From ENSEIGNANT to CLOCHARD à cause du vaccin
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 08:06:29 :
Le 18 décembre 2021 à 08:05:06 :
Perso toujours no vax mais c'est clair que tot ou tard ils le rendront obligatoire pour tous les travailleurs. Et là je serai dans la sauceJe me demande comment ça va se passer
Je veux dire qu'il va pas y avoir un vigile devant chaque bâtiment fr chaque entreprise
Sûrement des portiques où il faudra scanner son petit pass pour en activer l’ouverture.
Le 18 décembre 2021 à 08:06:29 :
Perso toujours no vax mais c'est clair que tot ou tard ils le rendront obligatoire pour tous les travailleurs. Et là je serai dans la sauceJe me demande comment ça va se passer
Je veux dire qu'il va pas y avoir un vigile devant chaque bâtiment fr chaque entreprise
Envoie de ton QR code à la HR qui vérifiera tous les 4 mois que t'as pris ta nouvelle dose, surement ça
"tout miser sur les études" "master en Histoire"
ayaaaao
t'aurais dû go médecine
[08:06:29] <NuevoEsclavo>
Comme dans les restos et cinés : contrôles aléatoires avec amende a la clé pour toi et l'employeur. Ton patron sera obligé de mettre en place un contrôle à l'entrée. C'est pas bien compliqué c'est déjà ce quil faisait avec la prise de température pendant le 1er confinement (qui a parlé d'entrainement )
Le 18 décembre 2021 à 08:08:00 :
"tout miser sur les études" "master en Histoire"
ayaaaaot'aurais dû go médecine
Je déteste les sciences dures. Je suis un homme de lettres, et j’adore transmettre. Je voulais une vie simple d’enseignant, pas plus.
Le 18 décembre 2021 à 08:07:54 :
Je veux dire qu'il va pas y avoir un vigile devant chaque bâtiment fr chaque entrepriseEnvoie de ton QR code à la HR qui vérifiera tous les 4 mois que t'as pris ta nouvelle dose, surement ça
Ouais possible
Le 18 décembre 2021 à 08:09:15 :
L'Education Nationale se passera bien d'un enseignant complotiste, il ne faudra pas que les enfants se fassent laver le cerveau comme toi.
DDB l'encarté LREM. + blacklist
Le 18 décembre 2021 à 08:08:27 :
[08:06:29] <NuevoEsclavo>
Je veux dire qu'il va pas y avoir un vigile devant chaque bâtiment fr chaque entrepriseComme dans les restos et cinés : contrôles aléatoires avec amende a la clé pour toi et l'employeur. Ton patron sera obligé de mettre en place un contrôle à l'entrée. C'est pas bien compliqué c'est déjà ce quil faisait avec la prise de température pendant le 1er confinement (qui a parlé d'entrainement )
et ils font comment avec, au bas mot, deux millions de chômeurs supplémentaire sur les bras ? nan parce que c'est pas qu'une question d'aide mais je participe à la société en fait, si j'arrête de bosser il se passe des choses, les shills vont me remplacer ? bonne chance
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tard
Le 18 décembre 2021 à 08:07:25 :
Je veux dire qu'il va pas y avoir un vigile devant chaque bâtiment fr chaque entrepriseSûrement des portiques où il faudra scanner son petit pass pour en activer l’ouverture.
Ça se met pas en place immédiatement des portiques
Enfin on est pas l'abri d'une opération portique massive avec le gouvernement mais bon
J’ai un master en histoire
J'ai arrete là. La rue etait ton destin
Le 18 décembre 2021 à 08:09:15 :
L'Education Nationale se passera bien d'un enseignant complotiste, il ne faudra pas que les enfants se fassent laver le cerveau comme toi.
Je me passerai également volontiers de l’Endoctrinement Nationale dans ces conditions. Gagnant-gagnant du coup.
[07:57:28] <NeckCurI>
J'ai arrêté après la l3 en histoire perso.La difficulté de devenir prof d'histoire est trop importante pour mon niveau, le master/concours sont encore plus dur après la réforme qu'il y'a eu.
+ Vaccin déjà obligatoire il me semble.
Courage clé.
Toi c'est pas pareil
La sélection en histoire est dur, pour des gains médiocres c'est pour ça que t'as arrêté
Lui il finissait son master, il pouvait au pire dégager dans un autre pays si le vaccin lui cassait les couilles
Le 18 décembre 2021 à 08:10:24 :
Bordel t'es tellement con
Tout plaquer pour un vaccin qui même s'il tuait (ce qu'il ne faut pas) le ferait 20/30 ans plus tard
Toi tu ne comprends rien. C'est un refus du vaccin et de la dictature sanitaire.
Mais t'es sûrement un golem quadruple dosé incapable de réfléchir
Le 18 décembre 2021 à 08:10:24 :
Bordel t'es tellement con
J’ai pas le sens de la soumission, c’est plus fort que moi. Je préfère encore être tué de suite que de vivre comme un clébard en laisse, j’ai été élevé dans la fierté et l’honneur même si c’est pas à la mode.
Bah dis toi que c'est pas pour rien si t'es incapable de te faire vacciner, au fond de toi tu sens que c'est plus important que ta vie présente de ne pas le faire. C'est plutôt bon signe si t'es capable de suivre ce qui est juste pour toi intérieurement quoi qu'il arrive à l'extérieur.
Ceux qui ont refusés de voir la réalité en face de ce qui se passe depuis deux ans vont juste s'éteindre intérieurement, comme devenir sans âme ou mourir pour ceux qui ont de la chance. Ca sera juste des "zombies" , ils vont pas manger les autres bien évidemment mais ils seront juste des coquilles vides pour ceux qui ne mourront pas.
Et il y a des conséquences bien évidemment pour l'après vie, que vous y croyez ou pas ça change rien.
Le vaccin va notamment accélérer le processus, accepter ce produit et les mesures de soumission c'est comme donner tout pouvoir sur toi à quelqu'un qui veut ta mort du point de vue spirituel. Un genre de sélection naturelle par le niveau de conscience.
Je suis pas versé religion mais on peut dire que " les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers." , ça image bien.
[08:01:37] <Tredemos7>
Le 18 décembre 2021 à 07:59:48 :
Tu préfères crever et finir SDF que te vaxiner... alors que si on voit le verre a moitié vide tu peux mourir vaxiné avec des thunes... t'es débile ou bien?Je suis pas débile, j’ai juste des convictions. Tu peux trouver ça ridicule, je sais que c’est pas du tout à la mode.
"M-mais les convictions"
Tu t'es cru dans Balzac ou quoi ? Les convictions c'est pas ça qui te nourrisse la panse. En quoi t'aurais plus de valeurs avec tes convictions que le petit chinois qui a fait des fringues et le taïwanais qui a fait ton téléphone ?
Données du topic
- Auteur
- Tredemos7
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 07:54:22
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 10:20:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC