[BUG EXPLOIT] Utiliser Les RATTRAPAGES pour REUSSIR à la FAC
Je me posait la question les kheys, imaginons :
Vous rendez copie blanche pour vos partiels du S1 en décembre,
et que vous tryhardez les partiels du S2 en avril , vous savez que vous avez 0 sur toutes vos matières du S1, donc au lieu d'attendre les résultats, vous vous mettez directement à bossé comme un forcené les partiels ratés.
Donc Vous avez 1 MOIS ET DEMI pour apprendre les matières où vous avez rendu copie blanche.
Il faut savoir que 1 semaine c'est déjà suffisant avec un peu de rigueur dans votre travail de tapé dans le 10,11,12 de moyenne , voir plus cela dépend de votre niveau de base avec les dites matières.
Alors avec 1 mois et demis , la session 2 des partiels étant en juin , vous avez aucune excuse pour avoir un mauvais dossier.
En réalité , vous risquez de vous retrouvez parmi les meilleurs de votre promo , même si vous l'avez fait de manière artificiel.
La mention rattrapages apparait sur votre bulletin , mais si vous avez 14 de moyenne ou plus vous êtes assurez d'être accepté dans les masters que vous voulez .
Je suis entrain de testé cette technique actuellement en L2 éco gestion , j'ai rendu copie blanche sur pas mal de partiels je posterais les nouvelles en juillet le jour des résultats
À ce stade ça peut passer à condition d'être malin et d'avoir de la chance
Regarde les annales des années précédentes, regarde s'il y a des récurrences ou si c'est à chaque fois un thème relativement différent
Ensuite à partir de ça comme tu ne pourras jamais tout rattraper, tu devras faire le pari de sélectionner ce que tu vas bosser sérieusement.
Si t'as de la chance et que tu tombes sur un sujet que t'as taffé alors c'est gagnant gagnant, sinon rip
Le 08 décembre 2021 à 09:28:16 :
À ce stade ça peut passer à condition d'être malin et d'avoir de la chanceRegarde les annales des années précédentes, regarde s'il y a des récurrences ou si c'est à chaque fois un thème relativement différent
Ensuite à partir de ça comme tu ne pourras jamais tout rattraper, tu devras faire le pari de sélectionner ce que tu vas bosser sérieusement.
Si t'as de la chance et que tu tombes sur un sujet que t'as taffé alors c'est gagnant gagnant, sinon rip
Ta pas compris toi
Je suis entrain de testé
Sélection naturelle pour l'op
Le 08 décembre 2021 à 09:29:40 :
Le 08 décembre 2021 à 09:28:16 :
À ce stade ça peut passer à condition d'être malin et d'avoir de la chanceRegarde les annales des années précédentes, regarde s'il y a des récurrences ou si c'est à chaque fois un thème relativement différent
Ta pas compris toi
J'ai pas lu le topax enfin en diagonale quoi
Le 08 décembre 2021 à 09:32:18 :
Sauf que les notes de première session resteront sur le dossier donc t’es baise quand même
Bah oui, il a cru que ça allait pas se voir. Aller au rattrapage c'est une tache énorme dans un dossier, quelle que soit la note de la session de rattrapage.
Ils préfèreront largement quelqu'un qui a 12 à la première session qu'un autre à 14 en deuxième session. Et puis comme un autre khey a dit, il me semble qu'il y a une note minimum pour avoir droit au rattrapage
Le 08 décembre 2021 à 09:29:14 :
Autant taffer les partiels du S1 attardin
Données du topic
- Auteur
- CORPUSED
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 09:25:21
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 196