[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 11 avril 2022 à 14:56:49 HighAndGlorious a écrit :
De mon côté pareil, j'ai des très mauvaises performances et ça vient pas de mon matos (fibre et ordi puissant)
Essaye de faire la mise à jour et de rafraichir la liste comme décrit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1168412281
Le 11 avril 2022 à 13:51:43 :
Le 11 avril 2022 à 04:52:28 Azlok479 a écrit :
Le script se charge plus lentement depuis hier.Je sais que c'était les élections mais aujourd'hui c'est encore lent le chargement.
Parfois sa prend 6 secondes pour que la roue de chargement apparaît
J'ai désactiver le script pour l'instant car il prend 6 secondes à charger. Je vais attendre que sa sois arrangé
Ça y est j'ai trouvé une façon d'optimiser le script, ça venait principalement de la nouvelle IA anti-boucle, dis moi si c'est mieux chez toi
Sa va un peu mieux car parfois sa prend 2 secondes à charger mais le plus souvent sa prend 9 secondes
Le 11 avril 2022 à 21:43:23 Azlok447 a écrit :
Le script se charge plus lentement depuis hier.Je sais que c'était les élections mais aujourd'hui c'est encore lent le chargement.
J'ai désactiver le script pour l'instant car il prend 6 secondes à charger. Je vais attendre que sa sois arrangé
Ça y est j'ai trouvé une façon d'optimiser le script, ça venait principalement de la nouvelle IA anti-boucle, dis moi si c'est mieux chez toi
Sa va un peu mieux car parfois sa prend 2 secondes à charger mais le plus souvent sa prend 9 secondes
ça pourrait être utile de préciser votre navigateur, je sais pas si ça influe sur tampermonkey
de mon côté 0 problèmes, firefox 99.0
Le 11 avril 2022 à 21:43:23 :
Je viens de réactiver le script et sa va beaucoup mieux. Les chargement prennent de nouveau 2 secondes comme avant.
Le 11 avril 2022 à 22:30:38 :
Le 11 avril 2022 à 21:43:23 Azlok447 a écrit :
ça pourrait être utile de préciser votre navigateur, je sais pas si ça influe sur tampermonkey
de mon côté 0 problèmes, firefox 99.0
Kiwi browser sur android
Y a un truc grvae chelou l'op. Je sais pas si c'est un problème de jvc ou de ton script.
Le problème, le voici. J'ai décidé d'être notifié par plusieurs topics (c'est-à-dire que pour plusieurs topics, j'ai cliqué sur la petite "cloche" pour recevoir les notifications de nouveaux messages). Pourtant, sur tous ces topics, il n'y en a qu'un seul dont je reçois les notifications. C'est grave chelou.
Le 12 avril 2022 à 20:33:34 Azlok513 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 21:43:23 :
Je viens de réactiver le script et sa va beaucoup mieux. Les chargement prennent de nouveau 2 secondes comme avant.
Ok bonne nouvelle c'est que mon optim fonctionne
Le 12 avril 2022 à 21:50:17 SoldatGaulois65 a écrit :
Y a un truc grvae chelou l'op. Je sais pas si c'est un problème de jvc ou de ton script.Le problème, le voici. J'ai décidé d'être notifié par plusieurs topics (c'est-à-dire que pour plusieurs topics, j'ai cliqué sur la petite "cloche" pour recevoir les notifications de nouveaux messages). Pourtant, sur tous ces topics, il n'y en a qu'un seul dont je reçois les notifications. C'est grave chelou.
Oui j'ai le même problème mais ça vient de chez webedia pas d'un script ou autre, c'est un problème connu il me semble
J'ai remarqué un truc un peu dommage l'op.
Le défilement automatique marche bien.
Mais le problème, c'est que le défilement automatique ne fait pas apparaître les nouveaux messages qui viennent d'être postés.
Ça signifie que le défilement automatique permet de mettre les messages de toutes les pages sur une seule et même page, mais il ne permet pas de charger les nouveaux messages postés.
Par exemple, sur ce topic, si je me mets à la page 56 tout en activant le défilement automatique, les messages de la page 57 vont apparaître sur la même page que les messages de la page 56. MAIS si je me mets à écrire un nouveau message, le défilement automatique ne va pas faire apparaître ce nouveau message.
Ce serait donc mieux que le défilement automatique fasse apparaître les nouveaux messages, un peu comme topic live
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC