir, j’ai évité la délinquance, le trafic, l’illégal pour faire les choses bien alors que j’aurai très bien pu emprunter d’autres voies de la rue qui m’ouvraient grandes leurs portes.Le vaccin deviendra obligatoire dans la fonction publique c’est qu’une question de temps. Je sais que c’est foutu d’avance, je préfère encore crever que de me vacciner. Je vais retourner dans ma cité et faire de mon rêve d’enseignement un souvenir auquel je penserai en souriant quelquefois en bas de ma tour.
Je le vis pas aussi mal que je le pensais. Je me détache de plus en plus de cette société de toute façon. Je vais probablement tout plaquer et me trouver un coin en cambrousse profonde où j’aurai un maximum d’autonomie et je vivrai en ermite, moi et mes livres d’histoire.
Et vous les kheys non vaccinés, votre futur, vous le voyez comment ?
Il y a prof et prof hein. Tu allais passer le CAPES ou l’agrégation ?
Agreg
[08:12:01] <NuevoEsclavo>
Le 18 décembre 2021 à 08:10:24 :
Bordel t'es tellement con
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tardToi tu ne comprends rien. C'est un refus du vaccin et de la dictature sanitaire.
Mais t'es sûrement un golem quadruple dosé incapable de réfléchir
"M-mais la dictature sanitaire"
Des dictatures, il y en a partout dans le monde, et les gens ne s'arrêtent pas de vivre et de devenir clochard volontairement pour ça.
Le 18 décembre 2021 à 07:58:30 :
Bonne chance !
Je viens de faire ma 3eme dose autant te dire que tes soucis je je m'en tamponne les roubignoles!
Ça sonne pas trop creux ?
Le 18 décembre 2021 à 08:16:37 :
Un prof antivaxBordel je suis futur CPE je fais mes derniers stages, on en a eu un dans le lycée dans lequel je bosse on l'a balancé au rectorat et aux parents car il essayait de "convertir" les gamins
Suspendu de manière indéfini.
Cheh.
Le 18 décembre 2021 à 08:16:54 :
Les kheys suffisamment butés prêts à foutre leur vie en l’air pour pas se faire vacciner j’espère sincèrement que vous fonderez/trouverez des communautés de vie antivax vous permettant de mener une vie correcte.
[08:12:39] <Tredemos7>
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tardJ’ai pas le sens de la soumission, c’est plus fort que moi. Je préfère encore être tué de suite que de vivre comme un clébard en laisse, j’ai été élevé dans la fierté et l’honneur même si c’est pas à la mode.
Quel honneur ? C'est tes parents qui paieront, ton entourage qui se feront du sang pour toi.
Le 18 décembre 2021 à 08:17:44 :
Ah le CAPES, tes un golem alors et dans tout les cas tu aurais finis au RSA avec ton master d’histoire de zadiste. Le mec a jamais fait de prépa et il se prend pour un intello historien. Prépare l ens etc et on pourra peut être parler de ton avenir, en attendant ton rsa est meritax le chômeur
This
Le 18 décembre 2021 à 08:17:44 :
Ah le CAPES, tes un golem alors et dans tout les cas tu aurais finis au RSA avec ton master d’histoire de zadiste. Le mec a jamais fait de prépa et il se prend pour un intello historien. Prépare l ens etc et on pourra peut être parler de ton avenir, en attendant ton rsa est meritax le chômeur
Non pas le capes, l’agreg
Le 18 décembre 2021 à 08:18:16 :
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tardToi tu ne comprends rien. C'est un refus du vaccin et de la dictature sanitaire.
Des dictatures, il y en a partout dans le monde, et les gens ne s'arrêtent pas de vivre et de devenir clochard volontairement pour ça.
Bah il y a des gens qui résistent aux dictatures
[08:16:37] <MechaBaron>
Un prof antivaxBordel je suis futur CPE je fais mes derniers stages, on en a eu un dans le lycée dans lequel je bosse on l'a balancé au rectorat et aux parents car il essayait de "convertir" les gamins
Suspendu de manière indéfini.
Cheh.
Et il est content
En 42, il aurait planqué du saucisson dans sa cave et balancé son voisin Moshé, et il est content
Le 18 décembre 2021 à 08:18:16 :
Et donc parce qu’il y a des dictatures ailleurs il faudrait accepter une dictature ici ?
[08:16:46] <Warkor18>
Fais toi vacciner.
Faut arrêter avec le complotisme, oui il y a des effets secondaires, oui ils peuvent être mortelles mais ça touche qu'une infime partie de la population.
J'étais comme toi mais j'ai fini par le faire.
Ce n'est pas (ce n'est plus) seulement une question de risque pour la santé. Perso si je dois crever osef, j'ai une vie de merde
Mais je refuse de céder à toutes ces raclures vendues qui nous gouvernent
Données du topic
- Auteur
- Tredemos7
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 07:54:22
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 10:20:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512