[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 12:17:20 Rand0max a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 00:13:57 XiaomiMi9 a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:23:35 Rand0max a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 18:02:30 XiaomiMi9 a écrit :
Si j'ai bien compris l'étoile sert à filtrer un mot clé même s'il n'est pas seulPar exemple si je fais *don ça masquera aussi le mot abandon et si je fais don* ça masquera donner ?
Oui c'est exactement ça
ok nickel alors
T'es pas prêt pour mes stats persoent
Le 13 décembre 2021 à 00:26:41 KheyCyan a écrit :
Je viens seulement de faire la màj, c'est pratique les listes intégrées, j'ai tout activé sauf "Réseaux soxiaux" qui est un peu trop large au niveau des sujets masquésJe viens de faire une mise à jour : j'ai séparé ce qui concerne youtube des réseaux sociaux.
J'en ai profité pour rajouter d'autres boucles et boucleurs connus
C'est super j'ai activé la liste réseaux sociaux
Je n'active la liste Youtube uniquement pour garder les topics sur le site Youtube et sur les vidéos du JDG (qui est le seul que je regarde parmi ceux de la liste)
Le 13 décembre 2021 à 13:39:18 Courteverge a écrit :
Est ce que le script censurera les images scatos que certains fous aiment partager sur les topics?
C'est le pseudo Cigarette qui fait ça la plupart du temps, blacklist l'auteur "cigarette" tu verras plus ses messages nul part
Le 13 décembre 2021 à 15:03:51 Rand0max a écrit :
Est ce que le script censurera les images scatos que certains fous aiment partager sur les topics?C'est le pseudo Cigarette qui fait ça la plupart du temps, blacklist l'auteur "cigarette" tu verras plus ses messages nul part
Si on met juste cigarette ça prend les variations en compte aussi?
Le 13 décembre 2021 à 19:00:04 XiaomiMi9 a écrit :
Est ce que le script censurera les images scatos que certains fous aiment partager sur les topics?C'est le pseudo Cigarette qui fait ça la plupart du temps, blacklist l'auteur "cigarette" tu verras plus ses messages nul part
Dans la blacklist "Auteur" les variations autour du pseudo de type "XxxPseudoyyY" sont prises en compte il me semble
Le 13 décembre 2021 à 19:00:04 XiaomiMi9 a écrit :
Je viens de rajouter pas mal de mots-clés dans les anti-boucles et 2 nouvelles catégories pour info
Le 13 décembre 2021 à 21:15:47 JeagerFionKJ a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 21:14:30 Rand0max a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 21:12:47 JeagerFionKJ a écrit :
Et le regex dans tout çaJ'ai passé plusieurs heures à améliorer les regex des blacklists ce weekend, j'ai pas oublié
Passe en MP je te donne un indice mais je ne te garantie pas aucun bug
L'op je viens d'avoir une idée, je sais pas si c'est possible ni dans ton idée du script de manière générale
Mais y'aurait pas moyen de blacklist certains auteurs de news sur JVC ? Histoire de se débarasser autant que possible des news putaclic/sponsos etc ? C'est devenu un enfer JVC là dessus
Déboucled est désormais compatible avec le script très utile JVC Ghost ( https://github.com/NocturneJVC/jvc_script/blob/master/jvc_ghost.user.js )
Le 14 décembre 2021 à 14:07:21 Kheyrer a écrit :
L'op je viens d'avoir une idée, je sais pas si c'est possible ni dans ton idée du script de manière généraleMais y'aurait pas moyen de blacklist certains auteurs de news sur JVC ? Histoire de se débarasser autant que possible des news putaclic/sponsos etc ? C'est devenu un enfer JVC là dessus
Oui on m'en a déjà parlé et je vois le problème, il me semble qu'un script de ce genre à déjà été fait https://jvscript.fr/script/nobonplanjvc
C'est un peu léger puisque ça ne fait que supprimer sans pour autant re-remplir la liste, mais ça fait le taf.
Ça ne fait pas partie du contexte de Déboucled
Le 14 décembre 2021 à 20:07:50 Rand0max a écrit :
Mise à jour 2.3.1Déboucled est désormais compatible avec le script très utile JVC Ghost ( https://github.com/NocturneJVC/jvc_script/blob/master/jvc_ghost.user.js )
Merci beaucoup je connaissais pas
D'ailleurs tu as raison, le script topic live sur mobile cache certains messages. C'est super bizarre. Un autre problème est que dans les messages privés, le script topic live (sur mobile) fait l'inverse : il démultiplie les messages. S'il-te-plaît, est-il possible que tu refasses ton propre script comme topic live mais déjà intégré dans deboucled ? Merci d'avance pour ta réponse
[20:10:28] <Rand0max>
Le 14 décembre 2021 à 14:07:21 Kheyrer a écrit :
L'op je viens d'avoir une idée, je sais pas si c'est possible ni dans ton idée du script de manière généraleMais y'aurait pas moyen de blacklist certains auteurs de news sur JVC ? Histoire de se débarasser autant que possible des news putaclic/sponsos etc ? C'est devenu un enfer JVC là dessus
Oui on m'en a déjà parlé et je vois le problème, il me semble qu'un script de ce genre à déjà été fait https://jvscript.fr/script/nobonplanjvc
C'est un peu léger puisque ça ne fait que supprimer sans pour autant re-remplir la liste, mais ça fait le taf.
Ça ne fait pas partie du contexte de Déboucled
Bien vu, je connaissais pas, merci
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés