[BUG EXPLOIT] Utiliser Les RATTRAPAGES pour REUSSIR à la FAC
Le 08 décembre 2021 à 10:15:57 :
après si t'es en L1 osef complet des notes
seulement le second semestre de L2 et le premier semestre de L3 sont importants
Oui c'est pour ça que je comptais le faire en majeur partie pour les exams du S1 de ma L2 kheyou
sur ton dossier y'aura la mention rattrapage avec les notes de la première session
J'entend bien mais si tu rend copie blanche sur toute tes matieres, l'examinateur vas ptete ce dire que t'es juste pas venu donc c'est pour ça que ta 0 nan ? ou alors il y a une mention qui renseigne le fait que tu t'es présenté a l'épreuve ou pas
Souvent les masters refusent direct quelqu'un qui a été admis aux rattrapages.
Après c'est vrai que les gens qui valident aux rattrapages ont 10 généralement, donc à voir, peut être que si t'as 14/15 ça peut passer
Le 08 décembre 2021 à 10:29:26 :
Souvent les masters refusent direct quelqu'un qui a été admis aux rattrapages.Après c'est vrai que les gens qui valident aux rattrapages ont 10 généralement, donc à voir, peut être que si t'as 14/15 ça peut passer
C'est vrai que c'est surtout le S2 de L2 qui compte ?
Le 08 décembre 2021 à 10:30:03 :
Souvent les masters refusent direct quelqu'un qui a été admis aux rattrapages.Après c'est vrai que les gens qui valident aux rattrapages ont 10 généralement, donc à voir, peut être que si t'as 14/15 ça peut passer
C'est vrai que c'est surtout le S2 de L2 qui compte ?
Quand t’es allé en rattrapage, les masters le savent et te prennent quasiment pas quelle que soient la raison (c’est trié informatiquement).
C’est surtout le S1 de la L3 qui compte à 75-80%
Et les masters un minimum sérieux jettent ton dossier à vue si tu es passé aux rattrapages.
Les stickers de puceaux et l'orthographe de CP trisomique n'aident pas.
Le 08 décembre 2021 à 10:43:15 :
L'auteur m'a l'air archi con.
Les stickers de puceaux et l'orthographe de CP trisomique n'aident pas.
Oui, l'idée c'est vraiment de mettre 4/5 points en plus que le random qui a bossé pour avoir la moyenne de justesse
Le 08 décembre 2021 à 10:34:30 :
Super technique jusqu'au moment où tu te rends compte que si y a écrit rattrapage sur ton dossier t'es niqué pour trouver un master
Pourtant je connais un pote qui a été accepté en master avec 11/20 admis au rattrapage ,il était en médecine et le major de sa promo avait genre 13 , donc il était facile dans le top 20
16,5 de moyenne sans rien branler à 2 matières puis les rattraper à la fin de l'année
En ce moment tu peux faire exprès d'être cas contact.
Données du topic
- Auteur
- CORPUSED
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 09:25:21
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 196