Topic de CORPUSED :

[BUG EXPLOIT] Utiliser Les RATTRAPAGES pour REUSSIR à la FAC

Sélection naturelle pour ceux tentant le diable ahi

Le 14 février 2022 à 00:48:23 :

Non car franchement les sujets de rattrapage sont plus simples et les profs notent large.

Après j’imagine que ça dépend des formations et des matières.
Mais il y a tellement moyen de gruger le système pour un try-hardeur motivé qui veut troll toute sa promo :rire:

Vu qu’au rattrapage c’est plus simple, c’est plus rentable de réviser pour les rattrapages que pour les partiels.

Car t’auras beau réviser comme un malade, tu plafonneras à 12 aux partiels.
Alors qu’aux rattrapages, pour le même effort, tu as 15 facile

Le 14 février 2022 à 00:54:29 :
Vu qu’au rattrapage c’est plus simple, c’est plus rentable de réviser pour les rattrapages que pour les partiels.

Car t’auras beau réviser comme un malade, tu plafonneras à 12 aux partiels.
Alors qu’aux rattrapages, pour le même effort, tu as 15 facile

Tu avais combien de matiere a rattraper en juin khey?

Le 14 février 2022 à 00:48:23 :

Il faut etre taré pour tenter cette méthode en L3

Ouai c'est pratique pour valider l'année suivante par contre bon courage pour la sélection en master
En plus les profs savent que des gens utilisent la technique du rattrapage donc ils rendent les rattrapages plus durs que les partiels normaux :hap: Pas cool pour ceux qui ont vraiment pas pu passer leur partiel

Le 14 février 2022 à 01:10:51 :
En plus les profs savent que des gens utilisent la technique du rattrapage donc ils rendent les rattrapages plus durs que les partiels normaux :hap: Pas cool pour ceux qui ont vraiment pas pu passer leur partiel

Cette année avec le covid beaucoup seront obligés de passer leurs partiels de s1 et s2 en juin

Le 14 février 2022 à 01:45:49 :

Le 14 février 2022 à 01:10:51 :

Cette année avec le covid beaucoup seront obligés de passer leurs partiels de s1 et s2 en juin

moi je les passe ce mois ci à cause du covid ahi

J'ai envie de faire ça mais pour l'anglais. Comme ça, j'aurai pas à venir de tout le semestre et j'aurai juste à passer les rattrapages pour cette matière.
Sur parcoursup c'est indiqué qu'on a obtenu nos notes au rattrapage a la place des partiels de s1 s2?
les rattrapages sont largement plus difficiles que les partiels, gl :hap:
Pour info j’ai mener ma petite enquête et l’op a rater ses rattrapage et a avouer quelques années pus tard que la procastination a gâché sa vie :hap:

Le 11 janvier 2024 à 08:23:18 :
Pour info j’ai mener ma petite enquête et l’op a rater ses rattrapage et a avouer quelques années pus tard que la procastination a gâché sa vie :hap:

:rire:

mais autant taffer directement non ? :pf: limite rendre copie blanche parce que t'as pas eu le temps d'étudier un cours ok mais pour tout je pige pas
et pour le S2 tu fais comment tu passes tout en Aout ? :rire:

Le 11 janvier 2024 à 08:27:55 :

Le 11 janvier 2024 à 08:23:18 :

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704958461-img-0018.png ça m’a plier

Données du topic

Auteur
CORPUSED
Date de création
8 décembre 2021 à 09:25:21
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 275