Topic de Tredemos7 :

From ENSEIGNANT to CLOCHARD à cause du vaccin

Supprimé
L'Education Nationale et les parents d'élèves se passeront bien d'un complotiste.

[08:42:41] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:40:18 :

[08:37:29] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:36:03 :

Le 18 décembre 2021 à 08:34:23 :

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

"Depuis que je suis vacciné, je n'ai plus de reflet dans les miroirs. Un troisième bras me pousse dans le dos. C'est terrible."
Vous êtes complètement matrixés. Sélection naturelle, la société n'a pas besoin de vous, continuez a croire à toutes les inepties et a survivre dans vos grottes.

Et toi depuis que t'es vacciné il s'est passé quoi en fait ?

Rien du tout, la pandémie est toujours là, les boites doivent fermer, on a une 5ème vague fulgurante et on attend la 6ème avec anxiété :rire:

La stratégie vaccinale du gouvernement ne fonctionne pas :) quand est-ce que vous allez l'admettre ? :)

On regarde la courbe des décès si tu veux ?

J'ai mieux, on regarde la surmortalité en 2020 ?

D'accord : "En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %)."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

56 000 décès en +

"Concerne surtout les personnes âgées de 70 ans et plus"

Ouais, t'as raison, on ferme tout

Le 18 décembre 2021 à 08:45:08 :
L'Education Nationale et les parents d'élèves se passeront bien d'un complotiste.

J’imagine oui.

Le 18 décembre 2021 à 08:42:41 :

Le 18 décembre 2021 à 08:40:18 :

[08:37:29] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:36:03 :

Le 18 décembre 2021 à 08:34:23 :

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

"Depuis que je suis vacciné, je n'ai plus de reflet dans les miroirs. Un troisième bras me pousse dans le dos. C'est terrible."
Vous êtes complètement matrixés. Sélection naturelle, la société n'a pas besoin de vous, continuez a croire à toutes les inepties et a survivre dans vos grottes.

Et toi depuis que t'es vacciné il s'est passé quoi en fait ?

Rien du tout, la pandémie est toujours là, les boites doivent fermer, on a une 5ème vague fulgurante et on attend la 6ème avec anxiété :rire:

La stratégie vaccinale du gouvernement ne fonctionne pas :) quand est-ce que vous allez l'admettre ? :)

On regarde la courbe des décès si tu veux ?

J'ai mieux, on regarde la surmortalité en 2020 ?

D'accord : "En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %)."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

cette surmortalité peut, à elle seule, expliquer la diminution de la mortalité des personnes atteintes du covid :ok: ce que vous prenez comme une preuve de l'efficacité du vaccin :rire:

Le 18 décembre 2021 à 08:43:59 :

Le 18 décembre 2021 à 08:42:38 :

Le 18 décembre 2021 à 08:38:16 :

Le 18 décembre 2021 à 08:36:29 :

Le 18 décembre 2021 à 08:28:06 :

[08:26:37] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:25:01 :
Tu peux pas juste squatter le pass de qqn d'autre?

Je refuse de faire ça, ne serait-ce que pour ne pas mettre en danger l’un de mes proches. Et puis c’est une forme détournée de se soumettre, une fuite en avant, je le refuse.

"M-mais être malin c'est une fuite en avant"

Donc les résistants français qui utilisaient des cartes factices en France occupés fuyaient en avant

Intéressant comme mode de pensée

Golemin t'es pas un resistant parceque t'utilises un QR code pour aller au restaurant. Les résistants dont tu parles faisaient des actions à côté.

"C'est pas dire non dans ton coin qui servira à quelque chose. T'es qu'un français sur plus de 50 millions. T'as toujours pas compris ça. Tu n'as pas le pouvoir de changer les choses. Tu ne peux rien faire. Donner des coups d'épées dans l'eau, c'est pas résister, c'est fuir en avant comme dirait l'autre."

Ça c'est ton camp, oublie pas qui t'as à tes épaules, des ados émos spés cyniques qui doivent écouter du linkin park

Que vous êtes triste. Pourvu de pas désavouer vos choix ridicules vous vous en prenez aux autres.
Je m'en fou que ça ne serve à rien, quand quelque chose en vaut le prix on le fait même s'il semble que ce soit inutile.
Vie ta vie de soumission, tant mieux pour toi si tu as réussi à te convaincre que tu l'aimes, moi je n'y arrive pas

C'était une citation, mon message est ce qui est pas en italique, clé, un effort :o))

C'est ma réponse. J'ai bien compris ta citation éco +.
Je maintiens que tu es bien triste

Me font marrer les trisotins anti vac qui disent qu’on est dans une dictature que c est pas normal d’avoir un pass alors qu’il en faut bien un pour conduire.

Les mongolitins qui disent qu’ils veulent pas s injecter une larde inconnue alors qu’on leur a injecté la rubéole petit et qui aspire 5000 litres de goudrons avec leurs clopes.

From étudiant d'une fac de clodo à clochard.

Pour le coup je ne vois rien d'anormal :(

Le 18 décembre 2021 à 08:45:45 :
Me font marrer les trisotins anti vac qui disent qu’on est dans une dictature que c est pas normal d’avoir un pass alors qu’il en faut bien un pour conduire.

Les mongolitins qui disent qu’ils veulent pas s injecter une larde inconnue alors qu’on leur a injecté la rubéole petit et qui aspire 5000 litres de goudrons avec leurs clopes.

Tu compares le permis de conduire avec le pass sanitaire ?

Hum Ok mais je ne penses pas que ça soit suffisant

Si le vaccin devient obligatoire pour les profs c'est encore et toujours par resserrement d'etau, après il seras obligatoire pour toucher les aides peut-être à la fin

Le 18 décembre 2021 à 08:45:44 :

Le 18 décembre 2021 à 08:43:59 :

Le 18 décembre 2021 à 08:42:38 :

Le 18 décembre 2021 à 08:38:16 :

Le 18 décembre 2021 à 08:36:29 :

Le 18 décembre 2021 à 08:28:06 :

[08:26:37] <Tredemos7>

Le 18 décembre 2021 à 08:25:01 :
Tu peux pas juste squatter le pass de qqn d'autre?

Je refuse de faire ça, ne serait-ce que pour ne pas mettre en danger l’un de mes proches. Et puis c’est une forme détournée de se soumettre, une fuite en avant, je le refuse.

"M-mais être malin c'est une fuite en avant"

Donc les résistants français qui utilisaient des cartes factices en France occupés fuyaient en avant

Intéressant comme mode de pensée

Golemin t'es pas un resistant parceque t'utilises un QR code pour aller au restaurant. Les résistants dont tu parles faisaient des actions à côté.

"C'est pas dire non dans ton coin qui servira à quelque chose. T'es qu'un français sur plus de 50 millions. T'as toujours pas compris ça. Tu n'as pas le pouvoir de changer les choses. Tu ne peux rien faire. Donner des coups d'épées dans l'eau, c'est pas résister, c'est fuir en avant comme dirait l'autre."

Ça c'est ton camp, oublie pas qui t'as à tes épaules, des ados émos spés cyniques qui doivent écouter du linkin park

Que vous êtes triste. Pourvu de pas désavouer vos choix ridicules vous vous en prenez aux autres.
Je m'en fou que ça ne serve à rien, quand quelque chose en vaut le prix on le fait même s'il semble que ce soit inutile.
Vie ta vie de soumission, tant mieux pour toi si tu as réussi à te convaincre que tu l'aimes, moi je n'y arrive pas

C'était une citation, mon message est ce qui est pas en italique, clé, un effort :o))

C'est ma réponse. J'ai bien compris ta citation éco +.
Je maintiens que tu es bien triste

Nan mais c'était la citation du message d'un autre clé, justement, je répondais en citant ces tristes lignes comme un exemple d'en face, sérieux kheyou :o))

Le 18 décembre 2021 à 08:44:49 :

Le 18 décembre 2021 à 08:39:09 :
On compare donc le régime nazi qui a génocidé 6 millions de juif, avec un gouvernement qui encourage à se vacciner pour éviter la propagation d'uné épidémie ( comme ça avait déja été fait au 19em siècle avec la variole et le choléra) ?

encourage :)

:rire: Les bots ne sont même plus subtils

Le 18 décembre 2021 à 08:41:52 :

[08:40:28] <SainteProphetie>

Le 18 décembre 2021 à 08:39:09 :
On compare donc le régime nazi qui a génocidé 6 millions de juif, avec un gouvernement qui encourage à se vacciner pour éviter la propagation d'uné épidémie ( comme ça avait déja été fait au 19em siècle avec la variole et le choléra) ?

bah la ça va pas être 6 millions, les conséquences sur 10 ans vont être bien plus graves.

Oui oui c'est ça
Si votre cœur lâche, c'est pas à cause du vaccin c'est parce que vous êtes trop fragiles

Le 18 décembre 2021 à 08:42:47 :

[08:41:52] <CompteJetableX1>

[08:40:28] <SainteProphetie>

Le 18 décembre 2021 à 08:39:09 :
On compare donc le régime nazi qui a génocidé 6 millions de juif, avec un gouvernement qui encourage à se vacciner pour éviter la propagation d'uné épidémie ( comme ça avait déja été fait au 19em siècle avec la variole et le choléra) ?

bah la ça va pas être 6 millions, les conséquences sur 10 ans vont être bien plus graves.

Oui oui c'est ça
Si votre cœur lâche, c'est pas à cause du vaccin c'est parce que vous êtes trop fragiles

Coup de froid + stress + cacahuètes, on connaît

C'est juste des petits tremblements... OK?!
https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1471893819843088391

Le 18 décembre 2021 à 08:46:50 :
Hum Ok mais je ne penses pas que ça soit suffisant

Si le vaccin devient obligatoire pour les profs c'est encore et toujours par resserrement d'etau, après il seras obligatoire pour toucher les aides peut-être à la fin

Oui probablement.

Le 18 décembre 2021 à 08:45:45 :
Me font marrer les trisotins anti vac qui disent qu’on est dans une dictature que c est pas normal d’avoir un pass alors qu’il en faut bien un pour conduire.
Les mongolitins qui disent qu’ils veulent pas s injecter une larde inconnue alors qu’on leur a injecté la rubéole petit et qui aspire 5000 litres de goudrons avec leurs clopes.

Troll trop évident, passera pas

Le 18 décembre 2021 à 08:40:07 :

Le 18 décembre 2021 à 08:38:57 :

Le 18 décembre 2021 à 08:34:23 :

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

"Depuis que je suis vacciné, je n'ai plus de reflet dans les miroirs. Un troisième bras me pousse dans le dos. C'est terrible."
Vous êtes complètement matrixés. Sélection naturelle, la société n'a pas besoin de vous, continuez a croire à toutes les inepties et a survivre dans vos grottes.

Pas de soucis cette "société" arrive à son terme.

Tu peux continuer à faire les doses, tout va bien tu es protégé l'état Français veille à ton bien être :)

Aujourd'hui tout est si évident que si tu veux pas voir c'est ton choix.

Ok l'illuminé. Mais c'est quand la fin, elle est prédis tous les 6 mois j'ai du mal à suivre.

Non mais y'a même pas à prédire, il y a juste a regarder maintenant ou on en est. Si tu vois aucun problème dans ce qui se passe depuis deux ans y'a plus rien à faire.

Après tu as le droit d'être ok avec tout ça, mais ça me semble complètement fou de pas voir ou même ressentir ce qu'il se passe.

C'est pas dans l'intérêt de la population ce qui se passe, c'est l'inverse. Comment tu peux avoir confiance en l'Etat, les gouvernements ? Tu te dis qu'ils font tout ça pour notre bien et nous protéger ? Je suis curieux

Ouvre un four ds ta tour ça te fera moins chier que d'être prof

[08:47:24] <BNbiscuit>

Le 18 décembre 2021 à 08:41:52 :

[08:40:28] <SainteProphetie>

Le 18 décembre 2021 à 08:39:09 :
On compare donc le régime nazi qui a génocidé 6 millions de juif, avec un gouvernement qui encourage à se vacciner pour éviter la propagation d'uné épidémie ( comme ça avait déja été fait au 19em siècle avec la variole et le choléra) ?

bah la ça va pas être 6 millions, les conséquences sur 10 ans vont être bien plus graves.

Oui oui c'est ça
Si votre cœur lâche, c'est pas à cause du vaccin c'est parce que vous êtes trop fragiles

Le 18 décembre 2021 à 08:42:47 :

[08:41:52] <CompteJetableX1>

[08:40:28] <SainteProphetie>

Le 18 décembre 2021 à 08:39:09 :
On compare donc le régime nazi qui a génocidé 6 millions de juif, avec un gouvernement qui encourage à se vacciner pour éviter la propagation d'uné épidémie ( comme ça avait déja été fait au 19em siècle avec la variole et le choléra) ?

bah la ça va pas être 6 millions, les conséquences sur 10 ans vont être bien plus graves.

Oui oui c'est ça
Si votre cœur lâche, c'est pas à cause du vaccin c'est parce que vous êtes trop fragiles

Coup de froid + stress + cacahuètes, on connaît

C'est juste des petits tremblements... OK?!
https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1471893819843088391

Petit tremblement
Petit infarctus
Petit décès

Le 18 décembre 2021 à 08:45:45 :
Me font marrer les trisotins anti vac qui disent qu’on est dans une dictature que c est pas normal d’avoir un pass alors qu’il en faut bien un pour conduire.

Les mongolitins qui disent qu’ils veulent pas s injecter une larde inconnue alors qu’on leur a injecté la rubéole petit et qui aspire 5000 litres de goudrons avec leurs clopes.

:rire: Bordel khey fais un effort

Le 18 décembre 2021 à 07:56:46 :
J'ai peur de ne pas pouvoir finir ma thèse et de perdre mon agrégation à cause du vaccin :(

Je suis aussi en thèse, et le jour où le vaccin devient obligatoire j'en ai rien à foutre je démissionne sur le champ. Enfin je fais durer le truc au maximum pour continuer à toucher des salaires, mais sinon rien à foutre de la thèse :hap:

Le 18 décembre 2021 à 08:48:52 :
Ouvre un four ds ta tour ça te fera moins chier que d'être prof

:rire:

Données du topic

Auteur
Tredemos7
Date de création
18 décembre 2021 à 07:54:22
Date de suppression
18 décembre 2021 à 10:20:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 881