[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 05 décembre 2022 à 10:38:00 Bassim a écrit :
[10:36:00] <Torrefacfion97>
Vous arrivez à bosser en télétravail ?Moi c'est l'inverse j'arrive pas à bosser au bureau alors qu'à la maison je fais mes stats en une demie journée
A la maison: distractions partout, sport, envie d'aller dehors, personne te surveille
Au boulot, y'a une ambiance, un cadre de travail qui te tient en place
Le 05 décembre 2022 à 10:41:46 :
Vous arrivez à bosser en télétravail ?Moi c'est l'inverse j'arrive pas à bosser au bureau alors qu'à la maison je fais mes stats en une demie journée
A la maison: distractions partout, sport, envie d'aller dehors, personne te surveille
Je suis dans cette situation aussi. Vu que je suis essentiellement en TT quand j'arrive en présentiel bah j'ai plus envie de discuter avec mes collègue et d'être chill plutôt que bosser, et je me suis trop habitué au fait de pouvoir bosser en silence ce qui n'est pas du tout le cas en présentiel.
Le 05 décembre 2022 à 10:41:46 :
Putain quand je suis au bureau je vais tjs dans celui de les collègues discuter avec eux, j arrive pas à ne pas parler je suis beaucoup trop sociable... Le télétravail me permet d être davantage focus sur mes activités. Et surtout de me lever au dernier moment !
Je rentre dans le club, je viens de décrocher un full tt en dév.
Vos conseils ?
Le 11 janvier 2023 à 19:18:16 :
Parfois, j'ai envie de retourner au bureau car vas y t'occuper de changer les couches de la petite en même tu es en call avec les clients
Tu regrette ?
Le 11 janvier 2023 à 19:21:19 :
Le 11 janvier 2023 à 19:18:16 :
Parfois, j'ai envie de retourner au bureau car vas y t'occuper de changer les couches de la petite en même tu es en call avec les clientsTu regrette ?
J'ai dis parfois comme aujourd'hui.
C’est quoi les jobs avec le plus de télétravail (data ,Devops )?
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719