[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméTu as bien noté toutes mes suggestions du topic précédent ?
- comme par exemple, la fonction pour ajouter les blacklist au lieu de les remplacer avec ceux présent (l'importation écrase la liste actuelle)
- indications plus détaillées qu'un texte en rouge pour la raison du blacklist
- fonction pour blacklister les auteurs qui font des topics avec nos termes de la blacklist
- etc, je m'en souviens de 3 ou 4
On tout cas c'est du bon boulot
Le 09 décembre 2021 à 20:38:57 GoodDetective a écrit :
Tu as bien noté toutes mes suggestions du topic précédent ?- comme par exemple, la fonction pour ajouter les blacklist au lieu de les remplacer avec ceux présent (l'importation écrase la liste actuelle)
- fonction pour blacklister les auteurs qui font des topics avec nos termes de la blacklist
- etc, je m'en souviens de 3 ou 4On tout cas c'est du bon boulot
Ça a du se perdre parmi les autres suggestions, j'ai noté tout ça
- ajouter les blacklist au lieu de les remplacer avec ceux présent (l'importation écrase la liste actuelle) --> noté
- indications plus détaillées qu'un texte en rouge pour la raison du blacklist --> comment ça peut être plus détaillé que ça ? Le rouge indique l'expression exacte qui a déclenché le filtrage je peux pas faire plus précis
- fonction pour blacklister les auteurs qui font des topics avec nos termes de la blacklist --> ça je veux bien que tu me décrives comme tu verrais le truc
Le 09 décembre 2021 à 20:38:57 :
Tu as bien noté toutes mes suggestions du topic précédent ?- comme par exemple, la fonction pour ajouter les blacklist au lieu de les remplacer avec ceux présent (l'importation écrase la liste actuelle)
- etc, je m'en souviens de 3 ou 4On tout cas c'est du bon boulot
Bordel ce níveau de victime sans pareil
Sérieux t’as pas d’autre choses à faire d ta vie que de te prendre la tête à ce point pour pas voir certains messages sur un forum ou tu viens volontairement chaque jour ?
Chaud en s2s
Le plus grand script de l'histoire de JVC, des semaines d'utilisation et ça change la vie
Merci chef
Merci l'op.
la compatibilité Deboucled-topic live marche parfaitement sur mobile. Cimer. Cependant, contraiment à jvchat, les messages censurés ne sont pas notifés. En effet, sur jvchat, lorsqu'un message est censuré en direct, il est automatiquement notifié dans le petit encadré "X message ignoré (voir)". Mais sur topic live mobile, ce n'est pas notifié automatiquement. Bon, c'est très accessoire bien sûr.
Le 10 décembre 2021 à 18:05:12 SoldatGaulois59 a écrit :
Merci l'op.la compatibilité Deboucled-topic live marche parfaitement sur mobile. Cimer. Cependant, contraiment à jvchat, les messages censurés ne sont pas notifés. En effet, sur jvchat, lorsqu'un message est censuré en direct, il est automatiquement notifié dans le petit encadré "X message ignoré (voir)". Mais sur topic live mobile, ce n'est pas notifié automatiquement. Bon, c'est très accessoire bien sûr.
C'est bizarre, je viens de tester et ça fonctionne nickel chez moi
T'es sûr qu'il s'agit bien d'un pseudo dans ta blacklist ? Parce que j'ai remarqué avec TopicLive parfois les messages apparaissent puis disparaissent c'est chelou
En tous cas c'est bien pris en charge dans le code normalement
Le 10 décembre 2021 à 18:42:56 Margot_Lafeet a écrit :
Beau travail khey, en plus c'est compatible JvChat n'est ce pas magnifiqueIl y a juste un petit problème avec JvChat c'est que ton script ajoute une zone blanche en dessous qu'on voit si on scrolle :
J'ai pas ce problème, on dirait que t'as un skin genre DarkJVC ou un autre script que je ne connais pas car chez moi c'est pas des boutons vert et rouge par exemple
Le 10 décembre 2021 à 18:56:13 Rand0max a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 18:42:56 Margot_Lafeet a écrit :
Beau travail khey, en plus c'est compatible JvChat n'est ce pas magnifiqueIl y a juste un petit problème avec JvChat c'est que ton script ajoute une zone blanche en dessous qu'on voit si on scrolle :
J'ai pas ce problème, on dirait que t'as un skin genre DarkJVC ou un autre script que je ne connais pas car chez moi c'est pas des boutons vert et rouge par exemple
J'ai vérifié et ça vient bien de ton script, peut être à cause de Firefox
Il y a 4 svg créés et chacun est imbriqué dans une autre balise svg.
Il faudrait appliquer le "display: none" sur la balise parent ou supprimer l'imbrication :
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC