[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 01 avril 2022 à 13:47:21 :
Le 01 avril 2022 à 11:42:59 Rand0max a écrit :
j'ai fait un topic sur le top 100 des pseudos blacklists mais on m'a ddb + 410 ...
Alors ne rêvez pas certains que vous qualifiez que vous cataloguer mensongerement de boucleur, on s'en fout complètement de vous
Par contre je suis juste venu apporter une précision, avec des arguments pour montrer que c'est complètement con de mettre certains pseudo dans votre liste de boucleur.
Peu importe que vous n'acceptez pas je ne veux pas vous convaincre je suis juste venu dire une vérité avec des arguments
malgré tout sans rancune pour ceux d'entre vous qui cautionnent le fait de mettre dans la liste des boucled un profil comme le mien très idéalistes tres sentimentale où ma quête est très humaine et même très belle pour un simple humain surtout après un tel vécu...
sans rancune et bonne continuation à ceux d'entre vous qui sont au moins un peu potable humainement.
- Badge "PoC" à côté des topics
- Nouvelle intelligence artificielle Anti-Boucle : grâce à cette fonctionnalité, les topics dit "boucle" seront détectés automatiquement.
Vous avez le choix entre :- désactiver cette fonctionnalité
- afficher un badge rouge "BOUCLE" à côté des topics (par défaut)
- filtrer automatiquement les topics boucle
Si vous cliquez sur le badge, vous serez redirigé vers la liste des topics avec un titre similaire dans jv archive
N.B : l'IA dédiée pour détecter ces topics est encore en cours "d'apprentissage", il se peut qu'il manque encore certaines boucles qui arriveront peu après
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
C'est la première fois que je vois un khey autant travailler sur son script
Un khey en or
Le 01 avril 2022 à 20:41:05 Rebeu-Metis-3 a écrit :
PUTAIN AYAAA LE POISSON D'AVIRL, bien joué l'opJ'y ai cru bordel
J'ai carrément changé de compte
resumate ?
Le 04 avril 2022 à 17:59:49 Rand0max a écrit :
Mise à jour v2.24.0- Badge "PoC" à côté des topics
- Nouvelle intelligence artificielle Anti-Boucle : grâce à cette fonctionnalité, les topics dit "boucle" seront détectés automatiquement.
Vous avez le choix entre :
- désactiver cette fonctionnalité
- afficher un badge rouge "BOUCLE" à côté des topics (par défaut)
- filtrer automatiquement les topics boucle
Si vous cliquez sur le badge, vous serez redirigé vers la liste des topics avec un titre similaire dans jv archive
N.B : l'IA dédiée pour détecter ces topics est encore en cours "d'apprentissage", il se peut qu'il manque encore certaines boucles qui arriveront peu après
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Bordel je reviens sur JVC et je vois ça, @Rand0max encore en train de dépasser les limites du script
Salut l'op,
Deux remarques à propos de la nouvelle mise à jour :
- depuis la mise à jour, les titres des topics (de la liste des sujets) sont de plus petite taille. Je trouve que c'était mieux avant.
Sans deboucled :
Avec deboucled :
- l'idée de l'IA anti-boucle est géniale.
Par contre je pense que je vais pas mettre le mode filtrage automatique car certaines boucles sont détectées sans qu'elles soient des boucles désagréables. Genre elle :
. Mais évidemment c'est subjectif, donc tant mieux qu'elle détecte cette boucle
Le 04 avril 2022 à 23:22:38 SoldatGaulois63 a écrit :
Salut l'op,Deux remarques à propos de la nouvelle mise à jour :
- depuis la mise à jour, les titres des topics (de la liste des sujets) sont de plus petite taille. Je trouve que c'était mieux avant.
Sans deboucled :
Avec deboucled :- l'idée de l'IA anti-boucle est géniale.
Par contre je pense que je vais pas mettre le mode filtrage automatique car certaines boucles sont détectées sans qu'elles soient des boucles désagréables. Genre elle :
. Mais évidemment c'est subjectif, donc tant mieux qu'elle détecte cette boucle
Salut, alors tes screens pour moi c'est juste le thème de Peepo qui fait ça, vérifie dans tes options s'il n'est pas activé par hasard
Je comprends et c'est d'ailleurs la valeur par défaut (mode informatif), mais en l’occurrence c'est une vraie boucle l'IA ne s'est pas trompée https://jv*rchive.com/topic/recherche?searchType=titre_topic&search=quelle+est+votre+ambition
Le 04 avril 2022 à 23:46:47 Rand0max a écrit :
Sans deboucled :
. Mais évidemment c'est subjectif, donc tant mieux qu'elle détecte cette boucleSalut, alors tes screens pour moi c'est juste le thème de Peepo qui fait ça, vérifie dans tes options s'il n'est pas activé par hasard
J'ai désactivé tous les thèmes, et ça persiste.
Je comprends et c'est d'ailleurs la valeur par défaut (mode informatif), mais en l’occurrence c'est une vraie boucle l'IA ne s'est pas trompée https://jv*rchive.com/topic/recherche?searchType=titre_topic&search=quelle+est+votre+ambition
Ahh mais je dis pas que c'est pas une boucle. Je sais que c'est une grosse boucle. Je disais juste que j'aime bien cette boucle.
En fait je voulais juste dire ça, mais voilà quoi, y a pas de bug ou de problème avec le script
Le 04 avril 2022 à 23:49:11 SoldatGaulois63 a écrit :
Le 04 avril 2022 à 23:46:47 Rand0max a écrit :
Sans deboucled :
. Mais évidemment c'est subjectif, donc tant mieux qu'elle détecte cette boucleSalut, alors tes screens pour moi c'est juste le thème de Peepo qui fait ça, vérifie dans tes options s'il n'est pas activé par hasard
J'ai désactivé tous les thèmes, et ça persiste.
Même les thèmes intégrés dans les options de Déboucled ?
Ahh mais je dis pas que c'est pas une boucle. Je sais que c'est une grosse boucle. Je disais juste que j'aime bien cette boucle.
En fait je voulais juste dire ça, mais voilà quoi, y a pas dd bug ou de problème
Effectivement j'ai lu un peu vite
En tous cas ça va en détecter de plus en plus en fur et à mesure, les bouclix en PLS
Vous comptez surpasser Webedia dans la censure ?
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC