[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 09 décembre 2021 à 19:05:29 Patrck32Bateman a écrit :
Je dois juste changer de navigateur
Malheureusement, je sais pas pourquoi il y a autant de restrictions sur mobile par rapport aux extensions de navigateurs
Le 09 décembre 2021 à 19:09:06 :
EXIT les topics de puceaux, reacprout, kikoojaps, AYA, cette 8/10 etc...
Pour rappel j'ai mis cette option pour les AYA et les ALERTE
Le 09 décembre 2021 à 19:10:53 Nyctinastie a écrit :
[19:06:41] <JeagerFionKJ>
pour les pseudos genre FABULUS ou autre merde aussiCe taré avec ses stickers immondes de gros lard là, je le bl à vue si vous intégrez ça au script c'est cool
ça serait sympa une bl par sticker aussi
Bordel ca marche
L'auteur t'es un génie et une légende du saint forum.
On ne te sera jamais assez reconnaissant, pour faire fermer leurs gueules definivement à ces déchets qui le polluent.
Merci à toi
Le 09 décembre 2021 à 19:14:11 JeagerFionKJ a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 19:10:53 Nyctinastie a écrit :
[19:06:41] <JeagerFionKJ>
pour les pseudos genre FABULUS ou autre merde aussiCe taré avec ses stickers immondes de gros lard là, je le bl à vue si vous intégrez ça au script c'est cool
ça serait sympa une bl par sticker aussi
On m'en a déjà parlé, j'avais répondu qu'avec un bloqueur de pub genre ublock il suffit d'un clic droit pour faire ça et que c'était pas super utile du coup
Ce qui est délirant c'est que l'auteur nous pond ce bijou qui s'insère dans l'interface du forum, de manière bénévole. Le mec a fait ca chez lui alors que JVC a des moyens des larges de développer ces outils mais ils n'en font rien.
Si ces fonctionnalités existaient de manière native sur le forum, les boucleurs auraient deja disparu depuis longtemps et auraient arrêté de forcer pendant autant d'années
Le 09 décembre 2021 à 19:47:16 Patrck32Bateman a écrit :
Ce qui est délirant c'est que l'auteur nous pond ce bijou qui s'insère dans l'interface du forum, de manière bénévole. Le mec a fait ca chez lui alors que JVC a des moyens des larges de développer ces outils mais ils n'en font rien.Si ces fonctionnalités existaient de manière native sur le forum, les boucleurs auraient deja disparu depuis longtemps et auraient arrêté de forcer pendant autant d'années
non
fini les BOT LREM et autres pro VAX
Merci beaucoup khey.
La plus grosse nouveauté c'est la maj anti vinz. Je perdais patience avec lui.
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC