[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 18:55:18 Rand0max a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 18:05:12 SoldatGaulois59 a écrit :
Merci l'op.la compatibilité Deboucled-topic live marche parfaitement sur mobile. Cimer. Cependant, contraiment à jvchat, les messages censurés ne sont pas notifés. En effet, sur jvchat, lorsqu'un message est censuré en direct, il est automatiquement notifié dans le petit encadré "X message ignoré (voir)". Mais sur topic live mobile, ce n'est pas notifié automatiquement. Bon, c'est très accessoire bien sûr.
C'est bizarre, je viens de tester et ça fonctionne nickel chez moi
T'es sûr qu'il s'agit bien d'un pseudo dans ta blacklist ? Parce que j'ai remarqué avec TopicLive parfois les messages apparaissent puis disparaissent c'est chelouEn tous cas c'est bien pris en charge dans le code normalement
A priori oui, mais je vais continuer de tester pour être sûr à 100%
Ah oui j'ai aussi une autre petite remarque assez accessoire. Dans le menu de ton script, tu as mis un bouton pour rejoindre directement ton topic. Mais là tu as créé un nouveau topic pour la V2. Tu peux changer le lien s'il-te-plaît ? Cimer
Le 10 décembre 2021 à 19:09:23 Margot_Lafeet a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 18:56:13 Rand0max a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 18:42:56 Margot_Lafeet a écrit :
Beau travail khey, en plus c'est compatible JvChat n'est ce pas magnifiqueIl y a juste un petit problème avec JvChat c'est que ton script ajoute une zone blanche en dessous qu'on voit si on scrolle :
J'ai pas ce problème, on dirait que t'as un skin genre DarkJVC ou un autre script que je ne connais pas car chez moi c'est pas des boutons vert et rouge par exemple
J'ai vérifié et ça vient bien de ton script, peut être à cause de Firefox
Il y a 4 svg créés et chacun est imbriqué dans une autre balise svg.
Il faudrait appliquer le "display: none" sur la balise parent ou supprimer l'imbrication :
Bien vu j'avais oublié de masquer un svg, j'ai corrigé ça dans la v2.0.3
Le 10 décembre 2021 à 19:17:39 SoldatGaulois59 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 18:55:18 Rand0max a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 18:05:12 SoldatGaulois59 a écrit :
Merci l'op.la compatibilité Deboucled-topic live marche parfaitement sur mobile. Cimer. Cependant, contraiment à jvchat, les messages censurés ne sont pas notifés. En effet, sur jvchat, lorsqu'un message est censuré en direct, il est automatiquement notifié dans le petit encadré "X message ignoré (voir)". Mais sur topic live mobile, ce n'est pas notifié automatiquement. Bon, c'est très accessoire bien sûr.
C'est bizarre, je viens de tester et ça fonctionne nickel chez moi
T'es sûr qu'il s'agit bien d'un pseudo dans ta blacklist ? Parce que j'ai remarqué avec TopicLive parfois les messages apparaissent puis disparaissent c'est chelouEn tous cas c'est bien pris en charge dans le code normalement
A priori oui, mais je vais continuer de tester pour être sûr à 100%
Ah oui j'ai aussi une autre petite remarque assez accessoire. Dans le menu de ton script, tu as mis un bouton pour rejoindre directement ton topic. Mais là tu as créé un nouveau topic pour la V2. Tu peux changer le lien s'il-te-plaît ? Cimer
C'est corrigé aussi !
- Ajout du thème sombre intégré pour JVC : thème créé par Peepo
Pensez à désactiver vos autres thèmes si vous en avez (DarkJVC ou autre), dans Stylus ou Stylish pour éviter tout conflit.
Merci à Peepo pour son travail !
https://userstyles.org/styles/206703/peepojv
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1144955144
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Vraiment le meilleur script, un must have sur JVC t'as compilé les indispensables = Un total blacklist des pseudos (parfait pour les KJ, boucleurs, autres dégénérés, QLF), un truc pour prévisualisé les topics (cool pour ne pas perdre son temps à cliquer sur un topic de merde).
Merci beaucoup.
Le 11 décembre 2021 à 15:35:16 Naravan-192 a écrit :
Vraiment le meilleur script, un must have sur JVC t'as compilé les indispensables = Un total blacklist des pseudos (parfait pour les KJ, boucleurs, autres dégénérés, QLF), un truc pour prévisualisé les topics (cool pour ne pas perdre son temps à cliquer sur un topic de merde).Merci beaucoup.
Le 11 décembre 2021 à 15:38:17 igotaplan a écrit :
Question bête ;: si on a la V1 la V2 est automatique ?
Oui les mises à jour sont transparentes pour vous, tu peux vérifier la version dans les options en haut à droite
Si j'ai bien compris l'étoile sert à filtrer un mot clé même s'il n'est pas seul
Par exemple si je fais *don ça masquera aussi le mot abandon et si je fais don* ça masquera donner ?
Toujours du très bon boulot
J'ai une question, est-ce qu'il est possible de supprimer la ligne "x messages ignorés (voir)" tout en haut des topics ?
Parce que si j'ai Bl les utilisateurs, je me fiche de savoir qu'ils ont écrit.
- Importante optimisation des blacklists et de leurs correspondances ainsi que le caractère générique * étoile
Désormais les correspondances trouvées avec vos blacklists seront beaucoup plus précises et refléteront mieux l'expression, même celles utilisant le caractère générique * étoile.
Cela concerne aussi bien les blacklists des sujets, des auteurs, des titres ou des messages dans les topics si vous avez activé l'option.
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 11 décembre 2021 à 18:02:30 XiaomiMi9 a écrit :
Si j'ai bien compris l'étoile sert à filtrer un mot clé même s'il n'est pas seulPar exemple si je fais *don ça masquera aussi le mot abandon et si je fais don* ça masquera donner ?
Oui c'est exactement ça
Le 11 décembre 2021 à 22:12:23 Namingway a écrit :
Toujours du très bon boulotJ'ai une question, est-ce qu'il est possible de supprimer la ligne "x messages ignorés (voir)" tout en haut des topics ?
Parce que si j'ai Bl les utilisateurs, je me fiche de savoir qu'ils ont écrit.
Les pseudos sont masqués il faut cliquer pour les afficher, du coup non je ne pense pas changer cet affichage pour le moment
Le 12 décembre 2021 à 20:21:22 Rand0max a écrit :
Mise à jour v2.2.0
- Importante optimisation des blacklists et de leurs correspondances ainsi que le caractère générique * étoile
Désormais les correspondances trouvées avec vos blacklists seront beaucoup plus précises et refléteront mieux l'expression, même celles utilisant le caractère générique * étoile.
Cela concerne aussi bien les blacklists des sujets, des auteurs, des titres ou des messages dans les topics si vous avez activé l'option.→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Top ça c'est beaucoup moins le bordel dans les correspondances à droite
Le 12 décembre 2021 à 20:23:35 Rand0max a écrit :
Si j'ai bien compris l'étoile sert à filtrer un mot clé même s'il n'est pas seulPar exemple si je fais *don ça masquera aussi le mot abandon et si je fais don* ça masquera donner ?
Oui c'est exactement ça
ok nickel alors
Le 13 décembre 2021 à 00:13:57 XiaomiMi9 a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:23:35 Rand0max a écrit :
Oui c'est exactement ça
ok nickel alors
T'es pas prêt pour mes stats persoent
Le 13 décembre 2021 à 00:26:41 KheyCyan a écrit :
Je viens seulement de faire la màj, c'est pratique les listes intégrées, j'ai tout activé sauf "Réseaux soxiaux" qui est un peu trop large au niveau des sujets masqués
Je viens de faire une mise à jour : j'ai séparé ce qui concerne youtube des réseaux sociaux.
J'en ai profité pour rajouter d'autres boucles et boucleurs connus
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573