[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 14 décembre 2021 à 21:20:54 SoldatGaulois30 a écrit :
L'op je viens de capter que le code pour installer le script est beaucoup plus court. Est-ce que tu penses que je peux toujours glisser cette ligne de code quelque part ?if (getTopicMessageCount(element) <= 5) return true;
Ca me fait un peu chier aussi cette maj parce que j'aimais bien modder le script
Je sais pas si avec son nouveau système c'est toujours possible de modifier le script, il faudrait que je regarde
Je reste sur l'avant dernière mise à jour pour l'instant du coup
Le 14 décembre 2021 à 21:20:54 SoldatGaulois30 a écrit :
L'op je viens de capter que le code pour installer le script est beaucoup plus court. Est-ce que tu penses que je peux toujours glisser cette ligne de code quelque part ?if (getTopicMessageCount(element) <= 5) return true;
Ca me fait un peu chier aussi cette maj parce que j'aimais bien modder le script
Ca risque d'être un peu plus chiant de faire des changements même si ce sera toujours possible. Typiquement, là il faudrait probablement commenter l'importation de topic.js et aller copier le contenu de topic.js sur son github pour le coller directement dans tampermonkey (et pouvoir ainsi rajouter ta ligne au même endroit qu'avant)
Je repasse sur l'avant-dernière mise à jour pour l'instant du coup
edit:
Je comprend pourquoi l'auteur a fait ce changement, mais ça risque pas de ralentir un peu le script ?
Le 15 décembre 2021 à 03:11:52 Craqueboulent a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 21:20:54 SoldatGaulois30 a écrit :
Ca risque d'être un peu plus chiant de faire des changements même si ce sera toujours possible. Typiquement, là il faudrait probablement commenter l'importation de topic.js et aller copier le contenu de topic.js sur son github pour le coller directement dans tampermonkey (et pouvoir ainsi rajouter ta ligne au même endroit qu'avant)
Je repasse sur l'avant-dernière mise à jour pour l'instant du coup
edit:
Je comprend pourquoi l'auteur a fait ce changement, mais ça risque pas de ralentir un peu le script ?
Pour l'instant je vais faire comme toi, revenir à une mise à jour antérieur. Surtout que le script topic live compatible avec mobile bugue 100x plus avec les dernières mise à jours deboucled (qui ont cependant, sur certains points, amélioré la compatibilité mais aggravé beaucoup trop le script sur d'autres points)
@SoldatGaulois Je ne sais pas si j'implémenterai ça, je préfère me concentrer sur la compatibilité avec les autres scripts plutôt que d'essayer de les intégrer. Je vais contacter l'auteur de TopicLive pour voir ce qu'on peut améliorer.
En revanche si tu détectes un "vrai" bug, envoie moi en MP toutes les infos que tu peux pour me permettre de corriger.
Et aussi @craqueboulent concernant vos modifs perso, je peux peut être implémenter directement vos idées plutôt que de modifier vous-même ?
Le 15 décembre 2021 à 19:49:35 :
@SoldatGaulois Je ne sais pas si j'implémenterai ça, je préfère me concentrer sur la compatibilité avec les autres scripts plutôt que d'essayer de les intégrer. Je vais contacter l'auteur de TopicLive pour voir ce qu'on peut améliorer.
En revanche si tu détectes un "vrai" bug, envoie moi en MP toutes les infos que tu peux pour me permettre de corriger.Et aussi @craqueboulent concernant vos modifs perso, je peux peut être implémenter directement vos idées plutôt que de modifier vous-même ?
Le 15 décembre 2021 à 19:49:35 Rand0max a écrit :
Et aussi @craqueboulent concernant vos modifs perso, je peux peut être implémenter directement vos idées plutôt que de modifier vous-même ?
Le truc c'est que c'est des modifs que je t'avais déjà proposé mais que tu aimais pas trop / qui ne correspondait pas au script / qui était trop controversées
Par exemple : ne pas afficher les topics en dessous d'un certain nombre de messages comme SoldatGaulois, changer les icones topics résolus par les icones normaux, ajouter des notes (court texte) a des pseudos...
Le 16 décembre 2021 à 18:27:13 Craqueboulent a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 19:49:35 Rand0max a écrit :
Et aussi @craqueboulent concernant vos modifs perso, je peux peut être implémenter directement vos idées plutôt que de modifier vous-même ?Le truc c'est que c'est des modifs que je t'avais déjà proposé mais que tu aimais pas trop / qui ne correspondait pas au script / qui était trop controversées
Par exemple : ne pas afficher les topics en dessous d'un certain nombre de messages comme SoldatGaulois, changer les icones topics résolus par les icones normaux, ajouter des notes (court texte) a des pseudos...
Je peux éventuellement rajouter ces options en les masquant par défaut alors
Et les notes sur les pseudos je vois pas trop, c'est pour faire quoi ? Présenté comment ?
Le 15 décembre 2021 à 17:14:33 :
Merci de rajouter un filtre auto pour le monde du RAP et ses célébritéset un pour la Crypto, marre de la boucle
C'est pas ton chien, fais le seul au lieu de donner des ordres
L'auteur tu régales
C'est la première fois que je vois un auteur de script être autant à l'écoute
Ca fait à peine quelques jours que j'ai installé ce script et outre le 410, j'ai l'impression de retrouver le saint forum d'antan sans tous les déchets et les tarés qui sont venus s'y agglomérer au fil des années
Ce script envoyé du ciel qui change la vie
Plus voir les gueules de victimes des KJ, plus supporter les topics pipi caca, les histoires de feet et autres délires de cassos
Merci khey
Le 18 décembre 2021 à 00:47:11 Patrck20Bateman a écrit :
Ca fait à peine quelques jours que j'ai installé ce script et outre le 410, j'ai l'impression de retrouver le saint forum d'antan sans tous les déchets et les tarés qui sont venus s'y agglomérer au fil des annéesCe script envoyé du ciel qui change la vie
Plus voir les gueules de victimes des KJ, plus supporter les topics pipi caca, les histoires de feet et autres délires de cassos
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573